Lilly Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Nani m'a gavé là ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 1 pied et demi en final ! Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Fini, on a fait le boulot, il reste le retour mais ça devrait être ''une formalité'' En route pour Wembley !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 tres belle demonstration aller la PL maintenant "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Juste énorme. Merci à nos joueurs pour cette démonstration de football. Pas la peine de faire un roman pour détailler le match qui a été incroyablement maîtrisé par notre équipe. :wub: :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Très beau l'échange de maillots entre Raul et Giggs, 2 monstres du football. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 on a un pied et 4 orteils en finale félicitations à tous nos joueurs rien à redire tjrs aucun but encaissé dans cette compétition un grand grand grand respect par contre aux supporters de schalke qui continuent a chanter et à encourager leur équipe bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 C'est bon direction Wembley! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Voila c'est fini, on met un pied trois quart en final. Match completement maitrisé de bout en bout et deux but. Dommage qu'on est pas planter en prèmiere mi-temps. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 (modifié) L'échange de maillot et la poignée de main entre Giggs et Raul Modifié le 26 avril 2011 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Très bonne opération une leçon de football a tout les secteurs, sans un grand gardien schalke se prends au moins 5-0. Très content de l'équipe ils tous bien jouer. I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 on a un pied et 4 orteils en finale félicitations à tous nos joueurs rien à redire tjrs aucun but encaissé dans cette compétition un grand grand grand respect par contre aux supporters de schalke qui continuent a chanter et à encourager leur équipe bravo Si Valence. Et Marseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 l'echange de maillot entre les deux Legendes "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Dommage qu'il n'y ait pas eu 0-4 la gestion aurait été plus simple encore entre ces 2 matchs importants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Voila c'est fini, on met un pied trois quart en final. Match completement maitrisé de bout en bout et deux but. Dommage qu'on est pas planter en prèmiere mi-temps. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Voila on en parle plus on casse du gunner dimanche et mercredi on valide nos tickets pour le Wembley. « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 DOMINATION mais je prie Manchester de plus jouer avec mon cœur de cette façon ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bon ben voilà c'est fait ! United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 trés bon match face à une equipe de schalke incroyablement faible. A souligner l'enorme performance du portier allemand qui a longtemps retardé l'echeance. Je suis un peu déçu par l'attitude en fin de match car on aurait pu definitivement assuré la qualification et donner leur chance à certains joueurs mais bon, on va pas faire la fine bouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 (modifié) match magnifique de notre part, même si Schalke avait une défense voir une équipe en carton. Sans Neuer on les aurait mis ces 4-0 du fameux 04 de Schalke lol. Rooney, Valencia Un pied en finale, Wembleyyyyyyyy, Wembleyyyyyyyyyy ... Modifié le 26 avril 2011 par clemsdu85 Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Vraiment surprenant ce match. Je m'attendais à quelque chose de disputé , finalement MU a incroyablement dominé. Schalke est passé à côté et Neuer a raté son match pendant 2 minutes. Quelle classe sinon , ça aurait pu finir à 6-0. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy-tom Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 La petite poignee de main entre Fergie et Neueur j'espère vraiment en voir une autre le jour ou il signera chez nous. Aussi non quel match de man u expérience, maitrise, facilité,un roo hors norme giggs au sommet de son art toute l'équipe a joué au niveau d'un vrai manchester. Je retrouve vraiment du plaisir a voir cette équipe !!! http://therepublikofmancunia.com/wp-content/uploads/2011/04/Rio-and-Cahill.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Mouarf ! On est en final... 1 United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 " Too easy ". Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terlander22 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bravo à l'équipe, on ramène un super résultat d'Allemagne. Le retour va être bien plus abordable. Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés