roorooo Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 "Beautiful skill's from Berbatov..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Le contrôle de malade que Berba doit faire pour intercepter le ballon ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Pas trop non. Oui je sais, ça m'a fait rire de voir qu'ils ne peuvent utiliser que sa doublure pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Faut écarter le jeu là. Ni Rooney, ni Berbatov le font. C'est bloqué dans l'axe. Nani dézonne beaucoup et oublie Rafael souvent. Par contre Evra est excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Y a pas hors jeu ! Comme arshavin on s'est fait volé par l'arbitre. Ah non.. la presse français s'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Smailling is just Ce gars a tout d'un futur grand "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Evra va-t-il imiter le King ? un coup-de-pied sauté dans la tête du gros qui l'insultes ! Hein ? Blindé quoi ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Attention coup-franc dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Qu'est ce qu'il nous a fait OMG ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 La misère qu'il nous a mis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 En seconde période, on aura plus le soleil dans les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 On va se faire violer par toutes les nouvelles recrues de nos adversaires ? J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 horrible! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 On vient de se faire violer par Suarez, faut le reconnaitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 (modifié) Heeeeuuuu hors-jeu?? EDIT: ah non! Modifié le 6 mars 2011 par glorymanunited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Suarez de ***** il a pris toute la defense "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Samba Suarez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Fallait lui briser la jambe au lieu de le regarder danser ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 ce qu'il vient de nous mettre "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 ...va falloir réagir rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly Millenium Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Quel exploit de Suarez qui sert Kuyt qui inscrit son premier but contre MU . Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Maginifique le Suarez Il a mystifié toute notre défense. Allez faut revenir maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 on c'est ***** dessu par peur de provoqué le penalty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Non il y a pas hors-jeu Suarez à mis le gros bouillon "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Un viol ! C'est magnifique de la part de Suarez ! J'applaudis ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés