Aller au contenu

Pré-saison 2011-2012


Helena

Messages recommandés

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bien jouer , moi j'avais mis la photo du petit comme photo de profil sur facebook :D

Modifié par Imad23

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance qu'ils ont :wow:

Evra s'embrouille avec je sais pas qui, la fille je crois bien

'Elle m'a mis le t-shirt sur le truc' et à 1'53 'Va niq**r ta mère'

 

EDIT : Il était entrain de jouer avec Obertan et j'crois bien que c'est Gab qui lui dit 'va....' pas très sérieusement enfin bon

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il une chaine française ou étrangère qui diffusera ce match ce soir ? à part MUTV

Je crois qu'il y a Orange sport, mais je doute que tu fasses parti des 633 abonnées de cette chaine ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi oui ! :)

On t'a reconnu Jean-Baptiste Doumeng :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir son compte en banque...

Je serais même capable de prendre ma carte au parti, pour l'avoir :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a Orange sport, mais je doute que tu fasses parti des 633 abonnées de cette chaine ^_^

 

La chaine en question s'ouvre chez moi, mais, il faut un démodulateur HD, je n'en ai pas. Sur Orange sport Poland le match sera diffusé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance qu'ils ont :wow:

 

C'est moi ou Anderson parle francais ? :o

 

Apres le " elle m'as mi le t shirt sur le truc" de Evra vers 1:43 j'ai l'impression que Anderson lache " Nan mais ca va" :D

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Anderson parle francais ? :o

 

Apres le " elle m'as mi le t shirt sur le truc" de Evra vers 1:43 j'ai l'impression que Anderson lache " Nan mais ca va" :D

 

Sois il parle Français sois on est 2 tordus mdr

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis amoureux :wub: :wub: ! Rooney, il pue l'homme, le vrai B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan positif pour cette tournée en USA, 20 buts en 5 matchs et seulement 3 encaissé, tous nos joueurs sont en forme, nos attaquant ont tous marqué avec un + pour Welbeck et Macheda qui ont montrés de belles choses devant

Vivement le dimanche prochain pour notre premier match officiel contre petrocity et leur montrer qui est le boss, ca va etre un peu difficile car leur équipe gagne en qualité et en confiance apres leur premier trophée depuis longtemps.

 

petite question c'est pour quand le match caricatif contre l'OM et le jubilé de Schols et VDS car ca fera 4 matchs en une semaine si ils se joueront avant le CS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre l'OM est programme mardi le 2 aout, le testimonial d'Edwin le 3 soit un jour plus tard et celui de notre rouquin vendredi le 5 soit 2 jours avant notre match contre Shitty ! :)

 

P.S : desole pour l'orthographe , je suis sur un qwerty

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre l'OM on ne devrait pas trouver grand monde , d'aprés les affiches Rooney est annoncé et ne devrait pas être suivi de beaucoup d'autres , le jubilé de Scholesy est affiché sur le site officiel dans le calendrier des matchs , donc je ne sais pas , par contre le jubilé d'Edwin ne devrait pas avoir grand chose à voir avec Manchester puisque c'est l'Ajax Amsterdam qui l'organise.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image IPB Une pré-saison réussie !

 

Sir Alex Ferguson considère que cette tournée de pré-saison est un succès, United ayant réussi la passe de cinq en battant Barcelone à Washington samedi soir. Cliquez ici pour aller à l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais apparemment Vidic et Ferdinand participeront au jubile de Van der Sar . Je ne me souvient plus de ma source mais des que je la trouve , je la poste.

 

P.S : desole pour l'orthographe, je suis sur un qwerty

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...