jinh Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Bon ben c'est confirmé, charnière Smalling-Evans pour samedi :/... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Et ben Lindegard fête son arrivée par une grosse blesure . La blessure de Rafael me fait peur, il a du aggraver sa blessure à s'entêter ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Et ben Lindegard fête son arrivée par une grosse blesure . La blessure de Rafael me fait peur, il a du aggraver sa blessure à s'entêter ! C'est vrai que la blessure des deux latéraux pourrait nous couter cher pour la suite du championnat. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 C'est vraiment une hécatombe au niveau des blessures dernièrement 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Si on recommence à reprendre pas mal de blessés dans le secteur offensif, dans le défensif on perd beaucoup de monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 3/4 semaines d'absence pour Rafael et O'Shea (claquages). Source : Twitter Daniel Taylor J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 3/4 semaines d'absence pour Rafael et O'Shea (claquages). Source : Twitter Daniel Taylor On va finir par rappeler Neville . "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 On va finir par rappeler Neville . La question lui a été posée pendant l'interview post-match ^^ ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Je ne sais pas vous mais je pense que la trêve internationale tombe à pic pour nous laisser respirer 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 ça fait beaucoup là ! Il en faut au moins un pour West Ham. L'heure de Fabio a sonné on dirait ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Et mer* a droite on va avoir un problème, Fabio va jouer et il ne tient pas longtemps généralement, et Brown m' assurance tout risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Il faut que Fabio tienne Bolton, ça devrait aller après avec la trève, si on ne se tape pas d'autres blessés durant les match internationaux. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Et mer* a droite on va avoir un problème, Fabio va jouer et il ne tient pas longtemps généralement, et Brown m' assurance tout risque. Il est vrai que je n'y avais même pas pensé Quelle déch 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Vidic et Rio en sont où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Vidic et Rio en sont où ? Rio encore Bolton et c' est bon!! Vidic apparemment raterait 2 matchs de championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 (modifié) Rafael out 3-4 semaines. O'Shea probablement pareil. Ferguson. On lui a même demandé si Neville pouvais sortir de sa retraire lol. J'aime pas les trêves mais cette fois elle est la bienvenue. Modifié le 16 mars 2011 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 En tout cas après la trêve si on récupère tout le monde sa pourra faire très mal pour la dernière ligne droit : park, fletcher, vidic, rio, rafael, anderson...Nani et valencia qui retrouve leurs formes.. Sinon pour bolton smalling evans et brown a droite il a de l'experience quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Voici notre équipe de blessés Lindegaard; O'Shea, Vidic, Ferdinand, Evans; Rafael, Anderson, Hargreaves, Fletcher, Park; Owen Sympa le 4-5-1 non ? J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Ont a vraiment la poisse là niveau blessures, il faut peut être remettre en cause notre préparateur physique , nos methodes de récupération ou nos terrains a Carrington je sais pas The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Voici notre équipe de blessés Lindegaard; O'Shea, Vidic, Ferdinand, Evans; Rafael, Anderson, Hargreaves, Fletcher, Park; Owen Sympa le 4-5-1 non ? Fc infirmerie united lol, moi je suis favorable de mettre Brown comme bac à la place de rafael, il sait joué à cette place Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 (modifié) Le point sur les blessures L’équipe médicale d’Old Trafford est actuellement très occupée avec l’accumulation des blessures ces derniers jours, particulièrement dans le secteur défensif. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 16 mars 2011 par Ryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Oui mais Brown n'a plus de vitesse pour jouer à droite donc contre Bolton faut rapidement marqué et pas trop s'exposer car Evans-Smalling c'était comme à West Ham et on s'en est pris 4 ! Les 2 ensembles pas sur qu'ils arrivent à tenir les attaquants et ils ont pas trop d'expérience entre eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Voici notre équipe de blessés Lindegaard; O'Shea, Vidic, Ferdinand, Evans; Rafael, Anderson, Hargreaves, Fletcher, Park; Owen Sympa le 4-5-1 non ? Si on invente la surgery league on peut être champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Quelle hécatombe... Va falloir assurer avec une composition remaniée face aux voisins de Bolton. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Va falloir gérer les matchs jusqu'à la trêve internationale puis après patienter. Ca fait parti d'une saison malheureusement, mais c'est vrai que là on est vraiment pas gâté à un moment charnière de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés