Flo-red-devil Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Vidic.. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Qui à dit que l'arbitrage nous etait toujours defavorable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 La honte l'arbitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 il y a clairement main et penalty !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 J'ai l'impression de revoir le Real-barça de mercredi , l'agressivité en moins. SAF veut peut etre ns fait peut etre une répétition en vue de l'eventuelle finale face au Barça, sauf que face à eux on se prendra une valise si on joue comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 La on a du c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 La main de Vidic non sifflet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 C'est pas possible de risquer un péno comme ça!!! Arbitrage en notre faveur sur ce coup là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Quel gros tricheur ce Vidic... J'y crois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 C'etait soit ca, soit but, donc vidic a pris le risque. Idiot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Pwaaah Fabio ! Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Quel gros tricheur ce Vidic... J'y crois pas... ques que tu fou là ?? si c'est pour dire des choses de ce genre reste sur TON forum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 C'est pas O'shea qui aurait su faire ça ! Même à 20 ans U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 C'est moi ou y a des coupures sur Canal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 ques que tu fou là ?? si c'est pour dire des choses de ce genre reste sur TON forum !! Bah je commente le match .. Je n'ai pas le droit ? Les modos me le feront part alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Quand je vois le match de Chelsea hier je m'en fous mais totalement de cette main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 On nous vole les matchs contre Chelsea donc si on peux voler ceux contre Arsenal je dit pas non. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Non, moi ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bon bah on a interet à se reveiller les gars ! Ils nous bouffent , et la main de Vidic ne présage rien de bien ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 on est total a la rue on mérite pas mieux pour le moment !! allez on se reprends là les gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 On nous vole les matchs contre Chelsea donc si on peux voler ceux contre Arsenal je dit pas non. Mais Arsenal vole personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Il faudrait qu'on commence à jouer parce qu'à ce rythme, on va s'en prendre un et il faut aussi se mefier de l'arbitre qui va peut êtree chercher à compenser la grossière erreur de son assistant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 On a beau dire se qu'on veut c'est bien joué de vidic..... meme si c'est dégueulasse pour arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bah je commente le match .. Je n'ai pas le droit ? Les modos me le feront part alors. commenter le match sur le forum adversaire.... quel logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 N'empeche cette main flagrante je vois vraiment pas comment l'arbitre et son assistant on fait pour ne pas la voir. Arsene pourra faire son calimero à juste titre à la fin de ce match si arsenal ne gagne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés