Math8 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 De toute facon il va là-bas pour s'entraîner, et non signer, et c'est surement dans l'espoir de jouer pour l'Angleterre (si l'équipe se qualifie déjà ). Donc, étant donné que je me contrefou de l'équipe d'Angleterre et que je ne considère pas Beckham comme une légende du club, je ne suis pas énervé qu'il parte à Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 De toute facon il va là-bas pour s'entraîner, et non signer, et c'est surement dans l'espoir de jouer pour l'Angleterre (si l'équipe se qualifie déjà ). Donc, étant donné que je me contrefou de l'équipe d'Angleterre et que je ne considère pas Beckham comme une légende du club, je ne suis pas énervé qu'il parte à Arsenal. Je veux pas ouvrir un débat mais Becks a beaucoup fait pour le club, ne soyons pas ingrats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Je veux pas ouvrir un débat mais Becks a beaucoup fait pour le club, ne soyons pas ingrats. c'est vrai qu'il a beaucoup fait pour le club mais il a laissé un mauvais souvenir avant de partir de manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Il ne va pas oser ?! Si il fait ça, je n'aurais plus de considération pour ce joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Et pourtant,il va surement le faire,bon il ne signe comme même pas pour Arsenal,il ne fait juste que s'entrainer avec eux même si ce n'est guère plaisant,enfin..... et que je ne considère pas Beckham comme une légende du club Ce n'est peut être pas l'une des plus grande,mais il fait partie des joueurs emblématique qui ont marqués notre club notamment il fait partie de cette génération fabuleuse qui nous a tant donnée de plaisir en 1999. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Il faut surtout se rappeler des deux corners en finale de la CL 1999... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 C’est con de le voir à Arsenul... Mais c'est pas pour autant qu'il faut "ne plus avoir de considération" pour lui. C'était peut-être pas la plus grande légende qu'à connu United, mais il y a quand même bien laissé son nom, et à apporté au club. D'un côté on peut le comprendre parce qu'il a besoin de préserver ses chances de sélection en Angleterre et de continuer un entrainement, et ça fait bizarre de le dire, mais en ce moment ils s'en sortent pas trop mal à Arsenul. C'est sûr que ça aurait été bien mieux de le voir chez nous, et pour lui et pour nous, parce qu'on peut déjà voir en titre des "Beckham à Arsenal. Où à passé son amour pour MU" ou des trucs dans le genre. mais ça va pas durer^^ We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Perso rien que l'imaginer porter le survet des gunneuses Je vais pas en croire mes yeux ... A moins qu'il y va en adidas ça irait encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Pourquoi il vient pas s'entraîner chez nous? On a bien eu Yorke avant la CM 2006... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Ca va me dégouter de le voir avec les Gunners ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruuud10 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Ca va me d�gouter de le voir avec les Gunners ... Comment veux tu qu'il vienne alors que Sir Alex a dit qu'il n'aurait pas dû se marier avec Victoria !!! EN fait, je suis tt à fait d'accord avec Sir Alex et je ne souhaite pa qu'il vienne à Carrington s'entrainer, qu'il aille au diable ce traitre ! Take me home United road! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Si il veut s'entraîner à Arsenul, qu'il y aille, c'est pas pour ça que c'est un traitre. Même si c'est vrai que c'est chiant de se dire qu'il va être avec eux... Il aurait pu venir à MU, Fergie l'aurait pas refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est vrai qu'il a beaucoup fait pour le club mais il a laissé un mauvais souvenir avant de partir de manchester united Juste une question ... il a fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Juste une question ... il a fait quoi ? Il est pas revenu sur Wiltord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Il est pas revenu sur Wiltord Ce qui a entrainé le crampon sur l'arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Juste une question ... il a fait quoi ? il a di que SAF lui avait jeté un crampon sur la figure c'est pas la peine de le dire à tout le monde il a donner la honte à SAF je suppose et il a quitté mu avec ce problème là ce n'est pas un bon souvenir je trouve ou bien j'ai tors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 il a di que SAF lui avait jeté un crampon sur la figure c'est pas la peine de le dire à tout le monde il a donner la honte à SAF je suppose et il a quitté mu avec ce problème là ce n'est pas un bon souvenir je trouve ou bien j'ai tors D'un côté y va pas quitter Man U sans rien dire, une bléssure à l'arcade aprés le match, il était forcé d'en parler, et là n'est pas la question. Et puis le fait que Fergie ai dit que son histoire avec Victoria dégradé son jeu sur le terrain a aussi joué dans son départ, donc en gros le dilemme c'était Victoria ou Man U, et l'histoire du crampon a un peu scéllé son sort. Merci de me contredire si je me trompe, à cette époque j'avait 12ans, et je n'était pas aussi passionné qu'aujourd'hui ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Angleterre : Beckham en Afrique du Sud ? David Beckham le milieu de terrain de l'équipe d'Angleterre révèle ce dimanche qu'il souhaite poursuivre sa carrière internationale jusqu'à la Coupe du Monde 2010. Le « Spice Boy » devrait honorer sa 99eme sélection mercredi soir face à la Croatie. Malgré son exil aux USA, le joueur anglais souhaite poursuivre sa carrière internationale jusqu'à la prochaine Coupe du Monde en Afrique du Sud : « Je veux jouer jusqu'à la prochaine Coupe du Monde. C'est un bel objectif pour moi et un formidable challenge » a déclaré David Beckham rapporte le Sunday Mirror. footanglais Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 il ajouta « Je pense que je peux le faire. Je ne dirais pas ça si je ne voulais pas le faire. » « Contrairement à certaines revendications, je n'ai pas quitté le football européen trop tôt. » « Je joue toujours aussi bien à un bon niveau c'est pourquoi je suis optimiste, je peux jouer la prochaine Coupe du Monde. » « Je ne vais pas prendre ma retraite. Je vais me rendre toujours disponible pour mon pays. cela n'a pas changé. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bon ben bonne nouvelle pour lui si il se sen de rester mais est ce que il sera toujours titulaire en 2010 les jeunes poussent et sont motive a tout casser deja que la il tient a peine en selection vu le niveau de LA ca m etonerait qu il retse mais bon seul l'avenir noous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Arsène Wenger l'a confié lors de France - Maroc (2-2) vendredi sur TF1, David Beckham lui a demandé de pouvoir s'entraîner dans ses structures cet hiver, afin de conserver le rythme pendant la trêve américaine. Le milieu de terrain des Los Angeles Galaxy et de l'Angleterre n'a toujours pas reçu l'accord du stratège d'Arsenal. Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 mais est ce que ca suffira et qu'il puisse être au même niveau avec les autres je veux dire les matchs parce qu'il peut pas jouer avec arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 je pense pas mais on verrA Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 seul l'avenir nous délivrera la réponse mais c'est possible mais moi j'y croit pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 ben je vois pas pourquoi est ce qu'Arsenal refuserait que Beckham viennent s'entrainer quelques semaines ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés