youclie54 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Neuer encore ... On serait déja à Wembley en une MT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 J'en peux plus de ce Neuer là. Que quelqu'un lui mette une mine dans la tête et qu'il sorte, tant pis T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Tin Giggs, trop facile ça ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Incroyable "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Quelle mi-temps, j'aime nous voir joué comme ca, maintenant il nous faut un peu de réussite Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 C'est pas grav',put** je l'aurai fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 c'est manchester united VS neuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 C'est officiel Neuer meilleure gardien au monde et Schalke et il va remporter la CL en ridiculisant Lionel messi et co en finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 un gardien de handball, si on perd se match sur un hold up on pourra pleurer "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 C'est pas vrai !!!!!!!! Neuer n'est pas humain!!!! e notre coté , le réalisme n'y est pas du tout !! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Incroyable J'allais dire exactement la même chose, ce mec est incroyable Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 J'arrive pas a y croire comment on a pas encore mis 2 ou 3 but. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 J'aimerais voir les joueurs bourriner un peu. Placer les balles, c'est chiant à la fin. Une mine et le goal peut rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 C'est un poulpe il a plusieurs bras !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man_utd_62 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Neuer 6-0 Man Utd! Après Chicha, Rooney, Fabio, Giggs y'en a un autre qui veux se ridiculiser... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 ***** je regrette qu'on ait pris De Gea et pas Neuer, c'est un monstre ! Et il fait bien c**é là, on domine blindé mais ça rentre pas ! Allez je suis confiant pour la deuxième ceci dit... Match très plaisant YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Neuer encore capable de dégouté tout une équipe. Il n'y a que lui à Schalke ! La défense n'y est pas , l'attaque n'y est pas , sans Neuer ce serait une boucherie ! Incroyable et inhumaine performance de l'Allemand ! "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy-tom Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Si aprés ce match SAF hésite encore pour la succession de VDS je comprend plus rien au football http://therepublikofmancunia.com/wp-content/uploads/2011/04/Rio-and-Cahill.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 En même temps, on lui tire dessus donc relativisons Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Mais c'est quoi ce gardien???!!!! J'suis entrain de devenir dingue! Ça devrait être au moins 5-0!! On a JAMAIS été aussi peu efficace devant les buts, cette saison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 C'est quoi ce gardien... Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 On les domine totalement, mais quand t'es un goal comme ça en face tu ne peux rien dire quoi, c'est un monstre !!! Et dire qu'il va aller au Bayern . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 On fait une super mi-temps mais espérons ne pas regretter toutes ces occas, il me gave le Neuer. On a retrouvé le vrai Michael Carrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 J'en peux plus de ce Neuer là. Que quelqu'un lui mette une mine dans la tête et qu'il sorte, tant pis T_T gibson n'est pas là, mais Scholes peut faire l'affaire, au pire je serais pour qu'il lui mette un gros coup de crampon pour que Neuer soit remplacé. Meme à 10 on gagne s'ils ont plus neuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 J'ai jamais vu manchester rater autant d'occasions dans une seule mitemps, c'est pas possible.. On ne marquera jamais, ces buts sont ensorcelés.. j'espère qu'on ne va pas le regreter en deuxième mitemps..parce qu'une équipe ne peut pas être aussi nulle un match entier, schalke va surement réagir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés