Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

On est dans un cercle négatif c'est sûr, mais Arsenal l'est encore plus que nous, du moins c'est ce que je pense. Ils ont la désillusion de l'expulsion de Van Persie face au Barça, l'élimination face au Barça, et si on remonte plus loin leur défaite face à Birmingham en finale de Carling Cup. On peut aussi ajouter l'opportunité de revenir à 1 point de la tête du classement après l'arbitrage désolant face à Sunderland

 

Nous on sort de deux défaites consécutives et de la blessure de Nani, notre meilleur atout offensif cette saison. Mais pour ce match il me semble que l'on retrouve notre leader Rio, et le défenseur le plus solide dans le monde Vidic. Et je rajoute encore que la soif de vaincre que le Gaffer transmet aux joueurs, Wenger ne la donne pas à Sagna ou Nasri qui me semblent tous les deux plutôt faible mentalement. Nos joueurs le sont aussi (fébriles par rapport à la victoire) mais Rio et Vida ça apporte un gros plus, ils sont habitués à gagner et à remporter des titres, ils savent l'importance des grands matchs. Arsenal n'est pas dans le même cas avec 6 ans sans titres.

 

Offensivement Arsenal a était à la peine contre Barcelone. Défensivement pareil. Au milieu c'était le désert à part Wilshere qui a montré une certaine combativité. Je pense que se faire exploser durant 90mn à faire un taureau et de se faire éliminer en l'espace de 5mn en se prenant 2 buts, c'est pas comme perdre 2 matchs avec un arbitrage pourri et des absents de classe internationale.

 

Niveau mental je pense qu'on est vraiment supérieur, à nous de leur mettre une pression d'enfer dès le début et de tirer une fois de plus sur la ficelle.

:united:

 

je crois que tu as raison. toutes les deux equipes sont dans une mauvaise spirale mais United par avec un avantage vu qu'on retrouve notre back four , qu'on est a domicile et surtout qu'on est une equipe qui a plus de chance de rebondir mentalement. .... :united:

Maintenant samedi je crois qu'on devrait gagner en alignant une equipe assez experimentée avec peut etre un valencia sur le coté. SAF ne prendra jamais le risque de jouer petit bras surtout qu'il fait de la FA cette année un objectif. En cas de "non valencia" il mettra Rooney .... toujours est il qu'on sait pas comment Nani se porte (peut etre mieux que prevu)donc moi je ne nous vois pas forcément troooop diminué au contraire on sera surement plus frais physiquement.

 

UNIITED :united:

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 755
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement Gibson, Bebe et Obertan sont loin d'être l'avenir du club!!!

 

Si on compte sur eux, on jouera le maintien d'ici quelques années!!

 

C'est justement là que Fergie doit voir que ces jeunes pousses n'ont pas le niveau et recruter du lourd!!

 

Même si ton analyse s'avère juste, pour le moment il faut faire avec eux, je m'explique il vaut mieux mettre un Obertan sur le flanc que Rooney non ? C'est du gaspillage de qualité si Rooney est sur le côté il ne sais pas être en même temps à la réception des centres, par contre comme on l'a déjà vu un Obertan dans un bon jour peut amener de la vitesse et quelques centres(/tirs) pour une paire d'attaquant comme Berba/Roo (ou CHICHA ) alors comme il faut attendre cet été pour acheter employons au mieux ce que nous avons sous la main non ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

J'y crois j'y crois j'y crois !!!

On peut pas perdre une troisième fois face à un concurrent Anglais, même si c'est un autre compet, on a pas le droit !!

 

J'éspère vraiment que nos joueurs vont jouer avec leurs têtes et leurs tripes ! Cette rencontre face à des Gunners pas au top eux non plus peut être un véritable tournant pour nôtre saison.

 

Inutile de dire qu'il faut viser la victoire, avec l'OM encore sur nôtre chemin et un championnat plus resseré que jamais un replay ne serait vraiment pas une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois j'y crois j'y crois !!!

On peut pas perdre une troisième fois face à un concurrent Anglais, même si c'est un autre compet, on a pas le droit !!

 

J'éspère vraiment que nos joueurs vont jouer avec leurs têtes et leurs tripes ! Cette rencontre face à des Gunners pas au top eux non plus peut être un véritable tournant pour nôtre saison.

 

Inutile de dire qu'il faut viser la victoire, avec l'OM encore sur nôtre chemin et un championnat plus resseré que jamais un replay ne serait vraiment pas une bonne chose.

 

Ne t'inquiète pas, ils savent qu'ils doivent le faire ..... ca me rappelle un peu il y a deux ans face aux vilains (on avait perdu face à pool et à fulham) ca a été douloureux mais on a gagné. c'est un peu comme ca que je vois cette rencontre face à Arsenal.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ne t'inquiète pas, ils savent qu'ils doivent le faire ..... ca me rappelle un peu il y a deux ans face aux vilains (on avait perdu face à pool et à fulham) ca a été douloureux mais on a gagné. c'est un peu comme ca que je vois cette rencontre face à Arsenal.

 

La question est : Est-ce qu'on a les mêmes ressources qu'il y a deux ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est : Est-ce qu'on a les mêmes ressources qu'il y a deux ans ?

 

c'est vrai qu'on n'a pas forcément les memes ressources qu'il y a deux ans en terme de joueurs mais on est plus frais et on a plus de chance d'avoir une equipe proche de l'equipe type (de ces dernieres semaines). il y'a deux ans c'etait une equipe fatigué avec un TEVEZ revenu d'argentine le Jeudi alors que Roo était suspendu .... et on a du mettre welbeck puis macheda en jeu apres ....

maintenant il faut dire que les difficultés des amis d'en face fera aussi qu'on devrait pouvoir s'en sortir. :bj:

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est pas faux, maintenant je pense que la défaite en finale a eu plus d'impact que l'élimination face au Barca.

Quant à nous on a été battus par deux équipes qui semblaient sur une mauvaises dynamique.

 

Si le match de Liverpool a été catastrophique, on a fait une super première mi-temps à Stamford Bridge donc il y'a de l'espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois j'y crois j'y crois !!!

On peut pas perdre une troisième fois face à un concurrent Anglais, même si c'est un autre compet, on a pas le droit !!

 

 

On peut ne pas perdre mais on peut faire match nul..!! et rejouer chez eux..

personnellement je pense que wenger voudra faire ca plus précisément..

 

cela dit, fabregas sera forfait pour ce match..

j'espère que SAF nous prépare une belle surprise dans la composition de l'équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut ne pas perdre mais on peut faire match nul..!! et rejouer chez eux..

personnellement je pense que wenger voudra faire ca plus précisément..

 

cela dit, fabregas sera forfait pour ce match..

j'espère que SAF nous prépare une belle surprise dans la composition de l'équipe!

J'espére qu'on va pas jouer le nul chez nous :unsure: , Arsenal aura la possession du ballon mais avec notre détermination, on peut les bouffer telment ils sont faibles mentalement.

 

Fabregas absent, c'est pas du tout un tournant, il y'a meilleur que lui à Arsenul

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos:

 

Nemanja Vidic sera de retour après son match de suspension

Rio Ferdinand sera peut-être de retour

ce ne sera le cas ni de Nani, ni d'Anderson

Evans, Park et Valencia sont tout pret d'être de retour, mais probablement pas titulaire; peut-être même qu'ils ne joueront pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos:

 

Nemanja Vidic sera de retour après son match de suspension

Rio Ferdinand sera peut-être de retour

ce ne sera le cas ni de Nani, ni d'Anderson

Evans, Park et Valencia sont tout pret d'être de retour, mais probablement pas titulaire; peut-être même qu'ils ne joueront pas du tout

 

C'est très utile comme infos :P

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas forfait contre MU

Le milieu de terrain d'Arsenal Cesc Fabregas sera absent pour le quart de finale de la Coupe d'Angleterre contre Manchester United, samedi à Old Trafford (18h15), a déclaré jeudi son entraîneur Arsène Wenger. «Il a une rechute de sa blessure aux ischio-jambiers et ne jouera pas le prochain match ni peut-être le suivant (le 19 mars contre West Bromwich en Championnat d'Angleterre)», a expliqué le manager des Gunners. Fabregas était titulaire mardi lors de la défaite d'Arsenal en huitième de finale retour de Ligue des champions contre Barcelone (1-3), alors qu'il venait d'être rétabli. (Avec AFP)

 

L'équipe


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Même si il s'est ***** dessus contre le Barca (comme à son habitude en fait) il reste un excellent joueur dans l'effectif londonnien, son absence est un poids en moins pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il s'est ***** dessus contre le Barca (comme à son habitude en fait) il reste un excellent joueur dans l'effectif londonnien, son absence est un poids en moins pour nous.

C'est clair tant mieux si VP pouvait suivre son exemple sa serai vraiment cool :lol: .

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Gibson, Bebe et Obertan sont loin d'être l'avenir du club!!!

 

Si on compte sur eux, on jouera le maintien d'ici quelques années!!

 

C'est justement là que Fergie doit voir que ces jeunes pousses n'ont pas le niveau et recruter du lourd!!

 

Souvenons nous de C. Ronaldo a ces débuts , il était pas le joueur des années 2008-actuelle

 

moi je me souviens de ces matchs dans ces débuts , il mettait le feu dans les dribbles mais ratait la derniere passe ou son tir

 

Patience :united:

 

je crois que SAF va se remettre à son 4-5-1 et essayer d'assurer le minimum (1-0) .. on doit s'attendre un match pourri comme c'est souvent le cas avec man united dans les gros match cette saison <_<

 

tu es sévere le dernier match contre chelsea etait pas mal , sans l arbitrage ils ne gagnent jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très utile comme infos :P

 

C'est pas faux! =D

 

Au moins on sait qu'on aura peut-être Park et/ou Valencia...

 

 

 

 

Au sujet de Gibson pour moi il est un sacré cran au-dessus de Bebe et Obertan. Mais eux aussi peuvent exploser. Après, est-ce que ça risque d'arriver s'ils passent leur temps à jouer avec la réserve? Je ne pense pas. Est-ce qu'ils peuvent avoir régulièrement du temps de jeu avec la première équipe? Je ne pense pas. Restent deux solutions, les prêter ou les vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** si j'étais Fergie (je sais je peux toujours rêver :lol: ); je leur dirai : "Maintenant les mecs vous vous bougez le c** car vous avez l'occasion d'achever ces ***** de Gunners qui nous collent au c** !"

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère franchement que nous allons relever la tête après ces deux matchs assez difficile que l'on a passé... Je signerai volontiers pour un 1-0 le retour de vida va faire du bien pour stabiliser la défence ! J'espère quand même voir du beau jeu, casc pas là cela nous fera quand même du bien !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ouai je pense que Wilshere sera le joueur à surveiller, Arsenal galère pas mal depuis sa finale perdue mais Wilshere est malgré tout resté leur joueur le plus régulier depuis.

 

Il a un rôle assez défensif mais sacrément important donc faudra vraiment lui mettre la pression.

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense que Wilshere sera le joueur à surveiller, Arsenal galère pas mal depuis sa finale perdue mais Wilshere est malgré tout resté leur joueur le plus régulier depuis.

 

Il a un rôle assez défensif mais sacrément important donc faudra vraiment lui mettre la pression.

 

Avec un Fletcher de l'année dernière, pourquoi pas!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...