Aller au contenu

Luka Modric


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

juste heureux de constater que modric est encore loin du real et que Man Utd n'est pas reelement sorti de la course mais joue bien son jeu.en effet la situation est la suivante:tottenham veut prioritairement le vendre au real mais ces derniers ne sont pas pres à faire l'effort financier demandé par les spurs(en effet il ont d'autres secteurs du jeu prioritaire à renforcer comme le poste de lateral droit et maicon qui est leur premier choix semble plus proche de chelsea(et oui ils font ch*** tout le monde).Du coup si le real n'est pas tres chaud c'est Man Utd qui pourrait faire la bonne affaire et Sir Alex en est conscient et en profite pour serrer tottenham contre le mur en disant qu'il n'offrira pas plus de 40 millions pour modric(il a raison) et comme l'offre du real est de 25 millions plus sahin(qui lui ne veut pas aller à tottenham) et d'ailleurs ces derniers ne veulent pas aussi de lui,c'est l'offre de Man Utd qui est la meilleur(entre 32 et 38 millions) pour tottenham qui veut du cach et en plus Sir Alex la joue desinterressé en disant que si modric ne vient pas ce n'est pas grave il verra du coté de cabaye ou mouthino.Le seul hic c'est l'offre recente de chelsea (et oui encore eux) qui pourrait depasser 40 millions d'euro(la presse parle de 45 millions).c'est passionnant ce cas modric et au fait tout ceci est un condenscé des infos relayé dans Man Utd evenings news...........j'espere qu'on sortira vaiqueur de ce marathon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait Mulder ou Scully, la vérité est ailleurs ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop mignon ces gens qui gobent tout ce qu'ils lisent dans les médias :wub:

Oubliez s'il part de tottenham (et il partira) sa sera vers Chelsea.

c'est drole vous faites preuve d'un defaitisme et d'un pessimisme qui m'effraie,vous serez les premiers à festoyer et dire que vous etiez confiants si il vient. :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est drole vous faites preuve d'un defaitisme et d'un pessimisme qui m'effraie,vous serez les premiers à festoyer et dire que vous etiez confiants si il vient. :cherche:

Rien à voir. J'dis pas qu'il ne signera pas, j'dis juste que tu n'as pas forcément raison de prendre pour acquis ce que tu lis dans les médias. C'que tu racontes, c'est cool, mais au final, ça reste des élucubrations de journalistes qui doivent meubler 2 mois sans compétition d'club.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les statistiques sont clairs ... jusqu'ici la plupart des joueurs annoncés chez nous et convoités par d'autres clubs ne sont pas venus ou sont partis ailleurs

 

 

Annoncés par qui ? Quelles statistiques ? On les voulait vraiment ? Fergie n'annonce jamais ses cibles. Pas de nouvelle, bonne nouvelle est le dicton qui correspond le mieux à la gestion des transferts de United.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si il vient pas, je m'en fou, Il y a d'autres joueurs intéressant (Mounthino, Strootman (en 6), Witsel, Rossi,...). Maintenant si il vient tant mieux. Mais ca serait bien qu'on soit fixé le plus vite pour que tout les transferts a venir soit là pour les matchs de prépa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le transfert de Moutinho se finalise alors on peut faire une croix sur Modric, bon après en lot de consolation on pourra toujours se dire que de toute façon il préférait rester à Londres en cas de départ de Tottenham pour un autre club Anglais plutôt que de venir à Manchester.

 

Et s'il va au Real ça permettra au moins de ne pas renforcer un concurrent direct, ce n'est pas si mal que ça, ça aurait pu être pire.

 

Espérons que Moutinho parviendra à faire oublier la non-venue de Modric car pour moi le remplaçant de Scholes pour les 3-4 années à venir, c'était lui... :(

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait choisit d'aller qu'au Real

 

http://www.sofoot.co...rid-159197.html

Modifié par Vidic The Fantastic

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est finit. "MODRIC : TOTTENHAM D'ACCORD AVEC LE REAL. Le communiqué officiel de Tottenham vient de tomber : le club londonien annonce le départ de Luka Modric au Real Madrid. Les Spurs précisent sur leur site Internet avoir trouvé un accord pour céder le meneur de jeu croate contre 35 millions d'euros et Nuri Sahin. Arrivé du Borussia Dortmund l'été dernier, le milieu de terrain turc n'a joué que 10 matches sous le maillot merengue. Modric (26 ans) devrait parapher un contrat de cinq ans avec le Real." Source Eurosport.

 

EDIT: Eurosport vient de supprimer la news :rire:

Modifié par Captain-Vidic

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sont encore plus gourmand que l'année dernière tottenham.

http://www.eurosport...911/story.shtml

 

Il y a eu l'Euro entre temps, qui rehausse les cotes.

A ce prix la je leur souhaite qu'il le garde, histoire de refaire descendre le marché.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Tottenham (nous) le vende ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...