Aller au contenu

Manchester United 4-1 Schalke04


Invité Saga

Messages recommandés

Rappelle moi un truc , le foot c'est pas un sport populaire ?????? :D :D :D :D :D

Il fut un temps! :P

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOn mais sérieux lorsque tu vois un platini qui vient nous casser les couilles avec son argent dans le foot, il met des 2 places pour la finale de ligue des champions à 30 000 € !!!!!!!!!!!!!

 

 

Je le supporte plus ce type !!!!! Platini must die !!!!!!!!!!!!!!!!! <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelle moi un truc , le foot c'est pas un sport populaire ?????? :D :D :D :D :D

ben pour le coup...j'ai surtout l'impression que c'est réservé au gros riche !! Non mais y'a certain fan qui feront le déplacement...ceux qui ont le courage de donner 1500 euros.

A part sa , je pense que l'équipe aurait pu en mettre plus des buts xD question de montrer notre supériorité , de montrer au Barca que nous sommes bien présent! mais bon l'équipe B a fait le boulot , et ils doivent être fière.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en début de saison, on m'aurait dit qu'on allait gagné 4-1 en demi-finale lors d'un match retour, avec un doublée d'Anderson, un but de Gibson et un but de Valencia, j'aurai fracassé le mec pour foutage de gueule. Manquait plus qu'O'shea et la fête aurait été totale :D

 

Fergie m'a bluffé ! Je pensais qu'on allait assister à un match laborieux, avec une défense pas trop sereine, mais les joueurs ont été merveilleux. Certainement l'une de nos plus belles prestations cette saison, qui plus est avec une équipe "B".

 

Cette victoire va nous booster contre Chelsea, j'en suis persuadé. Vraiment, très content de la prestation de nos "seconds couteaux".

 

J'étais juste un peu déçu de voir que Berbatov n'a pas marqué (même s'il a fait un bon match) et de voir Owen faire une rentrée aussi tardive.

 

Faudrait quand même que l'on m'explique ! Neuer fait un match de folie face à Giggs, Chicha, Rooney mais s'en prend 4 par des joueurs qui ne cumulent même pas 10 buts toutes compétitions confondues :D

 

Merci les gars, vous vendez du rêve :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment était l'ambiance svp ? Et je ne vous parle pas des chants à 4-1, encore heureux que ça chante à ce moment là ?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment était l'ambiance svp ? Et je ne vous parle pas des chants à 4-1, encore heureux que ça chante à ce moment là ?

Au début on c'est fait violer jusqu'au 1a0 et après ils ont chanté pendant plus de 60min non stop, sa faisait longtemps qu'on avait pas vu sa.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mancuniens ! Trop content que l'équipe soit en finale. je voudrais savoir, est-ce qu'il y a des joueurs suspendus pour la finale contre le barca ? Merci

 

:united:

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début on c'est fait violer jusqu'au 1a0 et après ils ont chanté pendant plus de 60min non stop, sa faisait longtemps qu'on avait pas vu sa.

 

Dac merci ;)

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mancuniens ! Trop content que l'équipe soit en finale. je voudrais savoir, est-ce qu'il y a des joueurs suspendus pour la finale contre le barca ? Merci

 

:united:

 

Non, aucun joueur n'est suspendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir des billets c'est pas compliqué, il faut être abonné et espérer être pris au tirage! Sinon il y a la mise en vente qui se fait fin février-début mars de 10-12 000 billets dont les moins chers cette année étaient à 200€ LE billet (vous avez bien lu). Ou alors il faut bosser pour l'uefa et/ou ses partenaires commerciaux, qui s'en branlent du match mais qui ont 20-25 000 billets à chaque finale dont certaines se retrouvent en vente à 1500€ par la suite...

 

Conclusion... reste les pubs! Défaite à 6€ prix de la pinte!

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai peut-être... un membre de ma famille (qui est un immense margoulin, il faut le dire) à des billets à 225 livres en catégorie 2. Si j'y vais pas je le regretterai. D'ailleurs sa serait bien d'avoir un topic pour parler de sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir des billets c'est pas compliqué, il faut être abonné et espérer être pris au tirage! Sinon il y a la mise en vente qui se fait fin février-début mars de 10-12 000 billets dont les moins chers cette année étaient à 200€ LE billet (vous avez bien lu). Ou alors il faut bosser pour l'uefa et/ou ses partenaires commerciaux, qui s'en branlent du match mais qui ont 20-25 000 billets à chaque finale dont certaines se retrouvent en vente à 1500€ par la suite...

 

Conclusion... reste les pubs! Défaite à 6€ prix de la pinte!

 

 

T'es déjà fixé sur une défaite pour la finale ??

Modifié par SahaDu42

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... D'une manière ou d'une autre on se fera viander je le sens... J'espère me tromper mais avec tout ce qui s'est passé autour du grand Barça, j'ai du mal à nous voir nous en sortir. En plus comme par hasard ils feront le match de leur vie contre nous. Avec un peu de chance on va encore se ch.ier dessus comme en 2009. Je le sens mal, comme beaucoup. Tout le contraire de 2009!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson a fait un très bon match, je n'ai vu personne le critiquer et c'est pareil pour Gibson.

 

Nani, oui, je l'ai critiqué, même si il a fait un bon match. C'est juste que, si il arrêtait de se compliquer la vie et de couver le ballon comme il a tendance à le faire, on en aurait mis 3/4 de plus. Quand il est dans le rectangle, qu'il fait le guignol et perd la balle, ça m'énerve, mais abusé ! Alors aujourd'hui, oui on a gagné, mais si il fait ça en final, c'est pas uniquement moi, mais tout le monde qui lui tombe dessus... ^_^

 

Sinon par rapport au match, je suis très satisfait de la prestation. Je crois qu'on aurait même pas fait mieux avec notre "équipe A". :)

 

Pour Andy et Gibson je parlait en général.

 

Nani aujourd'hui je suis désolé mais je ne l'ai pas vu joué solo comme d'habitude. Alors oui il garde un peu la balle et fait des grigris mais en même temps c'est son jeu donc à un moment il peu et doit le faire non??? Il faudrait qu'il ne joue que direct, ouais mais dans ce cas il faut changer de joueur, Nani c'est technique et des fois (souvent en ce moment mais pas aujourd'hui ) il en fait trop et se complique la vie comme tu dis, mais ce soir il a joué collectif et a fait une bonne prestation.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... D'une manière ou d'une autre on se fera viander je le sens... J'espère me tromper mais avec tout ce qui s'est passé autour du grand Barça, j'ai du mal à nous voir nous en sortir. En plus comme par hasard ils feront le match de leur vie contre nous. Avec un peu de chance on va encore se ch.ier dessus comme en 2009. Je le sens mal, comme beaucoup. Tout le contraire de 2009!

 

 

En y réflichissant mieux, je suis du même avis :unsure: Cette équipe est portée par tous les médias qui soulèvent leurs joueurs au rang de dieux, c'est assez saoulant. C'est vrai qu'à côté de ça. ça va être méga dur. Quand je vois certains joueurs comme pedro ou busquets qui pleurent pour rien et qui ne sont même pas sanctionné pour ça !! c'est consternant... Enfin, j'espère me trompé !

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la composition d'équipe mise en place, je m'attendais à un match assez fermé, totalement controlé par l'équipe (mais sans but) un peu à l'image de celui contre Fulham d'il y a quelques semaines. Mais quelle n'est pas la satisfaction que de voir une équipe A' livrer une telle performance et jouer le match (presque) à fond. United a fait plaisir à tous ses supporters ce soir et le stade lui a bien rendu avec la grosse ambiance présente.

Il convient de féliciter malgré tout cette équipe de Schalke bien plus faible mais qui n'a pas fermé le jeu, tout autant que pour leur superbe parcours dans cette compétition ou aprés avoir remporté leur groupe, sont venus à bout de Valence et l'Inter Milan pour se hisser jusqu'en demi-finale.

 

Nombreux sont les supporters du clubs à étre optimistes pour la finale, plusieurs amis Anglais m'ont méme annoncés un score de 3-0 pour United le 28 mai! Voilà qui contraste avec le pessimisme régnant sur le forum.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joie et bonheur, à nous la finale.

Valencia est un dieu, il nous a trop manqué, son retour nous a fait le plus grand bien.

On roulé sur 3 roues pendant 6 mois sans lui.

Maintenant on est stable et puissant.

Tous les joueurs sauf un ont été énormes, un grand merci à l'équipe pour ce grand moment.

Scholes est toujours dans les meilleurs milieux de tous les temps, Andy a été génial, Nani trés en jambe et smalling malgré son mauvais dégagement me plais de + en +.

Modifié par dicklorent

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notes de sofoot de Scholes: (6) : rien ne change avec l’homme carotte, des transversales de velours, des tacles de barbouze et une folle envie de dire oui à la binouze. LOL

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joie et bonheur, à nous la finale.

Valencia est un dieu, il nous a trop manqué, son retour nous a fait le plus grand bien.

On roulé sur 3 roues pendant 6 mois sans lui.

Maintenant on est stable et puissant.

Tous les joueurs sauf un ont été énormes, un grand merci à l'équipe pour ce grand moment.

Scholes est toujours dans les meilleurs milieux de tous les temps, Andy a été génial, Nani trés en jambe et smalling malgré son mauvais dégagement me plais de + en +.

 

De qui parles tu?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...