Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Elle est marrante Posh : elle veut bien poser à poils, mais elle refuse que David aille se sauter toutes les meufs du manoir...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est marrante Posh : elle veut bien poser à poils.

elle est portugaise ? je savais pas. faudrait qu'elle se fasse épiler d'abord alors :(

 

petit tous sa -_-

en plus je suis l'un des seul portugais de ce forum :rip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article ericantona. En effet, très beau portrait croisé entre ces 2 joueurs même si je trouve quand même exagérée l'insulte qu'on fait à Beckham: "un Paris Hilton du ballon rond" (un truc pareil ça fait mal quand même!). Et comme je l'ai toujours fais moi-même, il remarque le raprochement entre les carrières de George Best et David Beckham. C'est aussi un très bel hommage à Paul Scholes.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit reportage d'eurosport sur Beckham et son transfert.

 

http://www.eurosport.fr/football/mc_vid33151.shtml

 

Certains ne le connaissent même pas :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué j'ai vu sa ce matin a téléfoot, c'est pas mal surtout la meuf qui connais son OVNI mais pas Becks mais qui le trouve mignon :lol:

Mais bon voir tous sa c'est bizarre, on croirait voir un acteur genre Tom cruise faire sa représentation pour MI3 (en esperant que Becks connaisse pas le meme succés que le film)

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est marrante Posh : elle veut bien poser à poils.

elle est portugaise ? je savais pas. faudrait qu'elle se fasse épiler d'abord alors :(

 

petit tous sa -_-

en plus je suis l'un des seul portugais de ce forum :rip:

 

Même si t'es le seul sela n'empeche pas les portugais d'être poilus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains ne le connaissent pas mais plus sa monstre d'epouse :D:P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est marrante Posh : elle veut bien poser à poils.

elle est portugaise ? je savais pas. faudrait qu'elle se fasse épiler d'abord alors :(

 

petit tous sa -_-

en plus je suis l'un des seul portugais de ce forum :rip:

 

Même si t'es le seul sela n'empeche pas les portugais d'être poilus :D

 

Moins fort, et pis on est pas tous poilus,... enfin pas partout :D

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du HS sur ls poilus SVP :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un article sympa sur Beckham. Sa carrière y est mise en perspective avec celle de Scholes. Qu'en pensez-vous?

 

"L'homme de peu de mots et la gravure de mode"

Nourris au même sein, issus de la même couvée, Paul Scholes et David Beckham sont pourtant profondément différents. Dans leur approche du monde du football comme dans leurs choix de vie et de carrière. Et alors que le premier vit un été indien mancunien, le second a vu sa carrière sportive se flétrir aussi sûrement que Brigitte Bardot. Portraits croisés et analyse subjective.

http://www.subjectifoot.com/artman/publish/article_659.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et c'es vrai que cet article est enorme :bj: :bj: :bj::D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham vit mal sa situation

 

David Beckham s’est épanché dans les colonnes de Marca. L’Anglais a du mal à accepter sa mise à l’écart du groupe madrilène et espère encore rejouer pour le Real.

«J’ai une envie folle de jouer à nouveau. Je vis mal cette situation. J’aimerais aider l’équipe. Je ne sais pas ce qui va se passer, il faut continuer à s’entraîner. Je veux partir du Real Madrid dans de bonnes conditions», a déclaré David Beckham à Marca.

 

sports24.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: David Beckham dans le groupe

 

Mis à l'écart depuis l'annonce de son départ à Los Angeles, David Beckham effectue son retour dans le groupe madrilène qui se déplacera à la Real Sociedad, samedi soir. Très critiqué par Fabio Capello, le technicien italien des Merengue, le "Spice Boy" avait bénéficié du soutien de Del Bosque, l'ancien entraîneur du Real.

 

Football.fr

 

Retour ! :)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour lui, mais est-ce normal que ça ne me fasse ni chaud ni froid?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...