Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

On devrait le prendre dans notre staff, il apprendrait à nos joueurs à centrer, tirer les corners et tirer les coup-francs ! :P (surtout aux droitiers)

  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sur le but de Tom.

1357407604154.gif

 

Ok c'est bien beau tout ca mais son fils qu'on voit en gros plan vient de rejoindre l’académie de Chelsea.

Ca aurais été peut être une belle histoire de voir son fils rejoindre la notre et y progresser.

 

http://www1.skysports.com/football/news/12691/8428501/David-Beckham-s-son-Brooklyn-to-join-Chelsea-s-academy-after-successful-trial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le petit ne va pas faire sa carrière en fonction de MU ou de de celle de son père. Si on s'était positionnés, il aurait sûrement préférer porter nos couleurs !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le petit ne va pas faire sa carrière en fonction de MU ou de de celle de son père. Si on s'était positionnés, il aurait sûrement préférer porter nos couleurs !!!

 

Oui.

 

Si on en veut à quelqu'un ça ne peut être qu'à Manchester United de ne pas l'avoir pris, juste au cas où :)

 

Mais bon on a bien vu Jordi Cruyff...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

 

Si on en veut à quelqu'un ça ne peut être qu'à Manchester United de ne pas l'avoir pris, juste au cas où :)

 

Mais bon on a bien vu Jordi Cruyff...

 

Oui mais le papa du petit Jordi n'etais pas une légende d'Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j’espère que ses fils signeront chez nous, même si ils n'atteignent pas l’équipe première.

 

Nen mais ta pris la peine de verifier son lien ? l'article en francais dis exactement le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis avant même d'espérer, imaginer fustiger.

 

1. Qui vous dit que ses gosses n'ont pas fait de tests chez nous sans succès ?

2. Qu'ils seront aussi bon que leur père ?

3. Que leurs fils veuillent un autre club que leur père puisse paraitre compréhensible

 

etc...

 

On aime Beckham pour ce qu'il a fait chez nous, pas pour ce que ses enfants pourraient faire dans 15 ans ;)

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait bizarre. Il m'a l'air d'un bon supporter le petit..Alors un petit supporter de United qui signe à Chelsea ça fait un peu pas commode non? :P

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait bizarre. Il m'a l'air d'un bon supporter le petit..Alors un petit supporter de United qui signe à Chelsea ça fait un peu pas commode non? :P

Les choix de carrière.. c'est pas toujours comme on veut. Exemple Ramsey qui signe à Arsenal, alors qu'il supporte United à la base..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le petit il a quand même le droit de signer à Chelsea sans qu'on lui tombe dessus hein, c'est quoi le rapport entre David, légende de MU, et son fils ? Surtout que l'academy de MU ne va pas lui ouvrir les portes sous pretexte qu'il est le fils de David Beckham.

Il apprécie certainement MU, il applaudit quand MU marque, mais il a aussi le droit d'apprécier Chelsea ou d'y commencer sa carrière si le club lui montre de l'interet. L'un n'empeche pas l'autre, pourquoi toujours tomber dans l'extrême?

 

Exactement David-07.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai lu. Toi non de toute evidence.

 

Si tu as lu alors c'est plus grave que ce que l'on pensait...

 

" Une rumeur aussitôt démentie par l’entourage du joueur " !!!

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as lu alors c'est plus grave que ce que l'on pensait...

 

" Une rumeur aussitôt démentie par l’entourage du joueur " !!!

 

Rallumez vos cerveau un peu. Ca en devient ridicule...

Ce qui est démentie dans l'article c'est la signature de David Beckham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...