Aller au contenu

Pré-saison 2011-2012


Helena

Messages recommandés

La vidéo en prime :

 

La tête d'Obertan avec une casquette vaut son pesant d'or...Et remarquez toute cette affection témoignée à Berbatov, il va rester, c'est certain :P !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo en prime :

 

La tête d'Obertan avec une casquette vaut son pesant d'or...Et remarquez toute cette affection témoignée à Berbatov, il va rester, c'est certain :P !

Il respire la joie de vivre, notre alien ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio à Anderson:

 

"You can't study here !" :D

 

Ashley Young en élève rejeté derrière qui essaie tant bien que mal de montrer sa tête aux photographes à 0:43. :D

 

Oui, j'ai un sens de l'observation exacerbé, je sais.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il respire la joie de vivre, notre alien ^_^

 

Clairement, j'ai fait un zoom sur la photo pour le mettre en évidence :

 

user3148_1168050941.jpg

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote à moi vient de me dire que les destinations des pré-saisons étaient imposées par les sponsors. C'est vrai ?

 

Ca me semble assez cohérent, ils veulent s'assurer que ça soit assez lucratif.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent avec Chelsea j'en suis sûr, ces kikoos. <_<

 

Les liens du match ce sera pour 01h59 hein, à l'arrache, comme d'hab', inutile de s'y prendre plus tôt. <_<

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous! y'a un lien pour ces matchs? un site de préférence?

 

Ps: je suis habitant à manchester pour un mois je sens que j fais des jaloux :P j'ai déjà été à old trafford c'est un stade juste de folie! bref j vais y retourner j pense respirer encore une fois le gazon! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un forum c'est un espace de partage non?

 

Oh oui. Et plus que tu ne le penses. Il n'y a pas que le gazon d'Old Trafford que tu peut respirer. If you know what I mean.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où Rio a raté une carrière de cameraman ???

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où Rio a raté une carrière de cameraman ???

C'est toi. Tout le monde est d'accord qu'il a raté une carriére de rappeur B):wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi. Tout le monde est d'accord qu'il a raté une carriére de rappeur B):wub:

 

Ha bon ?

Non mais à chaque fois que je le vois en sortie avec le club, ce gars est toujours en train de filmer :D

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement il aurait pu devenir danseur de ballet (et c'est vrai en plus). :lol:

 

salut à tous! y'a un lien pour ces matchs? un site de préférence?

 

Ps: je suis habitant à manchester pour un mois je sens que j fais des jaloux :P j'ai déjà été à old trafford c'est un stade juste de folie! bref j vais y retourner j pense respirer encore une fois le gazon! :united:

Bah t'es à Manchester mais l'équipe, elle, n'y est pas. C'est dommage. :P

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...