Aller au contenu

Arsenal FC 1 - 0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

On s'en sort très bien pour l'instant ... on se fait bouffer, seul Fabio me fait plaisir. Heureusement que l'arbitre n'est pas un "home referee"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit on perd les balles trop vite, soit y a pas de mouvement. Faut accorder les violons en attaque...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je commente le match .. Je n'ai pas le droit ? <_<

 

Les modos me le feront part alors. ;)

Si c'est juste pour dire ça c'est stupide, si tu commentes le match en général oui

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré les commentateurs de canal + sont INFECTES !!!!!!!!!! J'en peux plus de les entendre !! :kill: :kill: :kill: :kill:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je me demande comment vous allez marquer aujourd'hui. Ceux qui sont objectifs ici sauront que MU a du mal aujourd'jui, ca ne ressemble pas du tout aux dernières confrontations qu'on a eu contre vous.

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le match de Chelsea hier je m'en fous mais totalement de cette main...

 

La moindre des choses serait qu'on marque sur hors-jeu ! Tant pis pour Arsenal. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette faute sur Nani..

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être objectif il touche pas vidic la balle ok on peux punir le geste mais ca reste un fait de match

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre nous fait payer la main non sifflée en tout cas.

 

Roo passe à côté de son match.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles Skyman ? Tu manques d'objectivité là !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien tenté Andy

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais mise à pars Fabio, Ferdinand et Carrick, peu de joueur joue à leur réel niveau.

 

Anderson il le fait exprès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je me demande comment vous allez marquer aujourd'hui. Ceux qui sont objectifs ici sauront que MU a du mal aujourd'jui, ca ne ressemble pas du tout aux dernières confrontations qu'on a eu contre vous.

 

Le match de Cup, vous nous aviez totalement dominé, pourtant on avait gagné.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je me demande comment vous allez marquer aujourd'hui. Ceux qui sont objectifs ici sauront que MU a du mal aujourd'jui, ca ne ressemble pas du tout aux dernières confrontations qu'on a eu contre vous.

 

Mais grâce à votre défense voyons, c'est pourtant clair ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 71 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...