Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Je vois que plus ça va plus ça sent bon... le mercato estival 2011 prend une allure 4 étoiles. On va pas faire des plans sur la comète mais une telle recrue sera un plus non-négligeable. Tout ce que l'on cherchait à savoir un tireur de coup franc et un dépositaire du jeu sont dans sa caractéristique donc Wesley tu es le bienvenue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai que Sneijder viennent à United sa serait énorme, mais pourquoi acheter un super milieu de terrain alors qu'on en a déjà un en la personne de ROONEY.

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve que Gill est à Milan :

UFqiB.png

 

:D :D

 

Il est angoissé par le transfert de Sneijder qu'il a, étrangement, des cheveux blancs ? ( Ah... la joue droite aussi ! Vraiment bizarre ce bonhomme ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai que Sneijder viennent à United sa serait énorme, mais pourquoi acheter un super milieu de terrain alors qu'on en a déjà un en la personne de ROONEY.

 

peut être parce que rooney est attaquant chacun à sa place hein et puis entre un sneijder ou un roo au milieu le choix se discute pas...

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être parce que rooney est attaquant chacun à sa place hein et puis entre un sneijder ou un roo au milieu le choix se discute pas...

 

 

Rooney peut être un vrai numéro 10, il fait des passes parfaites, il sait dribler, il sait marquer et surtout il travaille comme un milieu de terrain

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney peut être un vrai numéro 10, il fait des passes parfaites, il sait dribler, il sait marquer et surtout il travaille comme un milieu de terrain

 

Ok il bosse beaucoup sur un terrain, fait de bonnes passes mais c'est pas son poste naturel, on attend de lui qu'il marque et qu'il participe près du but... Il a selon moi, beaucoup joué au milieu parce qu'on a PAS le joueur pour prendre en main le jeu...

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umberto Zapelloni (deputy editor La Gazzetta dello Sport): Sneijder will go to Man Utd for €40M. Inter will then reinvest in Javier Pastore :bj:

 

Espérons que ce soit vrai... ça commence à trop durer c'est lourd

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umberto Zapelloni (deputy editor La Gazzetta dello Sport): Sneijder will go to Man Utd for €40M. Inter will then reinvest in Javier Pastore :bj:

 

Vivement que ce soit vrai. J'ai seulement envie qu'il signe finalement et qu'il rejoigne le camp d'entraînement aux États-Unis pour s'acclimater à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas moyen d'oublier ce transfert un moment et revenir dans une semaine voir l’évolution ?

 

Vivement que ce soit vrai. J'ai seulement envie qu'il signe finalement et qu'il rejoigne le camp d'entraînement aux États-Unis pour s'acclimater à l'équipe.

 

euh je ne pense pas que ça sera possible, je dirai même impossible qu'il aie au USA

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas moyen de ne pas être excité de voir venir un joueur tel que Wesley? On ne va pas empêcher les gens de rêver, c'est ça quand on aime son club et qu'on veut le meilleur pour lui on s'enflamme, rien de plus logique.

 

c'est sur que c'est excitant, j'espère qu'il connaitra le même sort que Rio et non pas veron ou Berba ( je parle en terme du cout de transfert )

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha pas mal, je fais un copier coller pour ceux qui ont la flemme d'aller sur google

 

"One of the most deadly accurate players in the world, Wesley Sneijder plays for Man Utd and wears the Nike T90 Laser III."

 

traduction ( pour ne pas se faire harceler) : bla bla , Wesley Sneijder joue pour l'union de Manchester , bla bla

 

 

y a des infos qui tournent en rond lol

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la pièce qui manque à notre puzzle, une toute bonne recrue pour succéder à scholesy, espérons que cela se concrétise !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui croire ? Le dirigeant de l'Inter dit qu'il ne partira pas et pourtant les médias insistent qu'il signera cette semaine... :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu que l'absence de Rooney a nuit à notre force offensive en première partie de saison, mais même après son retour définitif au haut niveau, on peiné encore dans bien des matchs pour faire la différence. Car il manquait de diversité dans notre jeu, Rooney a fait un retour tonitruant, mais tout seul, il ne peut pas tout gérer. Le retour de Valencia n'a pas changé grand chose non plus, il a poussé Nani sur le banc et à offert des qualités différentes, mais il a pas redorer notre créativité.

 

Après Fletcher/Ferdinand ce sont des aléas qui arrivent chaque saison hein. Bien sur que nos prestations en dents de scie l'an dernier étaient du à des passages à vide de certains joueurs, mais ça arrive chaque année ! Voilà pourquoi selon moi il faut renforcer au maximum notre milieu de terrain pour lui donner une touche plus créative.

 

Après comme je l'ai répété, peut être que Jones (j'arrive pas encore à me rendre compte de son impact) permettra en tant que milieu défensif de faire des autres joueurs de l'entre-jeu des milieux plus libérés, offensifs, créatifs... Mais ça reste un pari risqué, même si moi aussi j'ai tendance à être confiant à son sujet.

 

Bref, tu essaies de me dire que le problème de créativité l'an dernier c'était pas un problème de matchs à l'extérieur mais juste de périodes ? A cause de l'absence de Rooney en première moitié de saison ?

 

Je suis pas d'accord, oui, on a galéré parfois à domicile, mais globalement, nos prestations étaient plus que correctes en terme de jeu (et d'ailleurs, des matchs très moyens à Old Trafford, y'en a aussi eu en fin de saison, cf Everton, Bolton...).

 

Franchement, notre manque de créativité s'est révélé évident tout au long de la saison, toujours à l'extérieur, quelque fois à domicile, et c'est pas la pseudo demi-finale contre Schalke (14ème de BL) et la finale contre Chelsea qui changent grand chose. Ce sont des faux semblants + qu'autre chose. La vérité est qu'on a fait toute une saison fade et que sans certains joueurs en surrégime à certains moments (Chicha, Nani, Berba, Rooney, Giggs et Park) on aurait eu bien du mal à accrocher le titre. Surtout qu'en plus de ça Chelsea était étonnement irrégulier. Là, avec leur nouvel entraîneur ô combien talentueux et un renouveau dans l'équipe ils ne passeront pas 2 mois sans victoires comme ils l'ont fait l'an dernier.

 

On a profité de leur méforme, maintenant, à nous de ré-hausser le niveau de jeu, car les blues, eux, ils vont le faire, et je les crains déjà.

 

C'est tout à votre honneur de croire en l'effectif actuel, on peut effectivement imaginer des réussites probantes de Young, Cleverley, Welbeck, Jones, des retours en force de Carrick/Fletcher et pourquoi pas une petite révélation avec Morrison.

 

Mais ça reste selon moi trop risqué, je considère Sneijder comme un joueur exceptionnel dont nous avons impérativement besoin pour garder nos objectifs réalisables (triplé), que ce soit pour 40, 60 ou 80 Millions...

 

Lors du retour de Valencia, plus que pousser Nani sur le banc, ça nous a permis d'arrêter définitivement de faire jouer des Bébé et des Obertan, et quand on a personne au milieu et pour faire de liaison avec l'attaque (ce qu'a fait Wazza en seconde partie de saison), et qu'en plus on a une de nos deux aile qui est amputée, on ne pouvait pas espérer pratiquer un beau jeu, étant trop prévisibles. Or, même sans Rooney, avec deux ailiers de haut niveau, je suis sûr qu'on se serait bien mieux débrouiller, et qu'on aurait gagné bien plus de points à l’extérieur, alors avec et un Rooney en forme et avec deux ailiers, on aurait pu, je pense finir la saison avec 90-95pts. Cette saison, on a une solution de plus sur les ailes en cas de grosse blessure qui "normalement" ne devrait pas se renouveler cette année, et on devrait normalement pouvoir compter sur un Rooney pour faire créer du jeu devant, avec Young et pourquoi pas Morisson pour le faire souffler.

 

C'est risqué, oui mais ne faut-il pas prendre des risques pour espérer réussir ? Quand Ferguson a lancé la génération '92 dans le grand bain, n'a-t-il pas pris de risques ? Pareil quand il a su faire confiance aux Rooney, Ronaldo qui alors n'avaient même pas 20 ans, ce n'était pas sans risque, et bien là on est dans la même situation, et je pense que Morisson (ainsi que Tunicliffe qui a été prêté et Pogba, mais qui d'après Captain qui voit bien plus de matchs de jeunes que moi, n'est pas assez mature physiquement) a assez de talent pour qu'on puisse prendre des risques en le faisant jouer des matchs de coupe, et quelques matchs de PL pour faire souffler nos cadres, et pourquoi pas s'imposer petit à petit dans notre 11 ?

 

Puis, l’achat de Sneijder, c'est aussi risqué, quand on connaît ses problèmes de blessures récurrentes, on ne peut pas affirmer que Sneijder va faire sa saison complète sans se blesser en Premier League, alors qu'il a passé plusieurs mois à l'infirmerie, que ce soit dans le Calcio, ou en Liga. Et outre ses problèmes physique, on ne peut pas non plus être sûr qu'il réussira à s'imposer dans notre schéma qui requiert 2 milieux qui se doivent de savoir aller vers l'avant, mais aussi descendre, et s'il y a un 10 dans notre équipe, c'est Rooney, je vois mal Sneijder se contenter de jouer de jouer une dizaine de matchs, simplement pour faire souffler l'anglais. Certaines personnes disent que Sneijder jouait en 8 du temps où il jouait à l'Ajax mais depuis, il s'est passé du temps, et saura-t-il encore jouer à ce poste ? C'est comme si on demandait à Scholes de rejouer en tant qu'attaquant, il ne sait pas forcément encore le faire, on a bien vu comment Brown qui a été formé en DC, a joué que ça soit contre Marseille, ou 'Pool cette saison. Et si Sneijder est passé en 10, y a certainement une raison (Je ne l'ai jamais vu joué avec l'Ajax, donc je ne peux juger de son niveau qu'il avait en 8.).

 

Pour en revenir à ce que j'avais dit sur le sujet "Faut-t-il copier le modèle Catalan ?", c'est dans ces moments là selon moi qu'on se doit de faire confiance aux jeunes, plutôt que d'acheter un joueur ayant déjà fait ses preuves. Morisson c'est l'avenir de United et Sneijder boucherait son évolution s'il devait venir, j'en suis sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones/Young/De Gea et Sneijder ? serait un mercato parfait. Avec ces 4 joueurs en plus on sera au top pour cette saison, on a eu beaucoup de soucis au milieux alors Jones/Young + un joueur du calibre de Sneijder serais plus que énorme pour notre milieux.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir à Saga (:P ), je viens vous annoncer que les deux clubs règlent les derniers détails bureaucratiques avant l'annonce officielle :)

 

Ce n'est qu'une affaire de jours ...

 

Ma source ? Je ne souhaite pas la dévoiler pour le moment, mais gardez bien au chaud ce post, vous verrez :P

 

(De même que je vous annonce que Pastore n'ira pas à l'Inter ^^).

 

Edit : Sir Alex qui se moque de nous ... :P

 

http://www.fcinter1908.it/

 

"Aucun accord n'a été trouvé, l'Inter ne veut pas vendre Sneijder".

 

Mais bien sur ... :unsure:

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...