Aller au contenu

West Ham 2 - 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Selon Mu TV pas de VDS c'est PIG qui démarre...

 

Compo:

Kuszczak; Fabio, Smalling, Vidic, Evra; Gibson, Carrick, Giggs; Valencia, Park, Rooney

 

Pas de Nani, ni de Berbatov.

 

Park ou Giggs en deuxième attaquant de soutien...

Modifié par Man_utd_62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuszczak; Fabio, Smalling, Vidic, Evra; Gibson, Carrick, Giggs; Valencia, Park, Rooney...

Compo pas terrible du tout

 

En effet, peut mieux faire....

J'espère que PIG sera à la hauteur!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non j'aime vraiment pas la compo ! D'un côté on joue la CL la semaine prochaine...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS reviendrait pour le match face a Fulham, donc pas de chelsea... Et Nani on ne sait pas pourquoi il est absent

 

Il est blessé ?

Il est au moins sur le banc j'espère!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en était sur qu'on aller s'amener avec une 4.3.3, Giggs au milieu sa ne me plait pas trop il veut trop faire la passe parfaite et joue un peu n'importe ou, j'espere qu'ils vont tenir en defense et qu'on va marquer rapidement.

 

Vds Out c'est vraiment le coup dur en esperant qu'il soit la mercredi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United line up; Kuz, Fabio, Smalling, Vidic, Evra, Gibson, Carrick, Giggs, Valencia, Rooney, Park

 

Nani, Andy, Berba et Hernandez remlaçant!!!! :wacko:

 

Je ne comprends pas comment on peut laisser des joueurs aussi importants sur le banc en voyant Gibson titulaire!!!!!

 

Je sens que notre équipe ne sera pas productive offensivement...:rules:

 

Giggs jouera sûrement dans l'axe du terrain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul attaquant en la personne de Rooney. Valencia et Rooney, ça vous dit rien ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subs: Amos, Gill, Anderson, Nani, Chicharito, Owen, Berbatov

 

La compo de West Ham : Starting XI: Green, Jacobsen, Da Costa, Upson, Bridge, Noble, Parker, Hitzlsperger, O 'Neill, Cole, Ba.

 

Bon, sur le banc, c'est mieux que rien, je croyais qu'il lui était arrivé quelque chose!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trêve était censé nous faire du bien mais la compo semble encore pire aujourd'hui :wacko:

 

Sans VDS, ça va être très dur face à Chelsea. Pas de Nani non plus aujourd'hui... J'espère que les joueurs vont faire la difference mais la compo ne n'emballe pas plus que vous.

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy est trop juste et est économisé pour Chelsea surement, pareil pour Nani.

 

Par contre, un seul défenseur en la personne de Gill sur le banc, ça fait peur quand meêm :lol:

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United line up; Kuz, Fabio, Smalling, Vidic, Evra, Gibson, Carrick, Giggs, Valencia, Rooney, Park

 

Nani, Andy, Berba et Hernandez remlaçant!!!! :wacko:

 

Je ne comprends pas comment on peut laisser des joueurs aussi importants sur le banc en voyant Gibson titulaire!!!!!

 

Je sens que notre équipe ne sera pas productive offensivement...:rules:

 

Giggs jouera sûrement dans l'axe du terrain!!!

Je pense et j’espère que le match te donnera tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy est trop juste et est économisé pour Chelsea surement, pareil pour Nani.

 

Par contre, un seul défenseur en la personne de Gill sur le banc, ça fait peur quand meêm :lol:

On fait descendre Rooney en defense si jamais.

 

Je pense pas qu'on verra un match de folie mais le retour de Park et l'association de Valencia et Roo me rappelle tellement de bon souvenir que je pense que sa va bien se passer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...