Aller au contenu

Luka Modric


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Peut être que la stratégie de SAF est de ne pas recruter Modric :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprends toujours pas.

 

Après l'Euro 2008, il y a eu pleins de talents pas cher qui se sont démarqués. Manchester aurait pu se bouger le c** pour recruter Modric ! Et non...

Du coup le Modric il est à plus de 30 M !

 

La stratégie de transfert de Fergi et son staff, je vous avoue que je ne l'a comprend pas du tout.

 

Non non, à l'Euro 2008 Modric avait déjà signé à Tottenham pour une trentaine de millions.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on va pas recruter tous les joueurs qui explosent, hein...

En plus on ne récupérerait que les miettes.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'y crois pas une seule seconde, avec ce magot on peut se faire 3 bonnes recrues (1 latéral - 1 mileu défensif et 1 milieu offensif), donc tout mettre sur un relayeur, je ne pense pas, et je n'espère pas.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix-là et au vu des promesses que le jeune Cleverley a laissées entrevoir, oui ce serait un achat somptuaire. Et les Spurs mériteraient définitivement le titre de fins négociateurs :^:

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de se faire éperonner :fume:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson ET Redknapp sont toujours discrets sur les montants de transferts, surtout quant c'est pas fait.

 

Sachant que la venue de Modric est pas loin du non sens au vu des déclarations sur Cleverley ... j'pense que c'est un beau fake !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric, moi je suis vraiment pour sa venue. Mais sérieusement, à 50 millions, je préfère largement qu'on prenne 4 jeunes prometteurs à 10 ou 12 millions...

 

Que ce soit trop élevé c'est une chose mais on pourrait pas pour une fois pendre un joueur d'expérience , je commence à en avoir un peu plein le c** des jeunes .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit trop élevé c'est une chose mais on pourrait pas pour une fois pendre un joueur d'expérience , je commence à en avoir un peu plein le c** des jeunes .......

Clairement SAF ne mettra jamais une telle somme somme pour ce joueur aussi bon soit-il. A moins qu'il soit fan comme il l'était avec Berbatov, mais ça m'étonnerais que ce soit le cas. Je trouve Modric très bon, mais c'est vrai que la c'est excessif, à ce prix là, il aurait mieux valu acheter Sneijder au prix demandé par l'inter l'été dernier...

Mais je suis sur que SAF a conscience de notre carence dans l'axe, et qu'il saura trouver lors du prochain mercato, le joueur qu'il nous faut pour associer à Carrick et Clev...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un tel prix, ca peut faire mal.

 

Autant se diriger vers d'autres "profils", expérimentés, surement moins couteux, parce que des relayeurs, on a bien vu que Cleverley et Carrick revenu à son niveau, ca en fait deux. Si en plus on croit en Morrison ou Pogba, ce serait plus un ratisseur qu'il nous faudrait désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit trop élevé c'est une chose mais on pourrait pas pour une fois pendre un joueur d'expérience , je commence à en avoir un peu plein le c** des jeunes .......

 

Oh mais tu sais, moi Modric c'est l'un de mes joueurs préférées, j'adorerai le voir sous notre maillot, il a encore de belles années devant lui, mais 50 millions, je trouve que c'est énorme, par contre si c'est pour moins de 40 millions, je suis pour à 200%. Mais de toute façon, nous à chaque fois, on dit 'Non c'est trop' et tout, mais au fon, Fergie s'en fout de notre avis, c'est lui qui décidera à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais tu sais, moi Modric c'est l'un de mes joueurs préférées, j'adorerai le voir sous notre maillot, il a encore de belles années devant lui, mais 50 millions, je trouve que c'est énorme, par contre si c'est pour moins de 40 millions, je suis pour à 200%. Mais de toute façon, nous à chaque fois, on dit 'Non c'est trop' et tout, mais au fon, Fergie s'en fout de notre avis, c'est lui qui décidera à la fin.

Donc pour 40 millions tu serais d'accord toi? C'est quand même assez énorme..faut pas prendre Pastore comme référence :D

Nan mais plus sérieusement, je sais pas s'il les vaut les 40 millions. Il est vraiment super bon, mais je sais pas qui disait ça, il est plus relayeur que totalement créatif. Donc moi ce serait plus vers les 25-30 millions max..en sachant qu'on l'aura jamais à ce prix. Mais bon, c'est clair qu'il nous ferrait du bien, mais on a été tellement radin qu'on va pas sortir 40 millions d'un coup.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit trop élevé c'est une chose mais on pourrait pas pour une fois pendre un joueur d'expérience , je commence à en avoir un peu plein le c** des jeunes .......

 

De quoi tu te pleins, tu as eu Scholes, et pour pas un radis :P

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des Chicharito, Jones, Smalling, Cleverley (à un degré moindre, mais son importance est déjà confirmée par SAF et son emprise sur notre jeu lorsqu'il est présent) et Welbeck déterminants. Comme quoi, les jeunes, ils font du bien, et c'est pas eux qui nous feront perdre le titre, bien au contraire.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 84 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...