Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ce qui me dégoûte, ce n'est pas la défaite, c'est de ne pas avoir joué la deuxième période.

En retard (ou pas là) sur tout les ballons, tout les duels. Manque clair d'envie, c'est l'équipe qui en voulait le plus qui a remporté le match.

 

Ce qui me débecte encore plus, c'est la réaction de gamin de Rio en fin de match. Je vous promet que quand je vois ça sur un terrain, j'ai vraiment de la peine.

La défaite, ça va, je n'habite pas à Manchester, donc je vais m'en remettre, c'est déjà fait.

 

Mais hier soir, depuis je crois la première fois que je supporte l'équipe, j'avais envie de tous les taper, surtout en fin de match, c'est ça le point, c'est pour ça que j'y reviens. Comment pouvoir être fier de supporter une équipe quand ces joueurs ce comportent comme des Blues?

 

Si United perd, Rio, s'est bien par sa propre faute, à United. On ne va pas accabler le topic Berba aujourd'hui, Norvegian c'est assez démené ces derniers jours (désolé, mec)...

 

J'ai apprécié la première période et j'y croyais. Mais dès la 52ème, j'ai perdu mon optimisme. J'ai néanmoins gardé (je me suis tourné vers) la foi, j'ai attendu le but à deux balles qui soulagerait, mais il n'y aura pas eu d'injustice. Sans dire que la victoire est méritée pour City, je dis que la défaite est méritée pour United.

 

Glory, glory, etc... mais ça fait mal de voir ce non jeu en 4-5-1 pourrave à Wembley, excusez du peu, mais si cela ne suffit plus pour présenter de la grinta et du bon, du beau jeu, flute, quoi.

 

C'était quoi ce système avec Berba seul en pointe? Ha, ok, après coup c'est facile de pleurer, mais désolé, ce n'est pas la première fois cette saison qu'on reste coincé comme des snowmen dans ce foutu 4-5-1 (pouvez l'appeler 4-3-2-1 si ça vous rassure)...

 

Dans la défaite comme la victoire, je dis glory, mais j'ai dû faire un sacré deuil hier soir pour passer une nite qui fut, j'en suis fort aise, bonne, très bonne (grâce à mon jeu de passe, mais OSEF).

 

Glory etc, pas de triplé, City remportera la Cup, y a pas trop de mal, ce matin le soleil brille....

 

Allez, c'est les vacances de mon côté, alors je vous la souhaite longue et dure, et je me réjouis de vous lire pour suivre pour de faux le match de mardi.

 

goutd.gifgoutd.gifgoutd.gifgoutd.gifgoutd.gif

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : est-ce que l'équipe n'en a pas trop fait avec la possibilité de refaire un triplé comme en 99 ?

 

Même Fergie l'a évoqué, ça me rappelle en 2009 quand le club parlait d'un possible quintuplé, résultat on se fait sortir en demi de Cup et en finale de CL.

 

Faut pas se voir trop beau trop vite, le titre n'est pas assuré, la finale de CL non plus.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est parce que Gros Balo a craché sur Anderson que la bagarre a été débuté!

Cela mérite 5 matches de suspension...

Du coup, Rio s'est énervé tout comme Andy qui n'était pas loin de casser la figure de l'italien.

[..]

 

Ah, ok. Bon, ça n'excuse pas... mais cela explique

 

goutd.gif

 

Petite question : est-ce que l'équipe n'en a pas trop fait avec la possibilité de refaire un triplé comme en 99 ?

 

Même Fergie l'a évoqué, ça me rappelle en 2009 quand le club parlait d'un possible quintuplé, résultat on se fait sortir en demi de Cup et en finale de CL.

 

Faut pas se voir trop beau trop vite, le titre n'est pas assuré, la finale de CL non plus.

 

ce sont de vraies questions existentielles que je me pose aussi. En tout cas, mes potos ne se sont pas privé de me le rappeler hier soir, mais j'ai vraiment fait zarma le gars qui reste zen... Ouais, c'est pas parce que t'es United que t'as tout gagné...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dégoûte, ce n'est pas la défaite, c'est de ne pas avoir joué la deuxième période.

En retard (ou pas là) sur tout les ballons, tout les duels. Manque clair d'envie, c'est l'équipe qui en voulait le plus qui a remporté le match.

 

Ce qui me débecte encore plus, c'est la réaction de gamin de Rio en fin de match. Je vous promet que quand je vois ça sur un terrain, j'ai vraiment de la peine.

La défaite, ça va, je n'habite pas à Manchester, donc je vais m'en remettre, c'est déjà fait.

 

Mais hier soir, depuis je crois la première fois que je supporte l'équipe, j'avais envie de tous les taper, surtout en fin de match, c'est ça le point, c'est pour ça que j'y reviens. Comment pouvoir être fier de supporter une équipe quand ces joueurs ce comportent comme des Blues?

 

Si United perd, Rio, s'est bien par sa propre faute, à United. On ne va pas accabler le topic Berba aujourd'hui, Norvegian c'est assez démené ces derniers jours (désolé, mec)...

 

J'ai apprécié la première période et j'y croyais. Mais dès la 52ème, j'ai perdu mon optimisme. J'ai néanmoins gardé (je me suis tourné vers) la foi, j'ai attendu le but à deux balles qui soulagerait, mais il n'y aura pas eu d'injustice. Sans dire que la victoire est méritée pour City, je dis que la défaite est méritée pour United.

 

Glory, glory, etc... mais ça fait mal de voir ce non jeu en 4-5-1 pourrave à Wembley, excusez du peu, mais si cela ne suffit plus pour présenter de la grinta et du bon, du beau jeu, flute, quoi.

 

C'était quoi ce système avec Berba seul en pointe? Ha, ok, après coup c'est facile de pleurer, mais désolé, ce n'est pas la première fois cette saison qu'on reste coincé comme des snowmen dans ce foutu 4-5-1 (pouvez l'appeler 4-3-2-1 si ça vous rassure)...

 

Dans la défaite comme la victoire, je dis glory, mais j'ai dû faire un sacré deuil hier soir pour passer une nite qui fut, j'en suis fort aise, bonne, très bonne (grâce à mon jeu de passe, mais OSEF).

 

Glory etc, pas de triplé, City remportera la Cup, y a pas trop de mal, ce matin le soleil brille....

 

Allez, c'est les vacances de mon côté, alors je vous la souhaite longue et dure, et je me réjouis de vous lire pour suivre pour de faux le match de mardi.

 

goutd.gifgoutd.gifgoutd.gifgoutd.gifgoutd.gif

Je ne trouve pas que Ferdinand a eu une réaction de gamin face à Balotelli, ce dernier a craché sur Anderson et n'a pas arrêté d'insulter Ferdinand tout le match. Ferdinand lui a juste parlé, il était remonté, mais n'a pas été violent, les autres joueurs et le staff l'ont retenu parce qu'ils voulaient éviter qu'il joue de violence, mais sérieusement je ne pense pas qu'il l'aurait touché, à un moment donné il était à deux centimètres de lui, s'il avait voulu il lui en aurait collé une. Je pense que Ferdinand a eu raison de lui dire de mot, même si c'est vain, Balotelli est un enfant narcissique et capricieux, puis borné.

Je suis ensuite entièrement d'accord avec toi, un 4-5-1 à Wembley ça me désole, j'aurais tant aimé un 4-4-2 avec une pointe Berbatov - Hernandez, mais bon.

Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais je ne pense pas que City remportera la Cup, je vois bien Bolton, je sens qu'il vont faire une Birmingham, je l'espère en tout cas ! Une saison blanche et sèche pour City serait royal.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est optimiste, il nous voit déjà en finale lol

Ah je n'avais pas vu ça comme ça :D Mais c'est vrai que d'un côté tu as raison ! :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : est-ce que l'équipe n'en a pas trop fait avec la possibilité de refaire un triplé comme en 99 ?

 

Même Fergie l'a évoqué, ça me rappelle en 2009 quand le club parlait d'un possible quintuplé, résultat on se fait sortir en demi de Cup et en finale de CL.

 

Faut pas se voir trop beau trop vite, le titre n'est pas assuré, la finale de CL non plus.

Je pense pas moi j'aime quand une équipe assume son statut et quand il l'a dit et bien on était vraiment en bonne posture et un match de la final de cup, pour moi il vaut mieux dire ce genre de chose et se croire trop beau que de dire jusqu'a la dernière minute qu'on joue rien comme la fait Lille en championnat.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match à oublier face aux voisins!!!

 

Adieu le triplé!!!

 

Reste 2 objectifs, si on remporte le championnat, et qu'on se qualifie en finale de la CL, la saison aura été magnifique!!!

 

Come on United, vous pouvez encore écrire l'histoire du club!!!

 

Dédicace à cette **** de Balotelli, grossa m****!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match à oublier face aux voisins!!!

 

Adieu le triplé!!!

 

Reste 2 objectifs, si on remporte le championnat, et qu'on se qualifie en finale de la CL, la saison aura été magnifique!!!

 

Come on United, vous pouvez encore écrire l'histoire du club!!!

 

Dédicace à cette **** de Balotelli, grossa m****!!!!

 

Exactement, franchement au début de saison avec tous les matchs nul qu'on a fait, on était plus que pessimistes, c'est vrai que la CUP était un objectif abordable et déclaré..

 

mais bon, en voyant cette équipe, il s'avère qu'on n'a pas les joueurs comme en 99 pour gagner le triplé ni même les joueurs pour gagner le doublé comme en 2008, on a à peine les joueurs pour gagner une seule compétition et c'est tant meiux que ca soit le championnat c'est déjà pas mal, mais ca aussi c'est pas garanti il faut le faire..

 

maintenant si on se qualifie pour la finale de la C1, ca sera du bonus.. et ca nous fera énormément plaisir..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio m'a fait rire à la fin du match ^_^ Mais je ne trouve pas sa réaction exagérée, ce sont des choses qui arrivent. Sinon on est tous d'accord pour dire que la seconde mi-temps à été catastrophique... Enfin bref, un mauvais match à oublier très vite, maintenant il faut se concentrer sur la suite, :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très décevant à tous les niveaux. City n'a presque pas joué et gagne sur une double erreur grossière, de notre côté hormis la double occasion de Berbatov, très peu de chose à dire et une deuxième mi-temps léthargique... Je sais pas si c'est l'effet Wembley mais les matchs de m.erde s'accumulent dans ce stade.

 

Assez surpris par la faiblesse incroyable de l'ambiance également. Un derby en demi-finale à Wembley c'est pas tous les jours et pourtant, c'était quasiment le néant. Encore plus choquant côté City puisqu'ils ont mené pendant toute la deuxième mi-temps. Ca a aussi contribué à faire de ce match un sommet de nullité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens aussi à soulever un point qui m'a beaucoup beaucoup énérvé c'est nos fans..!!

 

depuis le debut du match on n'entendait que les sifflets à chaque fois que manchester united touche le ballon et lorsque city le fait on entend que des encouragement, c'est comme si on jouait à l'exterieur..!!

 

je ne sais pas mais je croit que nos fans était battu par ceux de city..!! et ca c'est un point très négatif..!! aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens aussi à soulever un point qui m'a beaucoup beaucoup énérvé c'est nos fans..!!

 

depuis le debut du match on n'entendait que les sifflets à chaque fois que manchester united touche le ballon et lorsque city le fait on entend que des encouragement, c'est comme si on jouait à l'exterieur..!!

 

je ne sais pas mais je croit que nos fans était battu par ceux de city..!! et ca c'est un point très négatif..!! aussi..

D'un autre côté 35 ans sans dessert, normal qu'ils aient plus faim.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens aussi à soulever un point qui m'a beaucoup beaucoup énérvé c'est nos fans..!!

 

depuis le debut du match on n'entendait que les sifflets à chaque fois que manchester united touche le ballon et lorsque city le fait on entend que des encouragement, c'est comme si on jouait à l'exterieur..!!

 

je ne sais pas mais je croit que nos fans était battu par ceux de city..!! et ca c'est un point très négatif..!! aussi..

Nos supporters ne font pas bruit,nos supporters sont pas trés active;si on joue la final de la CL à Wembley,je suis prés à parier qu'on entendra plus les supporters adverses

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Report : City 1 - United 0

Une compétition de perdue, deux restent à jouer. Après la défaite 1-0 samedi contre Manchester City, la FA Cup est hors de portée. Mais Manchester United reste en pôle position pour remporter un 19ème titre record de champion et affrontera Schalke aux cours de deux manches pour une place en finale de Ligue des Champions. La vie pourrait être pire. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

 

C'était quoi ce système avec Berba seul en pointe? Ha, ok, après coup c'est facile de pleurer, mais désolé, ce n'est pas la première fois cette saison qu'on reste coincé comme des snowmen dans ce foutu 4-5-1 (pouvez l'appeler 4-3-2-1 si ça vous rassure)...

 

 

Je me suis fais la même remarque. Contre une équipe joueuse, ça passe, comme Arsenal par deux fois cette saison, mais contre City, qui a détruit plutôt que construit, à l'image de Zabaleta, c'est trop aléatoire. Ça donne un manque de profondeur criant devant, surtout quand ta pointe est Berbatov. L'enchaînement d'erreur sur le but est fatal mais je retiens en premier lieu les deux ratés de Berbatov en début de match, tu te tires une balle dans le pied, après ça j'étais certain de l'élimination.

 

Sinon Balotelli faudra une nouvelle fois m'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Réactions : City 1 United 0

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Edwin van der Sar et Nemanja Vidic après l’élimination des Red Devils en demi-finale de la FA Cup contre Manchester City samedi à Wembley. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que nous ayons des difficultés contre les équipes physiques, en première période l'équipe arrivait parfaitement à annihiler le pressing des Citizens, elle s'est créée deux énormes occasions gâchées par Berbatov, mais c'est en seconde période que les joueurs ont sombré physiquement, un peu comme contre Chelsea en championnat.

Je ne trouve pas non plus que Fletcher est un fantôme cette saison, il a fait d'excellents matchs, d'autres moins bons mais de là à dire fantôme...

On a quand même créé, même en seconde période et à dix contre onze on s'est procuré quelques actions, ce qui n'est pas négligeable, surtout Hernandez qui nous a montré qu'il peut assurer en l'absence de Rooney.

En quoi Ferdinand et Vidic ont montrés leurs limites ? Ils ont fait un match parfait, sur le but de Touré ils n'y pouvaient rien, ils ont été surpris par une erreur de Carrick, et encore Vidic a réussi à amener Touré vers la gauche, sinon il aurait eu un boulevard, certes y'a eu but au final, mais bon.

J'entends de ces idioties, Carrick n'a plus le niveau pour jouer à United, regarde sa performance contre Chelsea, il faut arrêter de juger sur un match.

Nous sommes la meilleure attaque d'Angleterre et tu viens dire que notre rendement offensif est insuffisant... On a marqué 70 buts en Premier League, contre 62 pour Arsenal, alors ne viens pas me dire que le rendement offensif est insuffisant, que Berbatov ne peut tenir seul en pointe face à une équipe physique je suis entièrement d'accord, associé à Hernandez ça aurait fait des ravages, mais bon ne mélangeons pas tout.

 

 

Je ne fais que relater la réalité. Il y a un fossé immense entre ce que Fletcher nous a montré ces derniéres saisons et cette année. Carrick a réalisé quelques matchs corects mais sont niveau ne fait que chuter, et ca déjà depuis la saison derniére.

La charniére Ferdinand/Vidic m'a semblé sur le point de rupture durant toute la seconde période, si City avait amené un peu plus de vitesse sur les contres, l'adition aurait été plus lourde.

Enfin je l'ai dis, les chiffres ne trompent pas, j'ai évoqué toutes les compétitions cette saison (et pas uniquement le championnat), la moyenne est de 1,94 but par match, avec notamment 12 buts en 10 matchs de CL ou de nombreux matchs n'étant pas convainquant offensivement (surtout si on prend en compte que l'équipe a marqué 12 buts sur deux matchs de PL (Blackburn, Birmingham) sans ca la moyenne serait encore plus faible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que relater la réalité. Il y a un fossé immense entre ce que Fletcher nous a montré ces derniéres saisons et cette année. Carrick a réalisé quelques matchs corects mais sont niveau ne fait que chuter, et ca déjà depuis la saison derniére.

La charniére Ferdinand/Vidic m'a semblé sur le point de rupture durant toute la seconde période, si City avait amené un peu plus de vitesse sur les contres, l'adition aurait été plus lourde.

Enfin je l'ai dis, les chiffres ne trompent pas, j'ai évoqué toutes les compétitions cette saison (et pas uniquement le championnat), la moyenne est de 1,94 but par match, avec notamment 12 buts en 10 matchs de CL ou de nombreux matchs n'étant pas convainquant offensivement (surtout si on prend en compte que l'équipe a marqué 12 buts sur deux matchs de PL (Blackburn, Birmingham) sans ca la moyenne serait encore plus faible).

 

Dont 8 de Berbatov...

Sinon je suis assez d'accord avec ton analyse sauf au moment où tu remets en cause le potentiel offensif de l'équipe!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon en phase de poules, on a fait 4 fois sur 6 notre équipe bis, en championnat on est à 70 buts en 32 matchs ce qui est très bon, en C1 le nombre de buts importe ne peu, quand on est en situation de qualification c' est normal que l' adversaire attaque et nos défende et en 2007/2008, on gagne la C1 en marquant 7 buts en 7 matchs entre les 8èms et l' arrêt de Van Der Sar. L' attaque n' est vraiment pas un problème cette saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que la pilule commence tout doucement à passé je vais faire ma petite analyse:

 

VDS: 8/10 m'a fait un peu peur sur ses relances mais un super arrêt sur la frappe de Kompany

O'shea: 7/10 Il à été là et pas mauvais du tout

Rio: 9/10 franchement j'adore un vrai patron j'aurais mis 10 si il aurait mis un pain à Balotelli lol

Vidic: 9/10 tout comme son compère Rio ils font vraiment la paire

Evra: 6/10 il à été loin de son meilleur match, bon on peux pas toujours être au top hein

Valencia:6/10 je l'ai trouvé en méforme également mais se reprendra vite j'en suis persuadé

Scholes: 6/10 on peux le critiqué pour sa carte rouge mais moi pas, Scholes à toujours eu un jeu très dure, je le cote sur sa prestation

Carrick: 4/10 Entièrement responsable du but de City et ce genre de chose commence à devenir une habitude.... reprend toi et vite...

Park: 7/10 il s'est battu je trouve en même temps il n'a plus 20 ans non plus mais j'aime sa hargne

Nani: 6/10 hum tombe trop vite, trop de chichi avant de passé la balle, faut qu'il joue la première intention et il serais au top

Berbatov:6/10 Manquais de chance et non pas de talent y'a des jours ou ca veux pas rentré, pour le reste je l'ai trouvé discret

 

SUB

 

Fabio: trop peu joué pour cotés

Anderson: 6/10 N'a pas su amené ce qui nous manquais

Chicharito:6/10 a pas su nous sauvé cette fois, ce qui n'enlève rien de son talent

 

 

SAF: 6/10 Quand on est mené 1-0 dans une demi finale je pense pas que la bonne chose sois de faire sortir un attaquant pour un milieu, y'avais d'autre solution ( carrick---->anderson par ex)

 

L'équipe: 6/10 j'avais l'impression qu'on en voulais pas, mais un truc qui m'énerve des fois on est en attaque prés du rectangle et on redescend avec la balle jusque vds hum, essayez ***** lol

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que la pilule commence tout doucement à passé je vais faire ma petite analyse:

 

VDS: 8/10 m'a fait un peu peur sur ses relances mais un super arrêt sur la frappe de Kompany

O'shea: 7/10 Il à été là et pas mauvais du tout

Rio: 9/10 franchement j'adore un vrai patron j'aurais mis 10 si il aurait mis un pain à Balotelli lol

Vidic: 9/10 tout comme son compère Rio ils font vraiment la paire

Evra: 6/10 il à été loin de son meilleur match, bon on peux pas toujours être au top hein

Valencia:6/10 je l'ai trouvé en méforme également mais se reprendra vite j'en suis persuadé

Scholes: 6/10 on peux le critiqué pour sa carte rouge mais moi pas, Scholes à toujours eu un jeu très dure, je le cote sur sa prestation

Carrick: 4/10 Entièrement responsable du but de City et ce genre de chose commence à devenir une habitude.... reprend toi et vite...

Park: 7/10 il s'est battu je trouve en même temps il n'a plus 20 ans non plus mais j'aime sa hargne

Nani: 6/10 hum tombe trop vite, trop de chichi avant de passé la balle, faut qu'il joue la première intention et il serais au top

Berbatov:6/10 Manquais de chance et non pas de talent y'a des jours ou ca veux pas rentré, pour le reste je l'ai trouvé discret

 

SUB

 

Fabio: trop peu joué pour cotés

Anderson: 6/10 N'a pas su amené ce qui nous manquais

Chicharito:6/10 a pas su nous sauvé cette fois je m'attend a ce qui n'enlève rien de son talent

 

 

SAF: 6/10 Quand on est mené 1-0 dans une demi finale je pense pas que la bonne chose sois de faire sortir un attaquant pour un milieu, y'avais d'autre solution ( carrick---->anderson par ex)

 

L'équipe: 6/10 j'avais l'impression qu'on en voulais pas, mais un truc qui m'énerve des fois on est en attaque prés du rectangle et on redescend avec la balle jusque vds hum, essayez ***** lol

 

 

Si tes notes était réalistes, l'équipe serait probablement en finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes notes était réalistes, l'équipe serait probablement en finale...

Tu sais tu peux faire un super beau match ( la c'etais pas le cas ) et perdre

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...