Aller au contenu

Phil Jones


Captain Britain

Messages recommandés

  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi tout le monde voit Vida partir ? :blink:

 

Il est censé être le successeur de Ferdinand, Rio ne jouera pas toute une saison, c'est clair et net. Je n'ai jamais pensé qu'on allait le faire signer, on a quand même Vidic, Ferdinand, Smalling, Evans ... et Brown.

 

La meilleure chose à faire c'est de vendre Evans et de récupérer une belle petite somme. Brown aussi devrait plier bagage, s'il veut jouer, c'est mieux qu'il s'en aille dés maintenant, au lieu de cirer ... ah, il n'est même plus sur le banc.

 

Donc bonne nouvelle ... Captain, t'as encore une fois tout faux :D

 

Donc, pour Varanne, c'est mort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce joueur, j'ai lu une comparaison avec Pépé, avec une possibilité de jouer en milieu défensif pouvant faire des percées c'est exactement ce qu'il nous fallait pour la coupe d'Europe, permettant ainsi de libérer Fletcher et Carrick ou de leur faire de la concurrence. Maintenant ceux qui le connaissent un peu plus, est-il assez mur pour de tels grands rendez-vous ?

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Marvin, si on part du principe que Rio-Vidic seront nos titulaires s'ils sont aptes, je vois pas Ferguson mettre Jones devant Smalling dans la hiérarchie. Ce dernier a été très bon et ce sera donc à Jones de prouver qu'il peut avoir sa place de titulaire, même s'il en a le potenteil. C'est pour ça que Fergie va souvent l'utiliser au milieu. Mais j'aimerais pas êtreà la place de l'adversaire, si Fergie aligne un Vidic-Jones lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver, malheureusement... Il est sur le chemin d'Anfield, même s'il a voyagé avec le groupe au Danemark pour préparer le championnat d'Europe des moins de 21 Ans.

 

 

Il passe la visite médical en ce moment même! :wow: :wow: :wow:

 

:P

petite question : ça place de titulaire (que ce soit au milieu ou en défense) est-elle asurée ? Parce que à Liverpool c'aurait été le cas, perso je trouve son choix quelque peu précipitée...

Modifié par Sandro-Milano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais avoir un lien Marvin ?

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_6970750,00.html

 

Là un lien pour l'info.

 

Sur Twitter Mark Ogden, un journaliste du telegraph dit "#mufc interest in Jones dates back 18 months, but Fergie wanted to wait til next summer. Lpool move has forced their hand."

 

 

Ben Hibbs un journaliste qui a bosser 9 ans a MUFC entre 2002 et 2011 dit : "Phil Jones has a League One name but he's a player all right. Do we need another CB now? I guess if it's purely down to timing..."

 

Jones should play CB not DM, tho he can play there; not into positional moonlighting for £16m. Smalling-Jones = cracking partnership #mufc

 

...obviously for the future. After Arsenal / Liverpool have been linked with him, love how SAF sneaks in with a last-minute winner. Crafty

 

 

C'est fait !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas du tout dans le même registre que Busquets. Largement moins technique mais plus puissant. Il sera le remplaçant de Vidic selon moi. Ou de Rio/Smalling.

 

Non je sais bien mais ce que je voulais dire c'est que j'ai toujours aimé une sentinelle devant la défense, un mec qui fasse le sale boulot et tient le milieu à lui tout seul, et vu son engagement sa combativité et sa puissance, il pourrait être une belle solution à ce poste de MDF qui nous fait cruellement défaut ! Comme cela on pourrait mettre un Carrick, Fletch, Andy, Giggs à ses côtés selon le type de match auquel on doit faire face sans ce soucier des problèmes défensif. Et dans un milieu à trois c'est encore mieux lors des gros matchs !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

:P

petite question : ça place de titulaire (que ce soit au milieu ou en défense) est-elle asurée ? Parce que à Liverpool c'aurait été le cas, je trouve son choix quelque peu précipitée...

C'est pas ma faute. C'est Sky qui annonçait cela, je fais que relater l'info.

:P

 

Il aurait pris un avion pour venir sur Manchester pour la visite médical, on parle même qu'il l'aurait deja faite à Blackburn avant d'aller au Danemark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

petite question : ça place de titulaire (que ce soit au milieu ou en défense) est-elle asurée ? Parce que à Liverpool c'aurait été le cas, je trouve son choix quelque peu précipitée...

 

C'était à peu près la même chose pour Smalling qui devait rejoindre Arsenal. Je suis sûr qu'il ne regrette pas, première saison au club, premier titre national.

 

Et Liverpool ne joue aucune Coupe d'Europe, et puis, si on autant d'argent, c'est pour qu'il ait un impact dés le départ. Donc je le vois jouer beaucoup plus qu'un Smalling, sa polyvalence est un plus pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beagles32

Oh ouiiii je suis super content les mecs :wow:

c'est le mec qu'il nous faut, je veux pas moi sneijder si c'est pour déstabiliser notre défense je fait confience a carrick fletcher et andy niveau attaque surtout qu'on a rooney notre nouveau scholes donc un MDF c'est supeeer :yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ouiiii je suis super content les mecs :wow:

c'est le mec qu'il nous faut, je veux pas moi sneijder si c'est pour déstabiliser notre défense je fait confience a carrick fletcher et andy niveau attaque surtout qu'on a rooney notre nouveau scholes donc un MDF c'est supeeer :yesss:

 

Aucune cohérence dans tes propos.

 

La signature de Jones est une bonne chose, mais elle ne règle pas le problème du manque de créativité au milieu.

 

 

C'est du sérieux le lien que Marvin a posté ?

 

Y'a pas plus sérieux que Skysports.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beagles32

Aucune cohérence dans tes propos.

 

La signature de Jones est une bonne chose, mais elle ne règle pas le problème du manque de créativité au milieu.

 

 

 

 

Y'a pas plus sérieux que Skysports.

Le manque de créativité au milieu est dû au manque d'un MDF oui ^_^

Car carrick n'est pas un vrai 6 de métier donc il faut que giggs ou fletcher ou Andy l'aident ce qui bride les performance de notre milieu niveau offensif.

c'est mon analyse après je sais pas moi mais c'est ce qui me parait logique ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin, si on part du principe que Rio-Vidic seront nos titulaires s'ils sont aptes, je vois pas Ferguson mettre Jones devant Smalling dans la hiérarchie. Ce dernier a été très bon et ce sera donc à Jones de prouver qu'il peut avoir sa place de titulaire, même s'il en a le potenteil. C'est pour ça que Fergie va souvent l'utiliser au milieu. Mais j'aimerais pas êtreà la place de l'adversaire, si Fergie aligne un Vidic-Jones lol :lol:

:wow: :wow:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente recrue,deux bons jeunes anglais pour l'avenir de notre défense,l'avenir s'annonce radieux :united:

Modifié par ibizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Donc demain sa sera officiel sa signature ?

Bah, c'est deja presque officiel, il va/a passé la visite médical... Demain, ou dans 2 jours, le site officiel annoncera la nouvelle. Pour l'instant, il est au Danemark pour jouer le Championnat d'Europe des moins de 21 ans, au coté de Smalling. De Gea aussi joue cette compétition, et d'ailleurs les deux pays vont se rencontrer dans pas longtemps.^^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est deja presque officiel, il va/a passé la visite médical... Demain, ou dans 2 jours, le site officiel annoncera la nouvelle. Pour l'instant, il est au Danemark pour jouer le Championnat d'Europe des moins de 21 ans, au coté de Smalling. De Gea aussi joue cette compétition, et d'ailleurs les deux pays vont se rencontrer dans pas longtemps.^^

Angleterre-Espagne ce dimanche si je dis pas de bêtise, pour ceux qui sont intéressés. :)

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est deja presque officiel, il va/a passé la visite médical... Demain, ou dans 2 jours, le site officiel annoncera la nouvelle. Pour l'instant, il est au Danemark pour jouer le Championnat d'Europe des moins de 21 ans, au coté de Smalling. De Gea aussi joue cette compétition, et d'ailleurs les deux pays vont se rencontrer dans pas longtemps.^^

wellbeck et cleverly aussi non ?

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...