Aller au contenu

Raphaël Varane


Fletcher77

Messages recommandés

Si on se met à la place du joueur et qu'on réfléchit 2minutes, le PSG ne devrait même pas être un postulant.

 

L'année prochaine, il jouera en ligue 1 quoiqu'il arrive, pourquoi ne pas prendre un gros club européen pour évoluer, s'améliorer quand il jouera dans le groupe dans 2ans?

 

Peut être que le nouveau challenge du PSG est intéressant mais sans ça, je ne vois aucune raisons d'y aller.

 

Je pense qu'il partira au Réal, d'après l'équipe, le joueur préférerait le Réal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se met à la place du joueur et qu'on réfléchit 2minutes, le PSG ne devrait même pas être un postulant.

 

L'année prochaine, il jouera en ligue 1 quoiqu'il arrive, pourquoi ne pas prendre un gros club européen pour évoluer, s'améliorer quand il jouera dans le groupe dans 2ans?

 

Peut être que le nouveau challenge du PSG est intéressant mais sans ça, je ne vois aucune raisons d'y aller.

 

Je pense qu'il partira au Réal, d'après l'équipe, le joueur préférerait le Réal

Tous ses coachs(Wallemme,Mombaerts) lui conseillent de signer au PSG . Il sera quasiment titulaire à Paris, avec le nouveau projet, il jouera au coté du stoppeur de l'Équipe de France, il a tout pour grandir et réussir à Paname.

 

Puis, si Mexes est toujours blessé, il peut avoir une chance pour l'Euro, qui sait .. Mais pour ça, il doit être dans un club où il sera sur de jouer.

 

Je le vois mal aller au Real, j'espére pas ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Son prix tourne autour de 10 millions d’euros, certains clubs ont proposé plus, mais je leur ai fermé la porte."

 

En gros on s'est fait recaler meme si notre offre était plus importante. Bizarre qu'il ne vend pas au plus haut montant

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis que l'on s'est fait recaler ? On a proposé 10,5 millions, ce qui est bien dans les alentours de 10 millions.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marte déclare q'on en saura plus en fin de semaine, c'est à dire après son bac !

PSG n'est pas le seul club français sur lui ! l'Ol est entré dans la danse

 

VARANE

 

Martel avait clairement dit que si un club Saoudien proposait 20M pour Varane il refuserait , il veut ce qu'il y a de mieux pour son joueur et non pour lui et son argent .Après c'est vrai que c'est bizzare qu'il referme la porte au Bayern par example qui souhaiter le recruter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RMC ils ont annoncé qu'il hésitait entre deux clubs à savoir l'Oreal et le PSG. Nous ne sommes donc plus dans la course pour le recruter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Varane et son avenir (je parle notamment en EDF) une signature dans un grand club français comme le PSG lui serait plus bénéfique. Il serait beaucoup plus médiatisé et suivi, et vite reconnu à son vrai talent, à un poste où peut de joueurs français sont réellement bons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas d'échec sur le transfert, eh bah tant pis ! De toute façon ce n'est pas une nécessité quand on a Rio, Vida, Smalling, Jones, Evans, Brown...

Par contre un 6 de métier ou un MO, pourquoi pas mais là aussi on est assez bien fourni et faut laisser la chance à Andy et les jeunes.

Le gardien par contre faudrait accélérer, enfin si De Gea signe réellement après son Euro pourquoi pas attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait plus une "lutte" avec l'OL vs PSG, je crois pour obtenir sa signature.

Je serais à sa place , je choisirais l'OL. Il a plus de certitudes d'avoir du temps de jeu à Lyon qu'à Paris. Diakhaté ne sera pas conservé, Lovren est loin d'être un monstre et Cris ressemble plus aujourd'hui à "Pinot simple flic" qu'au policier.

Après, si il choisit de relever le défi parisien... ;):wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane penche vers le Real

 

Le jeune Lensois Raphaël Varane devrait annoncer ce mardi le nom de la formation qu'il a décidé de rejoindre. Le Real Madrid a sa préférence.

 

Info L'Équipe: Le feuilleton Varane touche à sa fin. Ce mardi, le Lensois de 18 ans, convoité par de nombreuses écuries, devrait publiquement annoncer quel club il va rejoindre cet été. Lundi soir, le Real Madrid, dont il a visité les installations la semaine dernière, avait sa préférence. Le club espagnol s'est déjà mis d'accord avec le RC Lens pour un transfert de 10 millions d'euros. José Mourinho en personne a coché le nom du jeune français sur la liste des joueurs qu'il veut engager cet été.

 

Mais Varane serait encore freiné à l'idée de ne pas trouver assez de temps de jeu dans le club madrilène, qui ne souhaite pas le prêter. Voilà pourquoi le Paris-SG n'a pas abdiqué dans la course à son transfert. Egalement d'accord avec le RC Lens, le club de la capitale n'aurait cependant plus la préférence du joueur, alors que l'incertitude plane sur l'identité du futur entraîneur parisien.

 

Lequipe.fr

 

Varane avoir du temps de jeu dans la Capitale Espagnole? Le portugais est il le joueur d'entraaineur a faire confiance a une jeune espoir qui n'a encore rien prouvé au plus haut niveau. Surtout que le Real ne souhaite pas le préter une saison suplémentaire pour qu'il se forge une experience

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com..."

 

Je sens l'interview pipo à plein nez !!! MU serait plus en retrait dans sa tête d'après tout ce qui est dit et là non c'est pareil...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com..."

 

Je sens l'interview pipo à plein nez !!! MU serait plus en retrait dans sa tête d'après tout ce qui est dit et là non c'est pareil...

Ce n'est pas une rumeur de transfert mais une interview exclusive, pour cela que je l'ai mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une rumeur de transfert mais une interview exclusive, pour cela que je l'ai mise.

 

Je me doute mais interview exclusive de goal.com on sait ce que ça veut dire...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment le cas(aller au Real) alors qu'il avait le choix entre MU, Paris et le Real il aurait pris la plus mauvaise destination pour progresser à mon sens.

 

Quand tu vois les cas Pedro Leon, Garay et Canales... Madrid c'est vraiment pas le club qui fera confiance à un jeune de 18ans

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment le cas(aller au Real) alors qu'il avait le choix entre MU, Paris et le Real il aurait pris la plus mauvaise destination pour progresser à mon sens.

 

Quand tu vois les cas Pedro Leon, Garay et Canales... Madrid c'est vraiment pas le club qui fera confiance à un jeune de 18ans

Si le joueur est bon, il le feront jouer, c'est aussi simple que ça. Il y a aussi pas mal de joueurs qui sont venus chez nous et qui ont pas vraiment eu leur chance donc on offre pas vraiment de certitude non plus.

 

Si on en croit l'equipe de ce matin, il a refusé manchester parce qu'il n'a eu aucun contact avec les dirigeants de MU et donc n'a pas pu avoir de garantie concernant son temps de jeu. A l'inverse , il a pu parler avec ceux du réal notament zidane qui ont dû le rassurer et lui parler du projet mis en place pour la saison prochaine.

 

En bref, manchester etait bien placé et aurait pu boucler le dossier mais il semblerait qu'ils etaient trop confiant sur le manque de concurrence et l'arrivée du réal a chnger la donne.

 

Il a donc de grande chances de finir à la "casa blanca" mais le PSG est egalement en piste et le joueur semble hesiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le joueur est bon, il le feront jouer, c'est aussi simple que ça. Il y a aussi pas mal de joueurs qui sont venus chez nous et qui ont pas vraiment eu leur chance donc on offre pas vraiment de certitude non plus.

Pour l'avoir vu joué, il est bon et il a tout pour devenir un grand mais il jouera jamais devant Albiol, Pépé, Ramos, Carvalho...

Les seuls joueurs de cet âge qui ont eu du temps de jeu au Real étaient issus de leur propre centre de formation (Raul, Casillas). De plus l'exemple Benzema, qui avait bien plus prouvé que lui, devrait le refroidir.

Combien de jeunes joueurs on a fait confiances derniérement ? Rafael, Fabio, Hernandez, Smalling...

 

Si on en croit l'equipe de ce matin, il a refusé manchester parce qu'il n'a eu aucun contact avec les dirigeants de MU et donc n'a pas pu avoir de garantie concernant son temps de jeu. A l'inverse , il a pu parler avec ceux du réal notament zidane qui ont dû le rassurer et lui parler du projet mis en place pour la saison prochaine.

Il s'imagine sérieusement pouvoir concurrencer Pepe-Carvalho-Sergio Ramos ?:mellow::huh::D

Aussi talentueux soit il, pour moi, il fera au max 10 match au Real, dont la moitié en coupe du Roi contre des équipes flinguées...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu joué, il est bon et il a tout pour devenir un grand mais il jouera jamais devant Albiol, Pépé, Ramos, Carvalho...

Les seuls joueurs de cet âge qui ont eu du temps de jeu au Real étaient issus de leur propre centre de formation (Raul, Casillas). De plus l'exemple Benzema, qui avait bien plus prouvé que lui, devrait le refroidir.

Combien de jeunes joueurs on a fait confiances derniérement ? Rafael, Fabio, Hernandez, Smalling...

 

 

Il s'imagine sérieusement pouvoir concurrencer Pepe-Carvalho-Sergio Ramos ?:mellow::huh::D

Aussi talentueux soit il, pour moi, il fera au max 10 match au Real, dont la moitié en coupe du Roi contre des équipes flinguées...

Carvalho est il en fin de carrière et il ne faut pas oublier que diarra va partir et que varane peut evoluer au milieu de terrain.

Bien sur que l'on donne leur chances à certains de nos jeunes mais d'autres ont aussi echoué chez nous comme (obertan, tosic, bebe, manucho...) et franchement il a plus de chances de jouer au réal que chez nous car la concurrence est plus forte en defense à MU.

En plus, l'equipe a donné les raisons de son choix qui est la non communication du club avec lui.

 

Après, on verra bien ce qu'il va devenir et il n'y a aucune certitude. Pour ce qui est de benzema, il a eu du mal au debut mais maintenant, il s'est fait sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c' est officiel, il a choisi le Réal. RMC il signe après le bac!

Bonne chance Raphaël, see u in Almeria -_-

 

Carvalho est il en fin de carrière et il ne faut pas oublier que diarra va partir et que varane peut evoluer au milieu de terrain.

Bien sur que l'on donne leur chances à certains de nos jeunes mais d'autres ont aussi echoué chez nous comme (obertan, tosic, bebe, manucho...) et franchement il a plus de chances de jouer au réal que chez nous car la concurrence est plus forte en defense à MU.

En plus, l'equipe a donné les raisons de son choix qui est la non communication du club avec lui.

 

Après, on verra bien ce qu'il va devenir et il n'y a aucune certitude. Pour ce qui est de benzema, il a eu du mal au debut mais maintenant, il s'est fait sa place.

Non mais Carvalho à 35 ans, il met sur le banc, Varane... Tu l'a vu joué combiens de fois? :huh:

 

Au Real, il jouera que 10 matchs et finira à Getafe. Quoi qu'il en soit, il va devoir sortir les bollocks pour s'imposer là bas. Mourinho n'aura aucune pitié, c'est pas Kombouaré le mec.

 

Benzema s'est fait sa place ? On parle pas du même joueur, je crois. Sans la blessure d'Higuain, il finit jamais avec 20 matchs :rolleyes:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Raphaël, see u in Almeria -_-

 

 

Non mais Carvalho à 35 ans, il met sur le banc, Varane... Tu l'a vu joué combiens de fois? :huh:

 

Au Real, il jouera que 10 matchs et finira à Getafe. Quoi qu'il en soit, il va devoir sortir les bollocks pour s'imposer là bas. Mourinho n'aura aucune pitié, c'est pas Kombouaré le mec.

 

Benzema s'est fait sa place ? On parle pas du même joueur, je crois. Sans la blessure d'Higuain, il finit jamais avec 20 matchs :rolleyes:

Varane je le connais vraiment pas donc je suis mal placé pour parler de son niveau et je peux qu'appliquer la logique qui est que si tu es bon, tu joues sinon tu cires le banc. La defense du réal est performante mais il est pas impossible qu'il joue suffisament de match en cas de blessure de certains titulaire et qu'il finisse pas faire son trou au club.

 

On verra de toute façon ce qui se passera mais on peut pas déjà prédire l'avenir d'un joueur en se basant sur des antecédents.

Pour ce qui est de benzema, sa deuxieme moitié de saison est vraiment trés reussie et il a marqué enormement de buts (26 buts et 6 passes decisives) donc oui, il a montré qu'il avait le talent pour jouer au réal et il faut juste qu'il confirme la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...