Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Oulalaaaaaaa je reviens, et après avoir lu tout ce qui c'est dit depuis tanto.... je ne sais pas par ou commencer :rolleyes: ...

 

1) Pour la question financière du salaire:

Manchester Utd peut rivaliser avec les pétro dollars du tchei de City, à savoir : 6 millions d'euro.

-> City propose ces 6 millions d'euro direct sur la table par saison

-> Utd propose 5.5 millions d''euro, plus l'aide de nike ( qui va se rentabiliser en marketing), + des primes ( on s'en doute que les primes viendront des buts, passes décisives etc...) ... Bref pour arriver d'une façon ou d'une autre au salaire demandé par Wesley Sneijder.

 

2) Pour la somme du transfert :

-> Utd et City on mis 35 millions d'Euro, donc aucun privilège de côté là non plus.

 

Maintenant, est ce que Ferguson cache un atout avant de faire un echec et mat ?

Je reste sceptique quand on sait que David De Gea, Ashley Young et Phil Jones ont signé très vite sans que cela fasse des rumeurs...

Si, selon, les articles de presse publiés sur différents sites internet, Alex Ferguson voulait Wesley sneijder, pourquoi n'a t'il pas accéléré les choses ?... cela fait quand même deux mois que ca joue à oui et non...

Cela n'a pas duré 2 mois pour faire signer les 3 autres recrues.

Soit, bizarrement, city arrive comme un cheveux dans la soupe pour Sneijder, des presses italiennes l'ont défini comme Citizen alors que Wesley est a pékin... alors il faut m'expliquer comment il a pu signer :rolleyes: . Tout ca sur un jour <_<

Ce genre de rumeur n'a été fondée pour que l'un des deux clubs fasse une offre définitive et concrète a l'inter Milan dans les plus court délais.

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a raison. On peut se vanter d'être un des meilleures clubs du monde, on se doit de réussir à attirer des stars. C'est bien beau de dire que MU ne recrute pas comme les autres clubs, mais si vous regardez ces dernieres années, on recrute intelligemment certes, mais on recrute. Et pas a petit prix. Faut arrêter de penser qu'on peut gagner un championnat juste grace a un centre de formation ou des joueurs qui coutent 5millions. Des chicha y'en a pas des tas, des Obertan y'en a un peu plus.

On a une equipe de stars quoique vous le pensez, on a un attaquant qui a son niveau est dans le top 3 au BO, les meilleurs défenseurs du monde, on a certes des park mais un giggs aussi.

 

Attirer une star doit être normal pour MU. Recruter 11 joueurs star toutes les saisons comme City le fait, la ce n'est plus normal.

 

Justement. Avec le club qui se veut être le meilleur au monde, il faut que MU puisse montrer à tous que jouer sous le maillot rouge devienne le moment fort voire la finalité d'une grande carrière chez un joueur au même titre ce serait un honneur d'être signé par Barcelone, Madrid ou Milan alors que le joueur joue ses meilleures années de sa carrière. Si on a pu le faire avec Ferdinand en 2003 et Berbatov en 2008 alors que MU a pendant longtemps su suivre les tendances du marché, j'ose espérer qu'on peut le faire encore au lieu de mettre 90-95% des espoirs futurs exclusivement sur des jeunes et des joueurs achetés à 5 millions comme certains le font ici (65% devrait le barême maximum qu'on donne à ces individus dans un club aussi prestigieux que le notre). Même Barcelone n'est pas assez fou pour mettre autant d'espoirs uniquement sur leur centre de formation; pour preuve, ils vendent nombre de leurs jeunes aussi.

 

Je ne dis pas de le faire à chaque année, mais il y a des moments où il faut montrer aux joueurs de foot du monde entier que porter ce maillot peut aussi signifier l'aboutissement d'une carrière pour certains qui sont "élus", peu importe l'âge qu'ils ont. Un club comme le notre doit certainement avoir accumulé assez de prestige et de richesses en 20 ans pour pouvoir devenir une destination qui représente le moment fort dans une carrière, même pour un joueur établi qu'on signe de temps en temps.

 

Un message pour certains: depuis quand investir à l'occasion sur de la qualité établie de niveau international et payer le prix qui va avec tel que demandé serait-il devenu une mauvaise chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quant à nous, bah si ça se confirme on aura pas ce créatif de niveau international qui nous manque.

 

 

Perso je m'accroche au fait que Ferguson sait qu'on est faible sur point là ..... et il veut absolument remonter sur le toit de l'europe donc ..................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on rate sneijder ce serai vraiment dommage pour nous mais je reste persuader que la rumeur city sert juste à stimuler United et si tout le monde à savoir Beck's,Scholes et Cantona parlent de sneijder chez nous c'est qu'il viendra.patience :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement. Avec le club qui se veut être le meilleur au monde, il faut que MU puisse montrer à tous que jouer sous le maillot rouge devienne le moment fort voire la finalité d'une grande carrière chez un joueur au même titre ce serait un honneur d'être signé par Barcelone, Madrid ou Milan alors que le joueur joue ses meilleures années de sa carrière. Si on a pu le faire avec Ferdinand en 2003 et Berbatov en 2008 alors que MU a pendant longtemps su suivre les tendances du marché, j'ose espérer qu'on peut le faire encore au lieu de mettre 90-95% des espoirs futurs exclusivement sur des jeunes et des joueurs achetés à 5 millions comme certains le font ici (65% devrait le barême maximum qu'on donne à ces individus dans un club aussi prestigieux que le notre). Même Barcelone n'est pas assez fou pour mettre autant d'espoirs uniquement sur leur centre de formation; pour preuve, ils vendent nombre de leurs jeunes aussi.

 

Je ne dis pas de le faire à chaque année, mais il y a des moments où il faut montrer aux joueurs de foot du monde entier que porter ce maillot peut aussi signifier l'aboutissement d'une carrière pour certains qui sont "élus", peu importe l'âge qu'ils ont. Un club comme le notre doit certainement avoir accumulé assez de prestige et de richesses en 20 ans pour pouvoir devenir une destination qui représente le moment fort dans une carrière, même pour un joueur établi qu'on signe de temps en temps.

 

Un message pour certains: depuis quand investir à l'occasion sur de la qualité établie de niveau international et payer le prix qui va avec tel que demandé serait-il devenu une mauvaise chose?

 

Le recrutement de United est assez raisonné. En effet, il y a une politique de recrutement qui a été mise en place avec l'injection de jeunes talents régulièrement dans l'effectif. Berbatov est une exception. Cela dit, cette politique suit une logique simple. Elle prépare le départ des anciens... Vidic et surtout Ferdinand, n'ont pas énormément de saison pleines à faire. De nombreux joueurs arrivent à la trentaine. Cela dit il leur reste quelques saisons pour aider à trouver un successeur à leur poste. Jones, Smalling, Fabio, Rafael, Young, Cleverley, Welbeck, Macheda sont là pour remplacer Giggs, Ferdinand, Vidic, Berbatov, Owen, Park, Evra, Carrick... Quand les anciens partiront, on aura pu voir si ces joueurs ont la capacité d'être au même niveau ou plus. Si ce n'est pas le cas comme actuellement pour remplacer Scholes, (Cleverley serait un gros pari, Andy pas assez régulier la saison passée) United essaie d'ajuster en recrutant quelqu'un de sur. A priori, Sneijder ou avant Nasri voir éventuellement Gotze.

 

Avoir des stars, c'est quoi? Des joueurs qui sont forts dans une équipe. Mais à United, on a toujours vu quel effet produisait l'effet star. CR, RVN... Une dépendance qui au final nuisait à la vraie valeur de l'équipe. Je ne dis pas que United avec ces joueurs n'était pas fort, mais sans, le collectif est redevenu l'atout numéro un.

 

Payer le prix d'un joueur établi au niveau international n'est pas une mauvaise chose dans le cas où tu es sur qu'il veut jouer à United (comme Berba). En l’occurrence, Sneijder ne fait pas de déclarations fracassantes dans ce sens... Personnellement en tant que supporter de l'équipe et en ayant une grande estime pour l'histoire de United, j'estime qu'un joueur qui signe à United doit en avoir envie. Payer un transfert pour faire venir une star ne me dérange pas si cette star veut venir. Payer un transfert pour avoir un joueur qui pourrait tout autant signer à City, Pool, Arsenal ou au Real, ca sera toujours trop cher.

 

Sneijder est un des meilleurs joueurs à son poste, c'est indiscutable mais je préfère avoir un Cleverley qui a envie de jouer pour United même si c'est un risque. Je préfère prier à chaque début de match qu'Andy soit à son meilleur niveau. Je préfère aussi un Gibson qui se battra pour avoir une place à United. Gagner avec des mercenaires, c'est bon pour Chelsea, City, et autres. A United, il faut une âme et c'est en arrivant jeune que tu peux réellement prendre conscience de l'histoire du club.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie message The undertaker on est tellement emporté par ce transfert qu'on oublie les valeurs du club,à United pas besoin de mercenaires mais plutot de joueurs qui ont du respect et de l'amour pour le club :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement de United est assez raisonné. En effet, il y a une politique de recrutement qui a été mise en place avec l'injection de jeunes talents régulièrement dans l'effectif. Berbatov est une exception. Cela dit, cette politique suit une logique simple. Elle prépare le départ des anciens... Vidic et surtout Ferdinand, n'ont pas énormément de saison pleines à faire. De nombreux joueurs arrivent à la trentaine. Cela dit il leur reste quelques saisons pour aider à trouver un successeur à leur poste. Jones, Smalling, Fabio, Rafael, Young, Cleverley, Welbeck, Macheda sont là pour remplacer Giggs, Ferdinand, Vidic, Berbatov, Owen, Park, Evra, Carrick... Quand les anciens partiront, on aura pu voir si ces joueurs ont la capacité d'être au même niveau ou plus. Si ce n'est pas le cas comme actuellement pour remplacer Scholes, (Cleverley serait un gros pari, Andy pas assez régulier la saison passée) United essaie d'ajuster en recrutant quelqu'un de sur. A priori, Sneijder ou avant Nasri voir éventuellement Gotze.

 

Avoir des stars, c'est quoi? Des joueurs qui sont forts dans une équipe. Mais à United, on a toujours vu quel effet produisait l'effet star. CR, RVN... Une dépendance qui au final nuisait à la vraie valeur de l'équipe. Je ne dis pas que United avec ces joueurs n'était pas fort, mais sans, le collectif est redevenu l'atout numéro un.

 

Payer le prix d'un joueur établi au niveau international n'est pas une mauvaise chose dans le cas où tu es sur qu'il veut jouer à United (comme Berba). En l’occurrence, Sneijder ne fait pas de déclarations fracassantes dans ce sens... Personnellement en tant que supporter de l'équipe et en ayant une grande estime pour l'histoire de United, j'estime qu'un joueur qui signe à United doit en avoir envie. Payer un transfert pour faire venir une star ne me dérange pas si cette star veut venir. Payer un transfert pour avoir un joueur qui pourrait tout autant signer à City, Pool, Arsenal ou au Real, ca sera toujours trop cher.

 

Sneijder est un des meilleurs joueurs à son poste, c'est indiscutable mais je préfère avoir un Cleverley qui a envie de jouer pour United même si c'est un risque. Je préfère prier à chaque début de match qu'Andy soit à son meilleur niveau. Je préfère aussi un Gibson qui se battra pour avoir une place à United. Gagner avec des mercenaires, c'est bon pour Chelsea, City, et autres. A United, il faut une âme et c'est en arrivant jeune que tu peux réellement prendre conscience de l'histoire du club.

 

Ton message résume parfaitement ce que je pense. Prendre un joueur qui ne veut pas allez forcement dans le club ou qui pourrait très bien allez a liverpool ou city car il propose plus ne m'interesse pas du tout. Les mercenaires qu'il dégage car il n'ont rien a y faire et ce n'est pas dans l'esprit du club

 

Je suis pour acheté des joueurs qui ont de réel envie de nous rejoindre (s'il ont le niveau bien sur). Je serait 100 fois plus pour un mec comme gary neville qui n'est pas un magicien avec un ballon mais qui travaille comme un fous pour pouvoir jouer à United. Un joueurs qui respire Manchester United et qui respecte ses valeurs.

 

Donc pour en revenir au sujet, Sneijder c'est bien beau mais il n'a pas l'air d'avoir de grande préférence pour notre club plutôt qu'un autre. Il a fait aucun déclaration et pour moi a plutôt l'air d'un mercenaire qui ira au plus offrant. Et pour moi et je dit bien pour moi qu'il reste a l'inter quitte a prendre un risque en milieux mais pas dépensé 40M pour un mec qui ne veut pas spécialement joué pour nous et qui ne nous apportera rien a la revente.

 

Ont a en plus, plusieurs solution sans lui. acheté un mec un peu moins fort mais qui se battra pour les valeur du club ou alors donné plus de responsabilité a un mec comme anderson ( cleverley me parait un tantinet trop jeune encore ). Je suis pour une de ses deux solution la première si ont trouve quelqu'un et la deuxième si ont a pas réussi a le trouvé.

 

A bon entendeur, Cordialement :)

Modifié par baptisteblot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc pour en revenir au sujet, Sneijder c'est bien beau mais il n'a pas l'air d'avoir de grande préférence pour notre club plutôt qu'un autre. Il a fait aucun déclaration et pour moi a plutôt l'air d'un mercenaire qui ira au plus offrant. Et pour moi et je dit bien pour moi qu'il reste a l'inter quitte a prendre un risque en milieux mais pas dépensé 40M pour un mec qui ne veut pas spécialement joué pour nous et qui ne nous apportera rien a la revente.

 

Ont a en plus, plusieurs solution sans lui. acheté un mec un peu moins fort mais qui se battra pour les valeur du club ou alors donné plus de responsabilité a un mec comme anderson ( cleverley me parait un tantinet trop jeune encore ). Je suis pour une de ses deux solution la première si ont trouve quelqu'un et la deuxième si ont a pas réussi a le trouvé.

 

A bon entendeur, Cordialement :)

 

Mouais, ça reste de la pure spéculation de dire qu'il préfère aller là ou là. De toute façon il ne parlera pas avant d'être sûr que ce soit fait. Son agent et les dirigeants des deux clubs sont en discutions, assez avancées. Il ne dira rien et n'a rien dit. Durant sa carrière il a déjà avoué avoir un petit faible pour United, sans en dire plus. La rumeur City on sait très bien que c'est de la blague, simplement pour vendre du papier. Dire que Sneijder est un mercenaire n'est absolument pas fondé. S'il signe à City car ils lui offrent un salaire d'1M de plus ne ferait même pas de lui un mercenaire, car le projet sportif est là également.

 

Moi je reste persuadé qu'il signera tôt ou tard et qu'il a envi de nous rejoindre.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasperini a déclaré que l'avenir de Sneijder sera fixé dès la semaine prochaine (Skysports).

L'Inter veut donc accélérer les choses pour pouvoir recruter convenablement avec la somme occasionnée par la vente du hollandais. Ferguson n'a plus que quelques jours pour se décider. S'il fait une offre identique à celle de City (si celle-ci s'avère vraie, encore une fois...) avec un salaire de 6M, on peut être sûr que Sneijder finira chez nous. Entre City et United, son choix est vite fait.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre City et United, son choix est vite fait.

 

J'espère qu'il pensera comme toi B)

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est fou comme certains pensent que star = mercenaires. Ca en devient presque risible. Dès qu'on recrute une star on est qu'une équipe pourrie au fric composé de mercenaires.

 

 

The Undertaker, je suis mitigé quant à ton message surtout parce qu'on a pas la même vision de "star". On dépend de RVN car il est ce genre d'attaquants qui doit marquer, on a dépendu autant de Berba/Chicha cette saison; c'est son poste c'est normal. Ferdinand et Vidic sont des superstars à leur poste et tout le monde le sait, Scholes était une star pour tous les joueurs, tout le monde savait tres bien que le génie du milieu ce n'est pas Xavi mais Scholes, y'a qu'en France qu'on pense le contraire. Rooney est un des attaquants les plus connus du monde, Park est LA star de son pays, Giggs est l'un des plus gros talents respectés du monde du football, SAF c'est L'Entraineur en puissance du foot avec un grand E. Hargreaves était la grande star MDF quand il a été transféré... On peut dire ce qu'on veut notre équipe est composée de stars, histoire de répéter une fois de plus ce mot.

 

Le recrutement de United est assez raisonné. En effet, il y a une politique de recrutement qui a été mise en place avec l'injection de jeunes talents régulièrement dans l'effectif. Berbatov est une exception. Cela dit, cette politique suit une logique simple.{/quote]

 

 

Toutes les équipes recrutent des jeunes, et quand elles ne le font pas c'est parce qu'elles ont le necessaire dans l'équipe reserve. Les seules équipes qui ne respectent pas ça seraient City et a la rigueur le Real (quoique recruter un jeune de 20 ans et 23 ( benz et Ozil ) si c'est pas recruter des jeunes... ).

Chelsea par exemple a autant de jeunes talents que nous qui prépareront l'avenir de cette équipe, mais ils ont cette manie à changer l'équipe type chaque année et c'est ça qui les différencie de Manchester United. Et puis quand on recrute des jeunes talents, ils sont quand même voués à devenir des superstars : Anderson, Nani, CR, Rooney, Hargo, les Da Silva, De Gea...

 

Mais la ou je suis d'accord avec toi c'est qu'en effet, on a une logique de recrutement qui tient la route. Même si souvent on paye le prix fort ( Carrick, Berba, Nani, Anderson..). On recrute les jeunes qui profitent de l'experience des vieux, ces mêmes jeunes qui deviennent des cadres et ainsi de suite. On ne chamboule pas toute notre équipe et on arrive à garder notre esprit mancunien, mais c'est parce que nos vieux sont des stars, les meilleurs à leur poste, et les jeunes sont les futurs grands du football qu'on n'a pas besoin de recruter comme le Real/City/Chelsea. La, en revanche il nous manque un milieu, alors n'ayons pas peur de faire venir Sneijder, et notre club se doit d'en avoir les capacités.

 

 

Une derniere chose, ne pas rêver de jouer dans une équipe depuis tout petit, ça s'appelle pas être un mercenaire. Et ce sont des joueurs professionnels, je ne cracherai pas sur un Sneijder qui n'a pas déclaré sa flamme à MU. Il pourrait tres bien être heureux lorsqu'il y jouera. Faut remettre les choses dans son contexte, un mercenaire c'est un mec qui change de clubs toutes les saisons et qui s'en bat les couilles, qui veut juste du fric et qui n'a aucune attache. C'est un mec qui en 4 saisons s'en foutrait de faire Liverpool, Leeds, City et United.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il pensera comme toi B)

 

 

Si Sneidjer venait à préférer City plutot que nous alors on aura AUCUN regret à avoir ........ il n'avait pas sa place chez nous aussi simplement que ça .

 

Je dois avouer que je suis assez d'accord avec Skynet par contre qu'on arrête de penser que Star signifie automatiquement mercenaire ..... car c'est faux. Sneidjer défends sont compte en banque tout simplement. TU as beau vouloir jouer quelque part c'est pas une raison pour ne pas analyser la situation avec recule et essayer de te trouver dans la meilleure solution pour toi .

 

On est les premiers qui partiraient jouer pour United contre 1 Twix et 2 Bounty mais nous on est des supporters pas des joueurs , l'analyse n'est pas la même. Je pense que lorsque tu es joueur le seul club qui peut éventuellement te faire venir sur la corde sensible c'est ton club formateur ....... après tu peux adorer un club et vouloir absolument y jouer mais il y aura toujours l'élément financier qui primera ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasperini a déclaré que l'avenir de Sneijder sera fixé dès la semaine prochaine (Skysports).

L'Inter veut donc accélérer les choses pour pouvoir recruter convenablement avec la somme occasionnée par la vente du hollandais. Ferguson n'a plus que quelques jours pour se décider. S'il fait une offre identique à celle de City (si celle-ci s'avère vraie, encore une fois...) avec un salaire de 6M, on peut être sûr que Sneijder finira chez nous. Entre City et United, son choix est vite fait.

 

C'est exactement ce que toute personne intelligente aurait compris en lisant les "OUI" et les "NON" de tout ce remue ménage....

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sneidjer venait à préférer City plutot que nous alors on aura AUCUN regret à avoir ........ il n'avait pas sa place chez nous aussi simplement que ça .

 

Je dois avouer que je suis assez d'accord avec Skynet par contre qu'on arrête de penser que Star signifie automatiquement mercenaire ..... car c'est faux. Sneidjer défends sont compte en banque tout simplement. TU as beau vouloir jouer quelque part c'est pas une raison pour ne pas analyser la situation avec recule et essayer de te trouver dans la meilleure solution pour toi .

 

On est les premiers qui partiraient jouer pour United contre 1 Twix et 2 Bounty mais nous on est des supporters pas des joueurs , l'analyse n'est pas la même. Je pense que lorsque tu es joueur le seul club qui peut éventuellement te faire venir sur la corde sensible c'est ton club formateur ....... après tu peux adorer un club et vouloir absolument y jouer mais il y aura toujours l'élément financier qui primera ......

Je pense que la plupart d'entre nous payerai pour joué a manchester united, pas besoin de twix :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la plupart d'entre nous payerai pour joué a manchester united, pas besoin de twix :lol:

 

Moi, si Sir Alex ne paie pas avec un snicker... J'y vais pas. :D.

Sinon, pour recadrer le débat sur l'hypothétique venue de Sneijder, je suis suisse pour le coup... Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il a raison... ^_^ .

 

Ce qui est sûr, c'est qu'il serait préférable de palier le départ de Scholesy !

Et pour cela, il vaut mieux taper dans de la recrue de niveau international...

Ça se paie un tel joueur. Il ne viendra pas pour une poignée de fèves.

Après du moment qu'il ne fait pas la diva dans vestiaire. :lol:

 

Si on ne prend personne, on fera avec. ;) .

  • J'aime 1

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Gazzetta, Branca dit qu'Eto'o et Sneijder ont demandé à rester.

 

"Lui e Sneijder hanno detto di voler rimanere".

 

Ce même Branca qui a déclaré qu'ils n'avaient que 4 joueurs à vendre : 3 plus un jeune (les trois seraient Mariga, Muntari et Rivas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Gazzetta, Branca dit qu'Eto'o et Sneijder ont demandé à rester.

 

"Lui e Sneijder hanno detto di voler rimanere".

 

Ce même Branca qui a déclaré qu'ils n'avaient que 4 joueurs à vendre : 3 plus un jeune (les trois seraient Mariga, Muntari et Rivas).

 

Qu'il reste à l'Inter, qu'il n'aille surtout pas à City, et qu'il ne vienne pas, ça laissera Cleverley et Andy jouer. <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas si sur qu'on en ait besoin, du moins pas à une somme astronomique

 

Quand tu regardes les sommes dépensées par city les dernières saisons, par chelea avant... Et ce que le psg et en train de lâcher...

31 ou 35M c'est une paille à côté. ;-).

Après, Cleverley a fait une super rentrée et il monte en puissance depuis le début de la tournée où il avait commencé par une première prestation pas top.

 

Si on arrive à décrocher la signature de Sneijder, c'est bien... Si on laisse sa chance à Cleverley, c'est bien aussi... :rolleyes:

SAF, fera avec les moyens à sa disposition, je ne me fais pas de soucis là-dessus... :united:

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...