SK-2peer Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Vous voyez, c'est dans ces moments ou je trouve qu'on manque de top players. Nani va-t-il nous sauver, non.. Rooney, j'pense pas. Etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Cette main de Ramsey ... Et sois objectif dans le rectangle Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Fabio ne la pas raté là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Si on égalise je suis pret a parier qu'on le gagne. Perso si on égalise j en demande pas plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Berba va nous aider a construire, chose que Chicha ne fait pas vraiment. Come on !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 p***** ce soir ça passera pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Si j'ai un ulcère à 30 ans, je porte plainte contre MUFC.... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je me demande pourquoi on à pas jouer comme ça dès le début ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Que c'est mal joué ... Et encore une grosse parade de sssesssny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 ***** mais rentre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Donne a Valencia seul au second poteau Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Voila, cristiano top players ronaldo, l'aurait mise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Et sois objectif dans le rectangle Limite limite Cheseney thank you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 pourquoi il l'a pas donner a valencia? "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Et sois objectif dans le rectangle Non, toi sois objectif, elle n'est pas dans le rectangle Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 On a un quart d'heure pour les mettre sous pression et Dieu sait qu'ils n'aiment pas ça... Après, c'est pas Nani qui va rendre service hein ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Quelle occasion... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Comment peut-on laisser des commentateurs ayant un partie pris aussi évident ? C'est absolument insupportable! Alors certes, Arsenal mérite de mener au vu de ce qu'ils ont proposé mais m**** quoi!!!!! Il y en a ras le bol! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 fait *****.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 C arsenal M**** on ne peut pas perdre a ce niveau du championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Non, toi sois objectif, elle n'est pas dans le rectangle Nani Limite, limite Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Nani a fait un tir à la Fifa, à mi-hauteur et sur le gardien. Rien de grandiose de la part de Sczesny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Berba peut apporter ce qu'il nous manque. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bienvenue a manchester ou comment se mettre dans la ***** inutilement alors qu'on aurait pu être champion facilement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Vous voyez, c'est dans ces moments ou je trouve qu'on manque de top players. Nani va-t-il nous sauver, non.. Rooney, j'pense pas. Etc Mais lol Ok on est passé completement à travers sur ce match, mais en début de saison, Nani nous a sorti d'affaire de nombreuse fois, Idem pour Roo , Berba , giggs qui ont tous chacun à leur tour sorti de tres grand match pour nous ramener les 3 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés