Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Football - MLS - 12/01/2007 - 11:42

Beckham critiqué

Le contrat pharaonique de 191 millions d'euros signé par David Beckham pour jouer au Los Angeles Galaxy est "une honte" dans un championnat soumis à une limitation des salaires, a jugé le joueur anglais Terry Cooke.

 

"Si ce que j'ai entendu sur ce qu'il va gagner est exact, c'est une honte", s'est insurgé le joueur anglais, qui a été partenaire de Beckham à Manchester United et joue actuellement pour la franchise américaine des Colorado Rapids. "C'est de l'argent pour du marketing. Mais ils feraient bien d'être prudents et de se souvenir de ce qui s'est passé dans les années 1970. Ils ont dépensé des monceaux d'argent et ça s'est retourné contre eux ", a poursuivi le joueur.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ericantona je n'ai pas dit qu'il etait le meilleur mais qu'il s'est donné a fond mais malgré tout ca CM etait moyen :(

 

 

Beckham veut rentrer dans l'histoire :D

David Beckham, qui s'est engagé pour cinq ans avec le club californien du LA Galaxy pour un salaire annuel de 37 millions d'euros, veut marquer l'histoire. Voilà la vraie raison de son exil américain à compter du mois d'août prochain. "Bien sûr, c'est une énorme somme d'argent, une incroyable somme d'argent. Mais le plus important pour moi et de particper au développement du football aux Eats-Unis, de marquer l'histoire. Je veux amener le football aux Etats-Unis à un niveau de reconnaissance que personne n'imagine", a déclaré Beckham à ABC.

 

sports.fr

 

 

Je crois que lui meme n'imagine pas le travail qu'il doit faire pour que ça se réalise. Les anciens n'ont pas vraiment réussi alors lui...

 

T'es vraiment naif Kevinoi c'est des conneries tout ce qu'il dit il va labas pour l'argent et c'est tout . Il en a rien à foutre du footnall aux Etats-Unis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham aux USA: Ferguson s'y attendait

http://www.rds.ca/soccer/chroniques/220894.html

 

Et quelques réactions de ses futurs coéquipiers (en streaming) :

http://www.eurosport.fr/football/mc_vid32345.shtml

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bain deja quand il et partit il etait meme pas sur d'avoir sa place vut qu'il y avait figo

alor pour fair joué les deux il on replacé beckham.

donc il etait fort mais meme pas à sont vrais poste chapeau l'artiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham veut aider les enfants :

http://www.rds.ca/soccer/chroniques/220927.html

 

"A propos du salaire qu'il va gagner, 250 millions de dollars sur cinq ans, soit un salaire hebdomadaire d'environ 500 fois supérieur à celui de ses futurs équipiers"

 

:blink:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham veut aider les enfants :

http://www.rds.ca/soccer/chroniques/220927.html

 

"A propos du salaire qu'il va gagner, 250 millions de dollars sur cinq ans, soit un salaire hebdomadaire d'environ 500 fois supérieur à celui de ses futurs équipiers"

 

:blink:

 

sa reste quand meme beckham!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa reste quand meme beckham!!!!! :D

 

C'est pas non plus un Dieu ce joueur. Et je ne pense pas que ça motive vraiment un joueur de gagner autant de maille. 500 fois...la honte. Il devrait verser des thunes à des africains ou autres, là ça serait un bon mec.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** ses coequipiers ne pourront pas etre à l'aise avec lui car il va gagné en un jour ce que certains gagneront jamais

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deteste critiquer l'avis des autres mais là en lisant tous vos post sur Beckham je ne peux que m'enerver! (quand on touche à Beckham je m'enèrve rapidement) Entre ceux qui n'arrêtent pas de traiter Victoria Beckham de tous les noms sous pretexte que ce serait elle qui décide de la carrière de David et d'autres qui pensent qu'il devrait avoir honte de l'argent qu'il gagne... Franchement je suis désolé de vous le dire mais vous êtes assez ridicules. Je ne suis peut être pas objectif au sujet de Beckham moi non plus vu que c'est mon joueur préféré mais vous, vous l'êtes encore moins. Vous passez votre temps à critiquer David et sa femme comme si vous les connaissez, il ne faut pas oublier que tout ce qu'on sait sur eux c'est la presse qui nous le dit donc... Moi je me fiche bien de tout ce que la presse peut dire sur tel ou tel joueur, si vous ça vous interesse tant mieux, vous faites ce que vous voulez mais ne prenez pas tout ce que dit la presse pour argent contant.

Voilà, d'habitude je deteste critiquer l'avis des autres mais là je ne pouvais plus me retenir, désolé

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pas Becks que je critique, d'autant plus que lui il voulait pas nous quitter (il en a même pleuré), mais désolé, ce qu'on dit sur sa femme est approprié. Fergie l'a même viré en partie à cause d'elle et de la mauvaise influence qu'elle avait sur lui.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon très bien, vous avez le droit de le penser. Mais malgré la "mauvaise influence" de Victoria je pense que Sir Alex Ferguson n'aurait pas du le faire partir. Un parfait exemple de son utilité à Manchester c'est le quart de finale retour contre le Real en 2003 où lorsqu'il rentre sur la pelouse il renverse le match, alors on ne peut pas dire que la "mauvaise influence" de sa femme le perturbe vraiment. D'ailleurs je trouve que malgré son statut de star et donc comme vous le dites sa femme, chaque fois qu'il entre sur le terrain, il se donne toujours à fond. Et puis les footballeurs ont le droit d'avoir une femme, si on devait virer les joueurs à chaque fois qu'on n'aimait pas sa femme...

Depuis son départ Manchester n'a plus gagné le championat et a raté toutes les ligues des champions, ce n'est pas anodin. Certes ce n'était pas le seul super joueur (ne ma faites pas dire ce que je n'ai pas dis) mais il était essentiel.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'excuse du fond du coeur pour ce que je vais dire qui est peut-être (certainement) trop vulgaire mais.....quelle p*** ! C'est elle qu'on devrait euthanasier.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon très bien, vous avez le droit de le penser. Mais malgré la "mauvaise influence" de Victoria je pense que Sir Alex Ferguson n'aurait pas du le faire partir. Un parfait exemple de son utilité à Manchester c'est le quart de finale retour contre le Real en 2003 où lorsqu'il rentre sur la pelouse il renverse le match, alors on ne peut pas dire que la "mauvaise influence" de sa femme le perturbe vraiment. D'ailleurs je trouve que malgré son statut de star et donc comme vous le dites sa femme, chaque fois qu'il entre sur le terrain, il se donne toujours à fond. Et puis les footballeurs ont le droit d'avoir une femme, si on devait virer les joueurs à chaque fois qu'on n'aimait pas sa femme...

Depuis son départ Manchester n'a plus gagné le championat et a raté toutes les ligues des champions, ce n'est pas anodin. Certes ce n'était pas le seul super joueur (ne ma faites pas dire ce que je n'ai pas dis) mais il était essentiel.

1. tu es dans le groupe et dans la vie de tous les jours pour juger de l'influence de sa femme ? c'est pas parce qu'il se donne à fond sur le terrain que sa femme n'est pas une c******e qui fout la m**** et le soule tous les jours pour qu'il aille jouer à Madrid ou à Milan

2. ben cette saison on est bien parti pour être champion et, peut être faire un doublé ou mieux, alors que lui il cire le banc au Real et va s'enterrer aux States.

3. c'est pas la faute au départ de Becks mais à l'arrivée de Rossé et Abram à Chelski si MU n'est pas champion depuis 2 saisons, faut pas prendre ce qui est une coïcidence pour une cause. et puis des départ comme celui de Phil Neville ou Keano, ou les blessures d'Ole ont aussi eu leur importance, autant que le départ de Becks en tout cas (à mon avis)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. tu es dans le groupe et dans la vie de tous les jours pour juger de l'influence de sa femme ?

 

Mais c'est justement ce que je dis! C'est pas moi qui ai parlé de l'influence de Victoria, c'est toi qui le disait! Justement je disais que c'est ridicule de parler de ça alors qu'on ne les connait pas en dehors de la presse.

Mais bon je vais arrêter là parce que à ce que je vois c'est un dialogue de sourd. Vous avez vos opinions, si vous pensez avoir le droit de traiter Victoria Beckham de tous les noms sans la connaitre c'est votre problème, moi personellement je me contre fiche de sa vie. Tout ce qui m'interesse c'est de voir des joueurs sur le terrain. Et oui je pense que le départ de Beckham n'est pas seulement une coincidence aux mauvais resultats de Manchester depuis 2003

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj::bj::bj::bj: Bravo, je pense pareil au mot près!

 

Slurp Slurp :P

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personellement je me contre fiche de sa vie. Tout ce qui m'interesse c'est de voir des joueurs sur le terrain.

Et oui je pense que le départ de Beckham n'est pas seulement une coincidence aux mauvais resultats de Manchester depuis 2003

mais justement tu te contredis, tu peux pas te contreficher de sa vie et de Victoria et en même temps te plaindre et pas comprendre qu'il ait quitté le club, alors que c'est intimement lié.

 

et bon, pour ce qui est de la coïncidence départ de Becks-mauvais résultats, ça n'engage vraiment que toi, mais tu le reconnais, tu n'est plus objectif quand il s'agit de Becks. (attention, j'ai pas dit que son départ ne nous avait pas fait mal, mais il n'y a pas que ça qui entre en jeu, et de loin)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Aller, faites la paix, roulez vous une pelle." :D

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...