Aller au contenu

Blackburn Rovers 1 - 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Une chose est sûre, si on veut faire tourner notre effectif en prévision de la rencontre face au Barça, ce sera lors de ce match-là qu'il faudra le faire.

 

Ne reproduisons pas l'erreur d'il y a deux ans, je suis totalement contre le fait de laisser les joueurs au repos pour le dernier match (Blackpool). Ils risqueraient, pour certains, d'arriver à Wembley à cours de compétition, n'ayant pas joué depuis deux semaines.

 

Il serait bien plus profitable à mon sens de les faire souffler le week-end prochain, avant de les remettre tranquillement dans le bain face à Blackpool à domicile. Après ça, ils seront fin prêts pour défier les catalans.

 

Et entre nous, on va pas se mentir, une équipe de la trempe de celle qui a rousté Schalke au retour est tout à fait capable de ramener un petit nul de Blackburn, alors profitons-en !

 

Il n'est de toute façon pas évident que Ch€£$€a fera un 6/6.

On avait fait tourner contre HULL en 2009 on a bien vu la catastrophe en finale lol, surtout que le match contre Blackpool est 7 jours avant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mix entre A et B, n'est-ce pas ce que nous avons vu au long de cette saison? J'entends, c'est qui l'équipe B: Berbatov, Rooney, Owen, Nani, Hernandez, Carrick, Fletcher, Giggs, Scholes, Anderson, Park, Valencia, O'Shea, Evans, Vidic, Ferdinand, (GN2), Evra, Smalling, Brown, Fabio, Rafael, Van Der Sar?

 

Je n'ai pas cité les membres de l'équipe C.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que Valencia joue l'un ou l'autre en tout cas pour être a 10 matchs et recevoir les honneurs du titre. Même si quand t'es a 9 ils te le donnent. Il lui en faut 10 !

Oui clairement il lui faut ses 10 match.

 

Pour ce match on met une équipe proche de celle qu'on a fait jouer contre chelsea et on repart avec au minimum un nul, il faut surtout pas laisser tout les titulaire sur le banc et faire que le 28 mai ils arrivent en dessous. Faut gérer les organisme pour que pour la final tout le monde soit a 100% de ses moyens.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mix entre A et B, n'est-ce pas ce que nous avons vu au long de cette saison? J'entends, c'est qui l'équipe B: Berbatov, Rooney, Owen, Nani, Hernandez, Carrick, Fletcher, Giggs, Scholes, Anderson, Park, Valencia, O'Shea, Evans, Vidic, Ferdinand, (GN2), Evra, Smalling, Brown, Fabio, Rafael, Van Der Sar?

 

Je n'ai pas cité les membres de l'équipe C.

 

Il n'y à pas d'équipe C ... par contre si on fait jouer l'équipe H on a ne chance de voir Hargreave et Owen en même temps sur la pelouse ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

En fait, pour être confirmé comme champions, il faut au moins avoir fait 10 apparitions et non 10 matchs titulaires. Dans ces cas là, Valencia est sans doute deja Champion(et puis rien que son match de dimanche suffit.^^), Owen l'est aussi, Gibzou aussi, Fabio, Evans, Smalling etc.... Tout le monde, en somme.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sauf Gary :( et Hargo :( ...et à vérifier PIG également ... :(

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Tout le monde sauf Gary :( et Hargo :( ...et à vérifier PIG également ... :(

Obertan. :(

 

De toute façon, ça ne veut rien dire tout ça. Il seront tous sur le terrain lors de la remise du trophée à faire la fête avec les autres. Smith n'avait pas fait 10 apparitions en 2007, mais il a eu sa médaille, idem Piqué qui n'avait pas eu 10 apparitions en 2008. Ils ont tous joués un rôle, aussi petit qu'il soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, la saison est ratée, on n'a pas été foutu de boire le champagne sur les têtes déconfites des Blues...

 

Saison a oublier au plus vite...

 

Oh, je déconne... mais Blackburn, a deux brasses de la fin du championnat, ça vous rappelle pas du mauvais souvenirs?

Enfin, cette année, on les a déjà claqué. Qui croit que Manchester United ne gagnera pas samedi? Pas moi.

Oui ca aurait était grandiose de voir TERRY se manger les angles alors que rooney celebre le championnat avec un V d'une main de geant :(( dommage mais pas grave on le fera l'année prochaine a stamford !

moi non plus --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement il lui faut ses 10 match.

 

Pour ce match on met une équipe proche de celle qu'on a fait jouer contre chelsea et on repart avec au minimum un nul, il faut surtout pas laisser tout les titulaire sur le banc et faire que le 28 mai ils arrivent en dessous. Faut gérer les organisme pour que pour la final tout le monde soit a 100% de ses moyens.

 

 

C'est ca le plus difficile, maintenir une bonne condition physique sans pour autant user les organismes. Ce sera au staff d'évaluer les joueurs au cas par cas tout en sachant qu'il faudrat ramener le titre dés ce déplacement à Blackburn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que Valencia joue l'un ou l'autre en tout cas pour être a 10 matchs et recevoir les honneurs du titre. Même si quand t'es a 9 ils te le donnent. Il lui en faut 10 !

A propos des dix match Fabio il en est a combien ? et sinon d'autres de nos joueurs peuvent ne pas recevoir les "honneurs" ?

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce match va etre un grand spectacle en esperant que Fergusson fera tourner pour decouvrir de nouveaux visages et voir des joueurs qui ont faim de victoire. J'espere un 1 a 3 en voyant un Berbatov renoué avec les buts et cocrétisé ca premier place au classement des buteurs ! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros seum... Samedi aprem je pourrais pas regarder le match !! :'(

Bon je viens de lire que le titre sera de toutes manières remis à OT, mais déjà que la saison est bientôt finie, si en plus je rate des matchs, je fais comment moi ? Je vais vite être en manque =P

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord, il aurait pu s'arranger avec SAF et faire 10 entrées en PL quant même ... :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord, il aurait pu s'arranger avec SAF et faire 10 entrées en PL quant même ... :(

Sachant qui est gary, si il ne pouvait plus, il ne pouvait plus sinon il aurait continué mais malgré son envie apparemment le corps ne suivait plus mais si nous sommes champions il aura sa fête à Old Trafford aussi lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn furieux

 

Blackburn a exprimé son vif mécontentement envers certains de ses supporteurs, coupables de revendre leurs billets aux fans de Manchester United pour le match de samedi, qui pourrait voir sacrés les Red Devils pour la 19e fois.

 

"Les informations selon lesquelles des supporteurs des Blackburn Rovers revendent leurs places d'abonnés aux fans de Manchester United (...) a déclenché la fureur du club", ont déclaré les Rovers sur leur site internet.

 

"C'est une situation vraiment dérangeante, mais aussi une contravention à la loi, ainsi que quelque chose dont nous pourrions aisément nous passer avant un un aussi gros match", a ajouté Tom Finn, directeur général de Blackburn.

 

Le club a notamment fait part de ses inquiétudes concernant la sécurité, des supporteurs des deux camps pouvant ainsi se retrouver assis les uns à côté des autres.

 

Eurosport.

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, une victoire ou un nul et fni les maux de ventre à cause du titre. :)

 

:united:

dimitarberbatov3.png

"Je me suis embrouillé avec tellement de monde qu'avant un match je ne sais plus à quel joueur serrer la main." Roy Keane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Gary Neville n'a pas pris sa décision à la légère, il a en qq sorte fini au top et je préfère garder le souvenir d'un Gary combatif, le voir galérer la moitié de la saison aurait été bien triste...sa carrière de joueur est derrière lui et quel carrière!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...