Invité Saga Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Merci Berbatov :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Et voilà un tout petit manutd aujourd'hui mais la victoire est au bout petite pensée pour ce que Norvegian disait tan^pt avant le match " peu importe la manière " lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Un match gagné avec les tripes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 C'est dans ce genre de matchs et de victoires qu'on reconnait un champion! Bravo les mecs, vous avez été grands! Je tiens à féliciter Carrick, longtemps que je ne l'avais vu aussi bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Il l'a mauvaise Paul Le Guen ! Non c'est faux, il est impressionné Paul a une très bonne critique sur le football et sur United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Pwalalala c'était dur Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Ouf West'bro 2/2 Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 On a eu chaud! Merci Berba et merci Nani! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) Le manchester 2010 2011 est vraiment spécial Si on gagne le titre il faudra mettre une statue pour Van Der Sar car sans lui... Modifié le 19 mars 2011 par snyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicklorent Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Quel match ennuyeux. La fin un peu mieux car nos ailiers étaient en jambe. RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
----io---- Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) Berbatov fonctionne tellement à la confiance c'est incroyable. Le mec marche sur le terrain, puis dès qu'il marque ça y est il a la banane, il fait le pressing... Modifié le 19 mars 2011 par ----io---- FIRST OF ALL MACHINES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Berba is back ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 très bon résultat, ce fut difficile comme souvent on s'en tire bien Sur le carton y a pas grand chose à dire, Evans ne conteste pas non plus certes il n'y va pas comme Carragher pour le démolir, mais il lui démolit le genou quand même et merci Berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) 3 points importantissimes qui vont faire du bien ! Modifié le 19 mars 2011 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Qui est ce qui reprends 2 points sur les Gunners ?! C'est MU !!!!!! :united: Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 J'ai cru que ça ne rentrerait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 j'y ai laissé 2 ongles, et le cri des trippes comme souvent... allez, demain nul entre city et chelsea et ce sera tout bon mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 VICTOIRE O Combien importante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Ouf on s'en sort tres bien finalement, 3 points importants apres 2 revers en PL grace à Berba qui n'avait plus marqué depuis un petit moment en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Merci Berba et Nani.On n'a fais la bonne opération,trés content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) Un but encore de le fergie time et une force de reaction assez monstrueuse car meme après l'expulsion on continuer a attaquer et sa a marcher, je suis aux anges car je pensait pas qu'on aller les prendre ses 3pts. Modifié le 19 mars 2011 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 On est vraiment invincible à Old Trafford Ca puait le 1-0 ce match, Bolton joue super bien et a une très bonne défense, j'aime bien cette équipe. On a fait le boulot, parfait on respire un petit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiffon65 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Content de la victoire mais c'est pas normal de commencer à jouer à 10 min de la fin du match !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Fallait pas s'attendre à un super match avec un gros score pour nous ! On méritait le nul pour certain, la victoire pour d'autre, pour moi, VICTOIRE MERITE ! C'est ce genre de match qui nous permettra d'être sacrer ! Arsenul à fait un nul, donc ecxellente opération de nos protégés ! Pour le carton rouge, c'est mérité, oui, mais c'est aussi parceque c'est nous ! Bref, mauvais match, victoire, je prends ! Seule la victoire compte en cette fin de saison "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Manchester United 1-0 Bolton Wanderers Dimitar Berbatov 88' Un grand merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés