Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Adieu le triplé ...

Arrêter de critiquer Berba, il nous à sauver combien de fois cette saison ???

Sinon perdre contre City... Horrible, une équipe achetée avec des millions, et tout le monde qui est à fond dedans, sa me dégoute...

Allez la Champions League, et le Championnat. C'est pas la fin du monde même si sa fait bien ch*er

+1000000

Perdre la FA cup en sois n'est pas trop grave mais le problème est de perdre contre city

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'équipe va mal, barcelone a messi, le real à cr7, naples à cavani etc.. nous on a personne. C'est embêtant car notre collectif, à l'image d'aujourd'hui ne sera pas toujours fort. Et c'est dans ces moments que j'aimerais revoir des exploits individuels. On en a besoin, comme tout à l'heure. Evra a essayé, mais s'est manqué.

 

PS : Oui, il nous a sauvé, comme à Bolton. Mais là, il s'est pas donné. C'est là où on voit qu'il a vraiment besoin de soutien.

On la ce joueur et il s'appelle Roo mais la Fa a decidé de le suspendre le jour ou il fallait pas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire éliminer par ses c*ons. Détestable :kill:

Le pire c'est qu'on peut même pas se trouver d'excuses. La FA doit célébrer notre élimination en sortant le champagne à flot en jouant au fléchette sur un poster de Rooney et SAF ...

 

Avec cet ***** de Balotelli!! Je sors....

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prolonger Owen et viré Berba, Carrick on le vend on sort 100m pour Essien.

 

Andy a la place de Carrick jusque la fin de la saison, écoute moi SAF par pitier.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je critique Berbatov, c'est que ça m'embête vraiment de voir à quel point il est dépendant du collectif. Si l'équipe joue bas, est malmené, il servira à rien et son talent ne se révélera pas. C'est pour ça, quand on domine, il est magnifique, mais on l'a vu, si c'est pas le cas, Berbatov est inutile.

 

Perso', je conçois pas le top player de cette manière.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que tout le monde oublie, on enchaine comme des malades des match avec d'une telle intensité qu'il fallait bien que la machine enraille.

 

Je suis vraiment decu, mais de la a remettre toute l'équipe en cause et croire qu'on peut pas gagner la C1 comme certain il y a un monde, c'est gavant ce genre de reaction.

Tu as raison quelque part mais si comme joueurs tu te sent pas capable d'alligné tant de match reste chez toi, ou vas en Italie et qu'on le paye pas autant

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On la ce joueur et il s'appelle Roo mais la Fa a decidé de le suspendre le jour ou il fallait pas.

C'est vrai, mais comme c'est nouveau (la saison dernière, je sais pas si ses buts peuvent être considérés comme exploit ind).

 

En parlant de la répétition des matchs, Scholes n'a pas joué en c1, valencia a été préservé, berbatov tout neuf.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on était pas cramé je suis pas d'accord, Valencia/Rio/Berba/Rafael et Park sont presque frais mine de rien.

 

Balotelli aucun talent par contre, c'est une chèvre juste bon a ouvrir ça bouche si seulement il avais le talent avec dommage.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement on était cuit... City a préparé son match depuis 10 jours... Une grossière erreur plus tard, il ne faut pas chercher tellement plus loin...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'équipe va mal, barcelone a messi, le real à cr7, naples à cavani etc.. nous on a personne.

C'est embêtant car notre collectif, à l'image d'aujourd'hui ne sera pas toujours fort.

Evra a essayé, mais s'est manqué.

United a Rooney. Je vois pas où est le problème.

Si y a bien une chose qui est durable, et qui ne connait pas de baisse de régime, c'est bien le collectif.

Evra devrait essayer de défendre de temps en temps. Depuis quelques mois, il est défensivement proche du néant. Là où, les saisons précédentes, il ne se faisait dribbler que par SWP et Lennon. Il avait même défoncé Messi.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLER pour conclure ... BRAVO Berba & Scholes, mes félicitations pour le reste de l'équipe !!!

 

On a joué comme des grands, une équipe qui avait vraiment envie de l'avoir ce triplé ! Chapeau bas les grands !

C'est clair qu'on va aller loin ! :rolleyes:

 

:blink::blink: :blink:

 

On se prend UN but sur une erreur défensive , certes Berba rate 2 GROSSES occaz' mais de la dire que l'équipe n'avait pas l'envie du triplé ...

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Bolton ou Stoke va leur botter le c** ...

Sa serai MAGNIFIQUE !! j'espère aussi ! sa donnerai plus aucune valeur a leur victoire d'aujourd'hui pour le futur :lol:...

Si non moi c'est surtout O'Shea qui je trouve n'a plus le niveau pour MU , offensivement et defensivement il et super limité , pourquoi Raf n'a pas debuté :(, quasiment toutes les actions dangereuse sont venu de son côté.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que tout le monde oublie, on enchaine comme des malades des match avec d'une telle intensité qu'il fallait bien que la machine enraille.

 

Je suis vraiment decu, mais de la a remettre toute l'équipe en cause et croire qu'on peut pas gagner la C1 comme certain il y a un monde, c'est gavant ce genre de reaction.

 

Mais oui, alors c'est clair c'était pas aujourd'hui qu'il fallait s’effondrer mais à l'image de Rio on y était pas aujourd'hui !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on était pas cramé je suis pas d'accord, Valencia/Rio/Berba/Rafael et Park sont presque frais mine de rien.

 

Balotelli aucun talent par contre, c'est une chèvre juste bon a ouvrir ça bouche si seulement il avais le talent avec dommage.

Je plussoie. Berbatov est à 100%, Valencia a été préservé, Scholes aussi. Perso', un anderson d'entrée de jeu, mais bon c'est le choix de ferguson.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je critique Berbatov, c'est que ça m'embête vraiment de voir à quel point il est dépendant du collectif. Si l'équipe joue bas, est malmené, il servira à rien et son talent ne se révélera pas. C'est pour ça, quand on domine, il est magnifique, mais on l'a vu, si c'est pas le cas, Berbatov est inutile.

 

Perso', je conçois pas le top player de cette manière.

Il joue quand y'a Rooney pour courir à sa place,c'est ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra il est griller de partout, depuis 2006/2007 il fait presque tous nos match, il tourne a plus de 50 matchs par saison, fait 36-37 matchs de championnat il est plus tous jeune non plus. Fabio devrais jouer a ça place contre les plus petite équipe pour le laisser au repos.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prolonger Owen et viré Berba, Carrick on le vend on sort 100m pour Essien.

 

Andy a la place de Carrick jusque la fin de la saison, écoute moi SAF par pitier.

Je préfère penser que tu rigoles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Carling Cup a été perdu bêtement.

La FA Cup a été perdu bêtement.

La LDC sera .....

 

 

Bon, le 4-5-1 avec Berbatov en pointe, il faut l'oublier, le supprimer, le bannir, l'envoyer en corbeille.Si Seulement Chicharito avait eu les mêmes 2 occasions franche raté par Berbatov.

 

Carrick, j'ai vraiment pas saisi : il lève la tête, regarde que Yaya Toure l'encercle et s'attend à ce qu'il lâche le ballon dans la direction perdu, Carrick la lui donne au pieds.Toure n'avait qu'a pousser le ballon.

Berbatov, je n'ai pas compris comment il a pu rater des ballons aussi ... simple ...

 

Bon ....

 

:united:

 

La LDC sera gagnée betement ;)

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait ce qui s'est passé avec Ferdinand à la fin? :unsure:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère faire aucun commentaire sur ce match ...

 

City retournera à Wembley le 14 mai pour la finale de la CUP, espérons que nous on y retourne pour la finale de la LdC :blush:

On n'y aura installer nos vieux de démon et ça m’embête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United a Rooney. Je vois pas où est le problème.

Si y a bien une chose qui est durable, et qui ne connait pas de baisse de régime, c'est bien le collectif.

Evra devrait essayer de défendre de temps en temps. Depuis quelques mois, il est défensivement proche du néant. Là où, les saisons précédentes, il ne se faisait dribbler que par SWP et Lennon. Il avait même défoncé Messi.

Rooney ? Il nous a sauvé à City. C'est tout. 1 exploit individuel. Pour moi, un exploit individuel, c'est quand ça va mal, et boum, le sauveur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prolonger Owen et viré Berba, Carrick on le vend on sort 100m pour Essien.

 

Andy a la place de Carrick jusque la fin de la saison, écoute moi SAF par pitier.

 

Qu'est-ce-qu'il ne faut pas lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...