Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Quand tu vois ça et l'expérience qu'il peut apporter dans l'équipe je trouve qu'il peut etre interressant de l'emmener pour l'Euro, n'en déplaise à certains...

 

Il a plus sa place par exemple qu'un Terry finie ou un Gerrard loin du niveau qui fut le sien depuis peut etre 2 saison, au niveau expérience c'est peut être similaire mais dans le jeu il peut apporter et dépanner en rentrant dans un match, avec ses coups de pieds arrétés ou ses centres.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nostalgique que je suis, ne peut s'empêcher de penser que vu tous les blessés qu'on accumule, sans compter le manque d'impact de plusieurs joueurs sur le jeu, recruter un Beckham gratuit et le garder 6 mois pourrait nous apporter le petit plus qu'il nous manque. L'argument de l'âge ne tient pas vraiment vu ses performances récentes et puis on l'a bien fait avec Henrik Larsson il y a 4 ans et ce fut un succès. Il ne fait aucun doute qu'il mouillera le maillot beaucoup plus que les 11 joueurs de mercredi réunis.

 

Bon, c'est juste un rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abonde dans tout sens, mais il y a un hic de taille: Ferguson :(

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quand je pense qu'il va gagner 800 000 euros mensuel... :blink: Et qu'il ne nous fasse pas croire qu'il vient pour le côté sportif, car lorsque l'on a disputé la Ligue des Champions, la Coupe du Monde et l'Euro, la Premier League, joué des derbys MU-City ou Real-Barça, affronté le Bayern..., on ne peut pas être excité de jouer contre Nancy ou Caen (avec tout le respect que j'ai pour ces équipes) ! Que les supporteurs parisiens ouvrent les yeux : s'il vient au PSG, c'est parce que Victoria veut habiter Paris, "la capitale de la mode", après avoir vécu à Los Angeles, aux côtés de stars de cinéma ! Et si le PSG veut Becks, c'est également pour des raisons économiques : ventes de maillots, de places, retombées médiatiques dans le monde... et non pour ses qualités sportives : en effet, où va-t-il jouer ? Et pas sûr que les Nene et compagnie apprécient d'être dans l'ombre de Spice Boy, même si ce dernier est bien plus fort qu'eux. Cela va être chaud ! En tout cas, on voit que le produit Beckham se vend toujours aussi bien !

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'il va gagner 800 000 euros mensuel... :blink: Et qu'il ne nous fasse pas croire qu'il vient pour le côté sportif, car lorsque l'on a disputé la Ligue des Champions, la Coupe du Monde et l'Euro, la Premier League, joué des derbys MU-City ou Real-Barça, affronté le Bayern..., on ne peut pas être excité de jouer contre Nancy ou Caen (avec tout le respect que j'ai pour ces équipes) ! Que les supporteurs parisiens ouvrent les yeux : s'il vient au PSG, c'est parce que Victoria veut habiter Paris, "la capitale de la mode", après avoir vécu à Los Angeles, aux côtés de stars de cinéma ! Et si le PSG veut Becks, c'est également pour des raisons économiques : ventes de maillots, de places, retombées médiatiques dans le monde... et non pour ses qualités sportives : en effet, où va-t-il jouer ? Et pas sûr que les Nene et compagnie apprécient d'être dans l'ombre de Spice Boy, même si ce dernier est bien plus fort qu'eux. Cela va être chaud ! En tout cas, on voit que le produit Beckham se vend toujours aussi bien !

 

On est en France aussi, au moins la moitié va aller dans les caisses de l'Etat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja pouvoir le voir en ligue 1 va nous faire bander, ses passes , transversales , CF ...

c'est sur qu'il vient pour le coté économique mais je pense qu'il a quelque chose à apporter à Paris et à la Ligue 1, et je pense également qu'il n'est pas complètement fini. Pour lui il doit aussi y avoir un enjeu sportif avec les JO en ligne de mire, et je suis sur qu'il peut faire de belles choses d'ici là. Après où va t-il jouer ?

personne ne le sait mais je pense qu'il jouera en centrale au coté de Sissoko ou Matuidi.

Parce que

Becks-- Matuidi

Menez--Pastore--Nene--

Gameiro

 

sa peut faire mal.

Mais je suis sur qu'il y aura des problèmes d'égaux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais je suis sur qu'il y aura des problèmes d'égaux..

 

 

D'égo et d'égaux les 2 mon capitaine ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur qui reste très professionnel. Moi je pense réellement qu'il a encore un niveau décent, il peut vraiment apporter un plus à cette équipe du PSG. C'est d'aileurs pour cette raison que j'estime Beckham. Au delà des strass et pailettes, ça reste un joueur qui aime jouer au Football et qui nourrit toujours de grandes ambitions. Je suis persuadé qu'il est capable de se montrer à son avantage, il a l'expérience et quelques qualités intactes pour cela.

 

Les petites starlettes Pastore ou Ménez n'ont qu'a bien se tenir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ménez une petite starlette, trop de compliments ;) Un Beckham de 37 ans lui fait l'amour.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là où je veux en venir ^_^ .

 

Même si Ménez a quand même une expérience soliide en Italie, ce qui fait de lui un joueur avec un certain bagage tactique, en plus de ses qualités techniques. Donc Ménez, il a une coupe de m****, mais il n'est pas un joueur banal ou même surcôté. Fin du HS.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham en ligue 1 ça me fout une sacré piloérection, mon seul regret c'est de ne pas le voir évoluer au Stadium. Après ce qu'il touche je m'en carre le coquillard, c'est pas moi qui paye !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, Paris, Paris tu es mon astre, je suis ton flambeau, tu es mon diamant et Beckham... c'est juste un gars qui kiffe la life. Retourner en Angleterre pour jouer contre Manchester United, il ne le voulait pas (l'épisode Tottenham n'a jamais existé ou, en tout cas, ne l'a pas excité). Et sinon, Posh, Paris, elle va â-do-rer...

 

Ferguson et Becky, je croyais qu'ils avaient fait la paix...

Mais, je comprends que David ne revienne pas à United. Un, j'imagine la pression que ça lui mettrait. Deux, il jouerait avec quoi comme numéro?

 

Paris c'est cool.

 

Bien que moi, la ligue un, hein, bof, je ne connais pas trop. J'aime bien Lens et Marseille comme l'autre dans la chanson ou Bastia et Ajaccio, voire Monaco (cherchez l'erreur).

 

Peut-être que je suivrai Paris Saint-Germain un peu plus... tiens, j'ai encore un vieux maillot Commodore dans ma commode. Ben alors, vive la ligue 1... :psgflag:

 

(hé, chus par pour PSG, non... si?, non... j'veux plus...)

 

for fun

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Beckham :

 

L'homme, le Golden Boy de Manchester était un garçon attachant qui jouait avec amour et grande détermination, celui qui faisait se lever les foules, les filles, Manchester était son lieu, sa patrie, sa famille et ensuite est venue Victoria, cette femme si pulpeuse avec les Spice Girls, d'une beauté agréable et donnant envie de prendre un plaisir rien qu'en la regardant (avis personnel).

 

Mais que s'est il passé? David Beckham et cette réception de chaussure, un jour de match ou Sir Alex a pété une durite purement passionnelle. David décide de partir, il est encore purement joueur de football adulé en son peuple en exclusivité passant juste à coté du Ballon d'Or qu'il aurait mérité, il a été ce professionnel beau comme un coeur et filant le parfait amour avec la belle d'époque.

 

Ce Roi en son Royaune s'en alla, partant vers des cieux là où les paillettes flambent avec des Stars à l'époque, il est parti s'embourgeoisé au Real Madrid avec sans doute les conseils de sa bien aimée, Logiquement David a gagné en notoriété populaire mondiale mais logiquement aussi les plus réticents se sont rués sur l'occasion pour fustiger le choix de David, il n'a pas perdu son pied magique mais bizarrement a perdu en rapidité dès sa venue, il a aussi perdu en crédibilité aux yeux de certains... Dans cette évolution ou bizarrement tout est beau, sa dulcinée devient aussi laide que possible là où même une baguette chinoise devient plus bandante que la Victoria de cette nouvelle ère. David se fait soigner son image par son amour mais pour l'amoureux du football cette évolution ne va pas dans le bon sens de ce qu'il pouvait faire ou encore montrer à cette époque.

 

Déception de le voir continuer de la sorte, là où le côté bling bling prend le pas sur les qualités du joueur avec son pied intact de précision mais ou finalement le phénomène Bogoss prend le pas sur le phénomène virtuose de jeu plus accru.

 

Il partait ensuite vers LA alors que son glorieux passé est déjà un lointain souvenir, il s'éclate aux Etats Unis, il reste professionnel et s'exporte encore pour accroître cette image d'homme de premières pages de magazine. Son talent aidant un championnat en croissance, il régale un public soccer bien loin du gratin européen là ou l'argent prend encore un peu + d'ampleur dans le domaine marketing. Victoria est passée par là, cette gestionnaire qui est son agent presse, agent d'image, elle gère aussi les modalités de contrat de David? Nous pouvons le penser.

 

Il y a ses prestations Milanaises, l'une des capitales de la mode, en ce club familial il y retrouve un peu de dignité sans pour autant que sa compagne n'oublie pas de le placarder dans cette belle ville qu'est Milan, il nous montre cependant de son avis de joueur qu'il a faim de jouer et d'être toujours reconnu au passage en Europe avec ses apparitions, un coup calculé?

 

David aujourd'hui est sur le point de s'engager avec le PSG pour un salaire de grand standing, Cluc sous le joug Qatarien qui se veut extrêmement ambitieux, c'est parfait pour Victoria qui va s'arranger pour avoir David sur les Champs en tête d'affiche, coup de publicité remarquable! Une aubaine de pré retraite fabuleuse, une opportunité de fin de vie footballistique parfaite question image. Attention cependant à Paris tout peut tourner vite au drame mais que les gens les plus pessimistes se rassurent son pied droit est toujours là, c'est encore un joueur de football et c'est là que nous voyons que le côté star des magazines prend tout son sens, comme si qu'un joueur du talent de Beckham à son age n'était pas capable d'être ce professionnel qu'il a finalement toujours été?

 

De mon point de vue il est évident que c'est dur de le voir signer chez des gens qui vont évidemment se servir de lui mais le coach qui remplacera Antoine sait ce qu'il a entre les mains et les supporters devraient s'en convaincre, étant fan de United et de l'OM c'est rude visuellement de se faire à l'idée de le voir évoluer sous ce maillot, lui qui avait tout pour faire une légende jusqu'à sa retraite à la maison. C'est l'histoire d'un suivi difficile avec plein d'aventures différentes alors qu'il aurait pu rester au chaud chez lui, il y a des choses suspectes également en se posant des questions, pourquoi David est allé chez les gunners? Pourquoi il s'est entraîné avec eux? Pourquoi il a été voir leurs matchs avec le fils et apparemment la génération Bekcham n'est pas totalement ancrée United,, faute de l'avis extérieur de cette femme de fil de fer qu'est Victoria?

 

Pour ma part tu n'es même plus Roi ou Prince de quoi que ce soit et Sir Alex Ferguson l'a bien compris en refusant d'ouvrir + que ça les portes, les profils recherchés du Manager ne sont pas ce que tu as pu représenté par la suite David.

  • J'aime 4

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well done. Well done.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...