Aller au contenu

Raphaël Varane


Fletcher77

Messages recommandés

Qu'il y ait de la tension parfois dans les débats c'est normal car on a tous un avis (et oui c'est comme les trous de balles, tout le monde en a un) et le forum n'a que pour but d'échanger nos points de vue et rien d'autre et sachant qu'on touche au football ( sport générateur de passion par essence ) alors parfois on s'emporte. Mais je refuse d'agir comme tu l'entends, car on va se retrouver a fréquenter un forum sur la Belote pour personne du 3ème age avec débat sans vie et sans saveur .....

 

Et puis, faut rester honnête deux minutes, personne ici ne croit un seul instant que ce qu'on dit n'est lu par MU et quelques part on s'en fout ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y ait de la tension parfois dans les débats c'est normal car on a tous un avis (et oui c'est comme les trous de balles, tout le monde en a un) et le forum n'a que pour but d'échanger nos points de vue et rien d'autre et sachant qu'on touche au football ( sport générateur de passion par essence ) alors parfois on s'emporte. Mais je refuse d'agir comme tu l'entends, car on va se retrouver a fréquenter un forum sur la Belote pour personne du 3ème age avec débat sans vie et sans saveur .....

 

Et puis, faut rester honnête deux minutes, personne ici ne croit un seul instant que ce qu'on dit n'est lu par MU et quelques part on s'en fout ....

 

 

Mea Culpa les gars Mea Culpa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non par contre il à raison quand il dit que certain vont un peu trop loin dans leur développement, pas mal de chose nous dépasse, et c est valable pour tout le monde.

La tactique c est bcp plus complexe que ce que certains croient.

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non on s'est mal compris !

 

Moi aussi j'aime parler transferts et donner mon avis, évidemment c'est sympa d'échanger et de débattre, et Donc je suis allé un poil loin...OK vraiment très loin, mais en substance je réagissais car parfois nous avons tendance à trop nous emporter, à en devenir agressif avec l'autre à travers nos propos..

je voulais juste rappeler que nous n'avions en tant que Fans inconditionnels pas de pouvoir décisionnel et qu'il ne servait à rien de vouloir imposer ses points de vue de quelques manières.

 

Longue vie à ce site et à tous les autres

 

PS : On a banni Footmercato, morefoot, et j'en passe de ce site mais au final, les infos qui sont retranscrites dans ces sites ne sont pas forcement fausses, eux aussi parle de transferts comme tout un chacun sur leur site, même s'ils vont parfois vite en besogne, mais qui ne le fait pas ...ils utilisent aussi les mêmes sources que d'autres à savoir, les journaux locaux, nationaux, les radios et autres médias...

 

 

 

Ok ok je suis allé trop loin :P

 

-------------------------------------------------------

Ha la la il ne manquait plus que ces boulets de Madrilènes ..

 

Le Real à son tour sur VARANE

 

Qu'est ce que je peux détester ce club...

 

On dirait que chaque fois ils attendent qu'un club se mettent sur un joueur pour pointer le bout de leur p.....n de nez.

Ils empilent les joueurs juste pour priver les autres clubs de les avoir...

Tiens j'ai même lu que Mourinho déteste tellement le Barça qu'il a demandé à son agent Jorge MENDES de le prévenir dès que le Barça s'active sur un joueur, ceci afin de venir faire de la surenchère même si ce joueur ne les intéresse pas.

Et je pense qu'ils le font avec nous aussi, un exemple Bébé l'an passé, ils se sont mis aussi dessus...mais la cela n'aurait pas été une perte loin de la...

City real même combat :D. Mais en même tant je trouve que pour city les journalistes pourrissent l'image de ce club déjà pas trés bonne, car si on les écoutés ils seraient tout les joueurs du monde.

Des qu'il y'a un gros joueur leur nom y est associé ... la rumeur ronaldo avec 23,5m par ans de salaire :D.

Bref fin du hs, je pense aussi que si on achète Varane il sera prêté mais je me pose une question... qui de varane ou jones sera milieu deff?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha la la il ne manquait plus que ces boulets de Madrilènes ..

 

Le Real à son tour sur VARANE

 

Qu'est ce que je peux détester ce club...

 

On dirait que chaque fois ils attendent qu'un club se mettent sur un joueur pour pointer le bout de leur p.....n de nez.

Ils empilent les joueurs juste pour priver les autres clubs de les avoir...

Tiens j'ai même lu que Mourinho déteste tellement le Barça qu'il a demandé à son agent Jorge MENDES de le prévenir dès que le Barça s'active sur un joueur, ceci afin de venir faire de la surenchère même si ce joueur ne les intéresse pas.

Et je pense qu'ils le font avec nous aussi, un exemple Bébé l'an passé, ils se sont mis aussi dessus...mais la cela n'aurait pas été une perte loin de la...

 

 

Faut arreter la paranoïa aussi , si le Real s'intéresse a lui c'est uniquement grace a Zinedine Zidane qui est très proche du président Perez qui fait également scout en de temp en temp pour le championnat français et l'a découvert car les autres recruteurs et Mourinho lui meme ne savais meme pas qu'il existait et en on scrictement rien a faire que MU s'intérrese a lui . Ils peuvent s'acheter bien mieux que lui avec l'argent qu'ils ont ...

 

Qu'ils fassent concurrence avec la Barça je peut comprendre car ils sont dans leur meme championnat mais qu'ils fassent ça avec d'autre équipes . Aguero entre le Juve et le Real ,donc le Real ferait monter les enchères pour enmerder la Juventus qui ne jout ni de Ligue des champions ni en Liga ? faut pas non plus tomber dans la paranoïa ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris fait le forcing pour Varane

 

Selon RMC, le Paris-SG ferait actuellement le forcing pour s'attacher les services de Raphaël Varane. Des négociations avec le RC Lens seraient en cours pour un transfert aux alentours de 10 millions d'euros, soit approximativement la somme proposée par Manchester United.

 

L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars passe son BAC en ce moment tout en étant convoité par deux des meilleurs clubs d'Europe, United et Madrid. Comment arrive t-il à ce concentrer ? :lol:

 

Je connais strictement rien sur ce joueur, mais si on s'intéresse à lui je pense que c'est soit pour le faire jouer sur un côté ou en sentinelle, ou Jones en sentinelle.

 

Et c'est vraiment pas la recrue essentielle en ce moment.

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Varane il peut parait-il jouer aussi en MDef et cette polyvalence est très intéressent mais on a déjà Jones pour ça :unsure:

 

A la récupération, il se débrouillait pas mal je trouvais même si je crois qu'il est DC à la base. Offensivement, il apporte sur les CPA aussi. Il a du potentiel c'est certain.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Varane il peut parait-il jouer aussi en MDef et cette polyvalence est très intéressent mais on a déjà Jones pour ça :unsure:

 

A la récupération, il se débrouillait pas mal je trouvais même si je crois qu'il est DC à la base. Offensivement, il apporte sur les CPA aussi. Il a du potentiel c'est certain.

 

Avec le nombre de match qu'il y a en une saison,est ce que ca serait vraiment préjudiciable d'avoir 2 jeunes Mdf?Sachant que Jones finira surement en DC avec Smalling?

En plus,il sera preté la saison prochaine en L1 donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha la la il ne manquait plus que ces boulets de Madrilènes ..

 

Le Real à son tour sur VARANE

 

Qu'est ce que je peux détester ce club...

 

On dirait que chaque fois ils attendent qu'un club se mettent sur un joueur pour pointer le bout de leur p.....n de nez.

Ils empilent les joueurs juste pour priver les autres clubs de les avoir...

Tiens j'ai même lu que Mourinho déteste tellement le Barça qu'il a demandé à son agent Jorge MENDES de le prévenir dès que le Barça s'active sur un joueur, ceci afin de venir faire de la surenchère même si ce joueur ne les intéresse pas.

Et je pense qu'ils le font avec nous aussi, un exemple Bébé l'an passé, ils se sont mis aussi dessus...mais la cela n'aurait pas été une perte loin de la...

Il ne manquait plus qu'un boulet comme toi pour croire toutes les imbécilités que les médias peuvent inventer sur le club le plus médiatisé de la planète.

 

Si l'intérêt pour Varane semble être confirmé (il visitait les installations du Real ce mardi),

 

la plupart des rumeurs sont inventées, et je ne sais pas d'où tu sors qu'on attend toujours de voir sur qui les autres clubs vont se mettre pour les rejoindre. Tu penses que Mourinho veut Coentrao, Aguero, Neymar, Varane, Jones, Sanchez, Rossi, Ganso et j'en passe? C'est bien, continues à lire les trucs que peuvent inventer The Sun, Sport ou d'autres trucs comme ça sur le Real et tu seras pas en manque d'imbécilités.

Tu me fais bien rire, sache qu'on a toujours su ce qu'on voulait... si on recrute un joueur, c'est parce que Mourinho l'a voulu pour son équipe...

 

----------------------------

 

Selon L'equipe, le PSG aurait fait une offre de 10M ce matin. Ce serait selon moi le meilleur parti, il découvrirait ainsi l'Europe, essayerait de jouer le titre en L1 et aurait une place de titulaire à 19 ans!!! D'autant plus qu'il continuera en France, ça lui évitera d'être trop dépaysé...

 

S'il venait à rejoindre les Reds, je comprends pas comment vous feriez: Smalling, Evans, voire Jones, pour substituer Vidic et Ferdinand... Mais il est vrai que Varane et Jones peuvent jouer en 6, ce dernier apportant même un bel apport physique.

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu sois pour le real d'accord ( enfin je pense vu ton pseudo ) mais si tu pouvait donner ton avis sans le traiter de boulet sa serait mieux...

Y a pas de problème du moment qu'il ne dit pas "ces boulets du Real". Si j'ai une envie mortelle de voir Neymar au Real(pas encore le cas ;):P ) et qu'il va visiter les installations de MU, je suis curieux de voir comment on réagirait si j'écrivais: "ces boulets de Manchester"...

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 48 heures, Manchester United pourrait recruter Raphael Varane, malgré l'acquisition de Jones. On aurait fait une offre de 10 millions d'euros pour le recruter.

 

Nous ne sommes pas les seuls à le vouloir, le PSG et le Real Madrid veulent aussi transférer le Français. Varane opte pour le PSG parce qu'il a envie de jouer régulièrement ... mais United pourrait le prêter à un club français.

 

En tout cas, le président de Lens ne s'opposera pas au départ de son poulain.

 

"Etans donné que ce sont de grands clubs, ça sera difficile de le retenir. J'espère que ça va être finalisé dans les 48H, j'ai passé 4h au téléphone, et il y a encore des choses à régler".

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6997219,00.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il hésite entre PSG et le Real c'est qu'il est vraiment stupide...

Allez au Real plutôt se pendre, il ne jouera jamais !!

PSG est sans doute sa meilleur option

je préférerai évidement le voir à MU, mais je comprendrais qu'il opte p our la solution française, c'est normal

Mais le Real pouahhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il va au Real il serait prêté 1 àu 2 saisons en L1.

 

Mais la meilleure otpion au monde selon, c'est qu'il aille au PSG (je vous fais remarquer que je suis parisien, mais c'est pas pour ça :P )

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il vienne à MU ou au Real c'est la meme chose . D'ailleur je me demande que va t-il faire ici ? avec tout les postes de DC que nous avons . Il a toujours dit qu'il ne voulait pas bruler les étapes . Après le Real ça peut etre intérrésant pour lui . son salaire serat doublé par 10 et puis la-bas on lui promet un pret en Ligue 1 pendant 1 ou 2 saisons . Une très bonne opportunité pour lui de rejoindre un grand club sans pour autant quitter la Ligue 1 pendant 1 ou 2 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il vienne à MU ou au Real c'est la meme chose . D'ailleur je me demande que va t-il faire ici ? avec tout les postes de DC que nous avons . Il a toujours dit qu'il ne voulait pas bruler les étapes . Après le Real ça peut etre intérrésant pour lui . son salaire serat doublé par 10 et puis la-bas on lui promet un pret en Ligue 1 pendant 1 ou 2 saisons . Une très bonne opportunité pour lui de rejoindre un grand club sans pour autant quitter la Ligue 1 pendant 1 ou 2 ans .

 

T'aurais pris la peine de lire les pages précédentes, tu aurais compris que son achat servirait à préparer l'avenir du secteur défensif de l'équipe. Je me répète, mais le trio Smalling-Jones-Varane pourrait être ce qu'il y a de mieux d'ici quelques années en Europe. Jones et Varane étant polyvalents, on pourrait avoir une très belle rotation.

 

De plus, s'il venait à signer à Manchester, il serait prêter, tout comme s'il allait à Madrid. Donc ça revient au même.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pris la peine de lire les pages précédentes, tu aurais compris que son achat servirait à préparer l'avenir du secteur défensif de l'équipe. Je me répète, mais le trio Smalling-Jones-Varane pourrait être ce qu'il y a de mieux d'ici quelques années en Europe. Jones et Varane étant polyvalents, on pourrait avoir une très belle rotation.

 

De plus, s'il venait à signer à Manchester, il serait prêter, tout comme s'il allait à Madrid. Donc ça revient au même.

 

Franchement ça serait vraiment dommage de le louper ! Il est très prometteur

Ce qui serait top, c'est que MU l'achète et le prête à L'OL pour 2 saison lol (eh oui je suis Lyonnais lol)

Et ensuite MU le récupère quand il a bien muri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pris la peine de lire les pages précédentes, tu aurais compris que son achat servirait à préparer l'avenir du secteur défensif de l'équipe. Je me répète, mais le trio Smalling-Jones-Varane pourrait être ce qu'il y a de mieux d'ici quelques années en Europe. Jones et Varane étant polyvalents, on pourrait avoir une très belle rotation.

 

De plus, s'il venait à signer à Manchester, il serait prêter, tout comme s'il allait à Madrid. Donc ça revient au même.

 

Sauf que Smalling , Jones , Evans ça devrait suffire pour l'instant pour l'avenir non ? A moins qu'Evans ne soit totalement reconverti en DG et Jones en MDF 6 je vois pas d'autre solution pour lui a l'avenir . Je dis aussi ça pour le Real sauf que le Real avec un Garay et Albiol auquel ils ne leur font pas confiance , un Carvalho un peu vieillot . Des problèmes dans les prolongement de contract de Pepe , peut-etre qu'ils préparent l'avenir eux aussi et vont tout faire pour l'avoir .

 

Le voir au PSG ne me déplairait pas étant moi meme supporter du club . Réponse peut-etre aujourd'hui ou demain ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pris la peine de lire les pages précédentes, tu aurais compris que son achat servirait à préparer l'avenir du secteur défensif de l'équipe. Je me répète, mais le trio Smalling-Jones-Varane pourrait être ce qu'il y a de mieux d'ici quelques années en Europe. Jones et Varane étant polyvalents, on pourrait avoir une très belle rotation.

 

De plus, s'il venait à signer à Manchester, il serait prêter, tout comme s'il allait à Madrid. Donc ça revient au même.

Merci. Un trio Smalling - Jones - Varane, ce serait vraiment du lourd, lourd.

 

Varane, pour l'avoir suivi un peu plus attentivement en fin de saison, il a un potentiel de fou. Si on le choppe, on ne le regrettera pas du tout. C'est plus un libéro. Il me rappelle un peu Blanc. En Europe et à ce poste, franchement, je vois beaucoup de jeunes avec son potentiel.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...