Aller au contenu

Pré-saison 2011-2012


Helena

Messages recommandés

Image IPB Tour 2011 : Seattle Sounders FC

Cap vers l'Ouest pour United pour le deuxième match de pré-saison de cette tournée 2011 et un autre affrontement contre une équipe de MLS, Seattle Sounders FC à Qwest Field... Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Tour 2011 : Chicago Fire

Le troisième match de la tournée 2011 aux États-Unis emmènera United à Chicago où les Red Devils affronteront les Chicago Fire à Soldier Field... Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Tour 2011 : MLS All-Star

Manchester United prendra le meilleur de ce que les États-Unis ont à offrir au moment où les Red Devils affronteront les MLS All-Stars à la red Bull Arena dans le New Jersey. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Tour 2011 : Barcelone

Manchester United terminera sa tournée 2011 aux USA à Washington DC où les Red Devil affronteront Barcelone au FedExField... Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match contre le Barça en pré-saison, dure dure, mais un bon test pour attaquer la prochaine saison :united:

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera une bonne préparation en plus si on recrute du lourd ce mercato on pourra déjà appréhender leur niveau dans les grands match avec notre rencontre face à Barcelone ( Si jamais on va en finale de la LDC cette année et qu'on joue le réal j'aimerais qu'on prenne notre revanche sur le Barça et qu'on les laminent bien comme il le faut )

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera une bonne préparation en plus si on recrute du lourd ce mercato on pourra déjà appréhender leur niveau dans les grands match avec notre rencontre face à Barcelone ( Si jamais on va en finale de la LDC cette année et qu'on joue le réal j'aimerais qu'on prenne notre revanche sur le Barça et qu'on les laminent bien comme il le faut )

 

la j'ai besoins d'une traduction stp car si ont joue le real difficile de reprendre une revanche sur le barça nan ?? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la j'ai besoins d'une traduction stp car si ont joue le real difficile de reprendre une revanche sur le barça nan ?? :wacko:

 

Revanche pour la finale de 2009!!!

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Oué c'était vraiment magnifique l'année dernière, je me rappelle que certains se réveillait à 5h exprès pour voir le match. :united:

 

Dont moi :). Finalement, ce sera sans doute la même chose, sachant qu'il y a entre 6 et 8 heures de décalage horaire en Amérique, lorsque les matchs seront à 20H, ce sera chez nous 1h, 2h ou 3h du Matin je crois.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça soit impossible de le faire le 24 Mai on a une final de ligue des champions 4 jours plus tard....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dont moi :). Finalement, ce sera sans doute la même chose, sachant qu'il y a entre 6 et 8 heures de décalage horaire en Amérique, lorsque les matchs seront à 20H, ce sera chez nous 1h, 2h ou 3h du Matin je crois.

J'y étais aussi, c'était vraiment génial. Avec les débuts de Chicha. :wub:

J'ai hâte d'y être cet été.

 

Je pense que ça soit impossible de le faire le 24 Mai on a une final de ligue des champions 4 jours plus tard....

Pourtant c'est le cas. -_-

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser que ce serait bien d'y voir Pogba. :wow:

 

 

A mon avis il y a des chances car Ferguson ne va pouvoir le garder en réserve encore très longtemps au vu de ses prestations .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez vous à voir du lourd , du trés trés lourd.

Le site officiel de ManUtd vient de confirmer que ce sera la génération 92 qui sera présente aux côtés de Gary face à la Juve.

Nicky Butt , Phil Neville , Paul Scholes , Ryan Giggs ( ce qui met en doute une titularisation en Finale de C1 ) , sont pour le moment confirmés.

Une invitation a été envoyée à David Beckham mais il doit encore confirmer.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...