Aller au contenu

Liverpool 3 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Il est où le gars qui touche 12 millions d'euros par an. Pour chialer il est là mais pour sortir l'équipe de la ***** y a plus personne !

Tu vas sortir cette phrase à chaque match ?! Non mais sérieux -.-

 

On revient bien là !

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs il en met 1 tout les 15 ans... Franchement laisse tirer le autres....

 

Oui, mais qui ? C'est bien un problème ça... Rooney ? Nani ? (en imaginant qu'il soit encore sur le terrain :( ) Il est loin le temps où l'on marquait souvent sur corner (CR7 et Hargreaves ).

 

 

Et on remercie VDS sur ce coup. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais qui ? C'est bien un problème ça... Rooney ? Nani ? (en imaginant qu'il soit encore sur le terrain :( ) Il est loin le temps où l'on marquait souvent sur corner (CR7 et Hargreaves ).

 

 

Et on remercie VDS sur ce coup. -_-

 

Rooney ou Scholes ! Ce Free Kick, c'est pour un droitier, pas un gaucher !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous le respect que j'ai pour Brown,je vois plus sa place a MU il est toujours limite dans c'est placements et a une maladie on peut le dire de toujours ce jeté comme sue le 1er but de pool <_<

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sortir cette phrase à chaque match ?! Non mais sérieux -.-

 

On revient bien là !

 

Je vais encore la resortir oui, parce que quand on dit que son équipe n'a pas de talent il faut en avoir, et surtout le montrer. Parce que pour l'instant c'est United qui porte Rooney et non l'inverse.

 

Et de 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudite qu'elle est cette saison.

Valencia out depuis octobre.

Park Out la moitié de la saison.

Hargo qui ressort sur blessure après 4 minutes de son retour.

Roo' qui perds totalement son jeu.

Dernière saison de VDS.

Aucune bonne prestation à l'exterieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu quelle honte.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...