Aller au contenu

Manchester United 4-1 Schalke04


Invité Saga

Messages recommandés

Un bon match de notre équipe ce soir face à des joueurs de Schalke complètement dépassés, notre opposition ce soir était nulle tactiquement, aucune intelligence de jeu, nous avons joué face à des imbéciles et je pèse mes mots, match aller retour c'était trop facile. Aucun stress pour ce match, une triste équipe de Schalke.

 

Nos remplaçants ont eu le vent en poupe, Fletcher est rentré mais était un fantôme, Anderson enfin dans un niveau + convenable à ce qu'on attend de lui, berbatov sobre hors jeu sobre passeur, Gibson un match qui lui fait du bien une grosse frappe de mule très difficile pour Neuer, Valencia au top, Nani a été superbe dans les accélérations dans les intervalles, une défense moyenne, Owen qui aurait du avoir son face à face, John O'shea assez sympa, Van der Sar qui sort les arrêts quand il faut se prenant un but imparable sur une frappe magnifiquement réalisée de Jurado l'un des seuls à surnager avec Uchida et Raul qui s'est battu.

 

Ce match redonne confiance dans le jeu espérons que ce ne soit pas piège pour notre équipe car en face ils étaient clairement pas au niveau et c'était très limite dans tout, une demi finale complètement ratée par les allemands qui ont été presque ridicules ce qui est quand même dommage pour leur image de demi finaliste.

 

Place à la finale presque jouée d'avance, on joue en blanc on verra bien ce que va nous sortir de son chapeau l'UEFA.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé et je suis bien content, c'était tout sauf fermé, on a bien défendu, mais on à bien joué aussi. Notre milieu était exceptionnel gibson c'est quoi ce match ? si seulement il pouvait avoir ce niveau là tout le temps.

Que dire D'Anderson à ce niveau la il est vraiment exceptionnel :wub: .

 

Enfin bref tout le monde à bien jouer et c'était un très bon match avec l'équipe B s'il vous plait.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme de la 1ere mi temps : Gibson ( je crois qu'il a eu la haine a cause de sa mésaventure sur twitter )

Homme de la 2eme mi temps : Anderson ( le mec il marque 1 but tout les 6 mois et aujourd'hui il plante un doublé )

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image IPB Résultat : United 4 Schalke 1

 

En s'imposant 4-1 contre Schalke 04 à Old Trafford, nos Red Devils se sont qualifiés pour la finale de la Champions League le 28 mai prochain à Wembley. Ils retrouveront le FC Barcelone pour une revanche de la finale perdue de 2009. Cliquez ici pour aller à l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notes :

 

Edwin VAN DER SAR - 6 : La maîtrise de Manchester United a eu pour effet de limiter son influence au cours d'une première période où il a tout de même encaissé un but, oeuvre de Jurado (34e), sur lequel il n'a rien pu faire. Il a, en revanche, été bien inspiré sur une mine d'Edu qu'il a repoussé dans les pieds de Huntelaar (82e), hors-jeu.

 

RAFAEL Da Silva - 5,5 : Bien inspiré d'avoir joué rapidement la touche qui a amené le deuxième but mancunien (32e), il a été laissé relativement tranquille par Draxler sur son côté droit. Remplacé par Patrice EVRA un peu avant l'heure de jeu (59e).

 

Chris SMALLING - 6 : Rassurant pendant une demi-heure, il s'est illustré en attaque en venant placer une tête un peu trop décroisée sur corner (25e). Mais une grossière erreur de relance a amené le premier but de Schalke signé Jurado (34e). Une erreur de jeunesse, sans doute, pour un joueur qui est déjà une valeur sûre dans les airs.

 

Jonny EVANS - 6,5 : Faire oublier Vidic n'est pas simple mais cette mission, il l'a parfaitement remplie. Costaud dans les duels, il a su garder sa concentration jusqu'au bout, malgré l'ampleur du score et la timide réaction d'orgueil de Schalke 04 en fin de rencontre.

 

John O'SHEA - 6 : Titularisé côté gauche en début de rencontre, il n'a jamais été mis en difficultés par un Farfan nettement moins virevoltant qu'à l'aller. Une efficacité défensive qu'il n'a pas quittée en basculant côté droit après l'entrée en jeu d'Evra.

 

Darron GIBSON - 7 : Groggy en début de match après un coup involontaire reçu dans les côtes, il s'est vite remis en offrant le premier but à Valencia (26e), d'une belle passe en profondeur, puis en inscrivant le second d'une frappe soudaine qui a scotché Neuer (32e). Une prestation un peu ternie par son avertissement reçu après une semelle sur Escudero (36e).

 

Paul SCHOLES - 5,5 : Un carton jaune stupide récolté parce qu'il ne s'est pas mis à distance sur un coup franc adverse (38e) et une prestation assez sobre dans l'ensemble. C'est tout ce qu'Alex Ferguson avait dû lui demander, son expérience suffisant à en faire un joueur essentiel...

 

Antonio VALENCIA - 7,5 : Percutant côté droit, il a beaucoup tenté, parfois raté, mais il n'a pas manqué de sang-froid au moment d'ajuster Neuer sur l'ouverture du score de Manchester (26e). Il a aussi su se montrer disponible en contre pour ses partenaires, n'hésitant pas à dézoner après le repos. Un peu plus discret à droite qu'à gauche.

 

NANI - 6 : Un match un peu décevant dans l'utilisation du ballon. S'il a, comme d'habitude, beaucoup provoqué et multiplié les appels, il a parfois manqué de lucidité et de clairvoyance pour fluidifier le jeu de Manchester. A son crédit, une passe décisive pour Anderson sur le troisième but mancunien (72e).

 

Dimitar BERBATOV - 6,5 : Très actif au pressing en début de rencontre, il a vu sa première frappe, en angle fermé, captée sans problème par Neuer (13e). Son sens du placement a permis aux Red Devils de saler davantage l'addition, sur le deuxième but d'Anderson (76e) qu'il a servi sur un plateau. Dommage que ses partenaires ne l'aient pas trouvé plus souvent. Remplacé par Michael OWEN (78e).

 

un peu vache quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match tres plaisant à voir avec un beau score au tableau d'affichage.

SAF(que je l'aime lui!!) montre une fois encore que ManU c'est SON produit donc il peut nous en ressortir plein des tours avec notre equipe

Notre defense a tenu malgres une charnière completement remanié(faut noter qu'en face c'etait limite limite);Valencia et Andy ont livré un match accompli,Berba a joué propre even j'aurai aimé qu'il en plante car quand on connait la façon dont il peut perdre confiance...

ça m'a fait chaud au coeur de voir Scholes titulaire, ça me manquait de pas le voir sur le terrain even il a reçu son carton like usually

 

On est FINALEEE guyz!! et sinceremnt je trouve ça magnifique,sur le coup on s'en emerveille pas tant, car on a l'habitude ces derniere années d'arriver à ce stade, mais c'est un truc enorme pour nous suppporters de vivre les joies d'une finale de CL

 

Et pour finir cette victoire,releve surtt l'aspect que ici C'EST LE THEATRE DES REVES

on crucifie tout le monde dans notre tanière (les blues vous etes vises pour dimanche)

 

P:s:je voie deja un topic crée du gene "trouver un plan anti barsa..." hmmmm vive la CL nd love MU deeply Forever

 

:utdflag:

Modifié par fatiM.U

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que y a encore moyen d'aller voir le match a wembley ou c'est mort ?

 

Faut mettre l'oseille. Surtout que le lendemain de la demie finale aller, les supporters mancuniens en avaient acheté déjà beaucoup, sachant que la qualification était presque assurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est ce qu'on peut trouver ca ? Vous avez des adresse? L'argent n'est pas un problème (si les prix ne sont pas non plus hyper abusés)

 

je voulez y aller aussi , avec ma soeur ...mais elle avez ses partiels :( j'aurai revé aller à Wembley , mais bon je DOIS d'abord aller à Old Trafford.

Mis à part sa , le match que United a livré était comme le match aller , la balade...que des contres au final et la passe de Berbatov pour Anderson :wub: magnifique quand il le veut Dimitar.

 

(au faite , je fête mon premier message en tant que Devils ^^)

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est ce qu'on peut trouver ca ? Vous avez des adresse? L'argent n'est pas un problème (si les prix ne sont pas non plus hyper abusés)

Bonne chance car la sa va tourner autour de 1000 euros le billet.

 

J'étais septique quand j'ai vu la defense mais mais faut dire que les allemand n'ont pas complétement jouer le coup a fond et donc ont eu des espace en attaque pour en planter.

 

On se qualifie pour notre 3eme final, on a fait un gros turn over, on a bien preparé le mach de dimanche et en plus on s'est donné une grosse dose de confiance.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben nous voila en final, On s'est qualifié en tant que famille, y avais ce soir des joueurs qui joueront pas la final, mais ils se sont battu au nom de l'équipe et c'est ce que j'aime! vraiment super super content ce soir, le barça on vous attends ! ça sera une belle final entre les 2 meilleurs équipe au monde!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

***** de ***** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la place la plus chère est à 12 500 euros...la moins chère à 1400...je pense que je vais rester dans mon canapé XD

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un mois de salaire pour voir un match de foot, ça fait cher dediou !!! (ça dépends de la profession aussi hein)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la place la plus chère est à 12 500 euros...la moins chère à 1400...je pense que je vais rester dans mon canapé XD

 

 

Non sérieux tu rigoles là ???? !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est les amis notre 3eme finale en 4ans et quelle affiche la revanche, le moment de vérité l'occasion de prouver a la planète football (footix) que nous somme les meilleurs. J'y crois je veux bouffé du barça come on United!!!!

504571001335183550.gif46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Rappelle moi un truc , le foot c'est pas un sport populaire ?????? :D :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...