Devils_91 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 VDS out selon Recafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man_utd_62 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 (modifié) Selon Mu TV pas de VDS c'est PIG qui démarre... Compo: Kuszczak; Fabio, Smalling, Vidic, Evra; Gibson, Carrick, Giggs; Valencia, Park, Rooney Pas de Nani, ni de Berbatov. Park ou Giggs en deuxième attaquant de soutien... Modifié le 2 avril 2011 par Man_utd_62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 ***** mais on est maudit ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Kuszczak; Fabio, Smalling, Vidic, Evra; Gibson, Carrick, Giggs; Valencia, Park, Rooney... Compo pas terrible du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Kuszczak; Fabio, Smalling, Vidic, Evra; Gibson, Carrick, Giggs; Valencia, Park, Rooney... Compo pas terrible du tout En effet, peut mieux faire.... J'espère que PIG sera à la hauteur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Ah non j'aime vraiment pas la compo ! D'un côté on joue la CL la semaine prochaine... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 VDS reviendrait pour le match face a Fulham, donc pas de chelsea... Et Nani on ne sait pas pourquoi il est absent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 VDS reviendrait pour le match face a Fulham, donc pas de chelsea... Et Nani on ne sait pas pourquoi il est absent Il est blessé ? Il est au moins sur le banc j'espère!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 J'en était sur qu'on aller s'amener avec une 4.3.3, Giggs au milieu sa ne me plait pas trop il veut trop faire la passe parfaite et joue un peu n'importe ou, j'espere qu'ils vont tenir en defense et qu'on va marquer rapidement. Vds Out c'est vraiment le coup dur en esperant qu'il soit la mercredi. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Quelqu'un a les Subs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Sans VDS contre Chelsea, ça sent pas bon. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 On est vraiment maudits les gars! Heureusement que contre Chelsea, Ferdinand et Rafael seront là, parce que là ça fait beaucoup toutes ces blessures!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Je suis pas trés bon en anglais mais je tire ca de redcafe: VDS can't be fit... If we were going to rest him we would have done so against Fulham... Worrying. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Subs: Amos, Gill, Anderson, Nani, Chicharito, Owen, Berbatov La compo de West Ham : Starting XI: Green, Jacobsen, Da Costa, Upson, Bridge, Noble, Parker, Hitzlsperger, O 'Neill, Cole, Ba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 United line up; Kuz, Fabio, Smalling, Vidic, Evra, Gibson, Carrick, Giggs, Valencia, Rooney, Park Nani, Andy, Berba et Hernandez remlaçant!!!! Je ne comprends pas comment on peut laisser des joueurs aussi importants sur le banc en voyant Gibson titulaire!!!!! Je sens que notre équipe ne sera pas productive offensivement... Giggs jouera sûrement dans l'axe du terrain!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Amos, Gill, Anderson, Nani, Chicharito, Owen, Berbatov pour le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Un seul attaquant en la personne de Rooney. Valencia et Rooney, ça vous dit rien ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 SUBS: Amos, Gill, Anderson, Nani, Chicharito, Owen, Berbatov. 3 attaquant sur le banc et aucun défenseur. Ferguson t'es fou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Subs: Amos, Gill, Anderson, Nani, Chicharito, Owen, Berbatov La compo de West Ham : Starting XI: Green, Jacobsen, Da Costa, Upson, Bridge, Noble, Parker, Hitzlsperger, O 'Neill, Cole, Ba. Bon, sur le banc, c'est mieux que rien, je croyais qu'il lui était arrivé quelque chose!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amazing Devil Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 La trêve était censé nous faire du bien mais la compo semble encore pire aujourd'hui Sans VDS, ça va être très dur face à Chelsea. Pas de Nani non plus aujourd'hui... J'espère que les joueurs vont faire la difference mais la compo ne n'emballe pas plus que vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Andy est trop juste et est économisé pour Chelsea surement, pareil pour Nani. Par contre, un seul défenseur en la personne de Gill sur le banc, ça fait peur quand meêm We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 United line up; Kuz, Fabio, Smalling, Vidic, Evra, Gibson, Carrick, Giggs, Valencia, Rooney, Park Nani, Andy, Berba et Hernandez remlaçant!!!! Je ne comprends pas comment on peut laisser des joueurs aussi importants sur le banc en voyant Gibson titulaire!!!!! Je sens que notre équipe ne sera pas productive offensivement... Giggs jouera sûrement dans l'axe du terrain!!! Je pense et j’espère que le match te donnera tort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Ah Andy est de retour . Il sera surement de la partie contre Chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Tain le jour ou on aura notre effectif complet ca sera un pu**** de miracle sérieux , quand y'en a un qui revient l'autre se blesse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Andy est trop juste et est économisé pour Chelsea surement, pareil pour Nani. Par contre, un seul défenseur en la personne de Gill sur le banc, ça fait peur quand meêm On fait descendre Rooney en defense si jamais. Je pense pas qu'on verra un match de folie mais le retour de Park et l'association de Valencia et Roo me rappelle tellement de bon souvenir que je pense que sa va bien se passer. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés