Aller au contenu

Luka Modric


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Je pense comme Thomas, Modric c'est un joueur qui pue le football à 1km. Certes, il est peut-être dans une phase de moins bien mais bon le fait de changer de club peut aussi le relancer. Dans un milieu en triangle voir à deux, on peut l’intégrer facilement et puis ça laisse rêveur d'imaginer Carrick devant la défense et Kagawa-Modric juste devant lui. Maintenant il faut raison garder, je pense que l'on aura trop de joueur avec le même profil et j'espère que Fergie mettra plus la maille pour un ratisseur !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu récupérateur, Milieu offensif par exemple. Mon avis est si on arrive a avoir Modric ca sera un transfert sans plus, il ne va pas amener un si gros plus que ca comparer a Kagawa par exemple.

En récupérateur, Witsel? Où t'as vu une chose pareille?

Modric est bien plus polyvalent que le Belge. Il sait jouer meneur de jeu, en 8, en 6, il peut jouer meneur excentré, soutien d'attaquant, ...

Même au plumard avec la femme de Witsel, le Croate serait meilleur.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est agaçant cette tendance qu'on certains à rembarrer un joueur dès lors que le club s’intéresse à lui.

L'année dernière c'était pas Sneijder mais plutôt Modric, cette année c'est pas Modric mais plutôt Witsel...

 

Modric pue la classe, c'est un virtuose balle au pied comme on en voit rarement. Scholes pourra raccrocher les crampons l'esprit tranquille.

Pour moi Modric et Kagawa sont compatibles et les associer à Carrick dans un milieu à trois, ça nous garanti un milieu stable et techniquement au niveau des meilleures équipes européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Clairement, ces deux joueurs n'ont rien à voir. Faut pas comparer tout et n'importe quoi. Witsel est un milieu complet, presque bon partout, mais pas un génie. Une sorte de Fletcher. Modric, lui c'est un playmaker, le genre de joueur rare à trouver et que tu payerais les yeux fermées 40Millions. Des Witsel j'en trouve 50 000 milles et certains seraient même meilleurs que le Belge. Ah Defour, sans ses blessure, aurait été parfait. Travailleur organisateur à la fois :wub:

 

On aurait dit que le championnat Portugais c’était du haut level, tout ce qui sort de la bas n'est pas gage de réussite. Et quand tu vois les prix, non merci. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Keano c'est parce que pour Ferguson, Keano n'a jamais été un vrai 6, il l'a toujours considéré comme un 8 très costaud défensivement et rien de plus. Il l'a dit dans un ITW il y a pas si longtemps que ça. Il n'aime pas jouer avec un Défensif et donc c'est pourquoi on en aura pas .... Et qu'on continuera à se faire marcher sur la gueule au milieu de terrain la saison prochaine. J'espère juste que l'apport de technicien au milieu comme Kagawa ou même Modric (s'il venait) nous permettra de mieux conserver le ballon afin qu'on galère pas trop à la récupération ......

 

Mais je me leurre pas, tant que Ferguson sera aux manettes alors on aura un milieu fin techniquement mais aussi physique qu'une gamine de 6 ans asthmatique !!!!!!!!!!!

 

Oui, enfin, il n'avait pas recruté Hargreaves pour squatter l'infirmerie à la base, et pareillement, il ne s'est pas privé de faire de Fletcher un titulaire à part entière lorsque ce dernier évoluait à son meilleur niveau. Alors s'il a dit qu'il n'aimait pas les défensifs, il n'a pas pour autant dit qu'il s'en foutait complètement de voir son équipe prendre l'eau chaque année! Seulement, il attend plus d'un récupérateur, et c'est pourquoi il est friand des box-to-box.

 

Après, s'il recrutait Modric, ce que je peine à croire, ça ne serait pas non plus un drame tactique, mais cela nécessiterait un rééquilibrage de l'équipe, comprenant avant tout un travail plus défensif des ailiers, et puis l'achat d'un nouveau latéral gauche.

Modifié par Swann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Keano c'est parce que pour Ferguson, Keano n'a jamais été un vrai 6, il l'a toujours considéré comme un 8 très costaud défensivement et rien de plus. Il l'a dit dans un ITW il y a pas si longtemps que ça. Il n'aime pas jouer avec un Défensif et donc c'est pourquoi on en aura pas .... Et qu'on continuera à se faire marcher sur la gueule au milieu de terrain la saison prochaine. J'espère juste que l'apport de technicien au milieu comme Kagawa ou même Modric (s'il venait) nous permettra de mieux conserver le ballon afin qu'on galère pas trop à la récupération ......

 

Mais je me leurre pas, tant que Ferguson sera aux manettes alors on aura un milieu fin techniquement mais aussi physique qu'une gamine de 6 ans asthmatique !!!!!!!!!!!

 

Ca peut étre tres caustaud , pique leur inalateur et tu va morfler :batte:

 

Tu y va fort mais c'est vrai , Modric ne s'integrera pas a notre systéme de jeu actuel .

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Fergie a dit que nous avons jamais joué avec un pure récupérateur. Keano était une sorte de Box-to-Box.

Le Boss joue un peu sur les mots. Nous en avons eu des récupérateurs. Kleberson et Hargreaves par ex, mais ces joueurs savaient remplir d'autres fonctions. Donc on les a pas vraiment utilisés comme des pures 6. Mais nous en avons bien eu.

 

De nos jours, plus beaucoup d’équipes jouent encore avec des 6. Même Mancini, l'homme le plus ennuyant du monde, a préféré Barry au profit de De Jong cette saison. :pet:

 

Le football se modernise... Recruter un chien juste bon a récupérer des ballons serait synonyme de régression pour un club comme United. Le truc c'est de chercher la perle rare. Un joueur aussi bien travailleur que organisateur. :pet:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai envie d'un joueur 3-4 ans plus jeune que le croate

 

Euh des noms ? de toute façon comme je l'ai déja dis il nous faut un box to box , un nouveau Scholes (Notre roux est unique , mais ya bien un joueur qui peut remplir cette tache de récupérateur relayeur et Modric ne s'inscrit pas de ce registre de joueur

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Park s'en va on aurait en milieux offensifs kagawa, giggs et anderson. Et en milieux récupérateurs carrick, cleverley, fletcher et scholes.

En quoi la venue de Modric ou Snjeider serait un plus ? Pour moi il faut ABSOLUMENT un milieu défensif. Cleverley et encore trop fragile, fletcher il va revenir dans 6 mois et scholes partira la saison prochaine.

Après si on perd Anderson je ne dis pas.

 

Carrick (Fletcher) - Scholes (Cleverley)

Valencia (Nani) - Kagawa (Anderson) - Young (Giggs)

Rooney (Chicharito/welbeck)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Park s'en va on aurait en milieux offensifs kagawa, giggs et anderson. Et en milieux récupérateurs carrick, cleverley, fletcher et scholes.

En quoi la venue de Modric ou Snjeider serait un plus ? Pour moi il faut ABSOLUMENT un milieu défensif. Cleverley et encore trop fragile, fletcher il va revenir dans 6 mois et scholes partira la saison prochaine.

Après si on perd Anderson je ne dis pas.

 

Carrick (Fletcher) - Scholes (Cleverley)

Valencia (Nani) - Kagawa (Anderson) - Young (Giggs)

Rooney (Chicharito/welbeck)

Anderson qu'il parte, ils nous sert à rien, le mec joue tout les 16 match et te sors une bonne perf tout les 36 du mois...Dehors les joueurs toxique, qui handicap la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson qu'il parte, ils nous sert à rien, le mec joue tout les 16 match et te sors une bonne perf tout les 36 du mois...Dehors les joueurs toxique, qui handicap la team.

Tu le mets au pluriel, il compte pour plusieurs ? :o

 

Il y a de meilleurs façons de vouloir le départ d'un joueur non ? Que de dire que c'est un joueur toxique...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis, pour moi Anderson, on doit le vendre ainsi que Park, berbatov et arrêter avec Fletcher et Garder Carrick, Cleverly, Scholes (sa dernière année), Kagawa et faire un petit achat genre Strootman ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson si ce n'est pas un milieu offensif c'est quoi ? un milieu défensif, un ailier, un attaquant ?? Pour moi il porte le ballon plus rapidement vers l'avant que carrick ou fletcher donc oui c'est un milieu offensif. Après il est trop souvent blessé et quand il joue il nous sort 1 bonne perf tout les 4 matchs donc si SAF veut le vendre ca me convient. De toute façon à part Kagawa on a jamais eu de milieu offensif. Notre jeu se porte essentiellement sur les ailes que ce soit beckham-giggs, ronaldo-giggs, et nani-young. Malheureusement quand ses 2 personnes la ne passe pas, le jeu de MU s'arrête pusiqu'au milieu personne n'est capable de créer. Et on l'a bien vu cette année c'est Rooney qui est venu se positioner en tant que n°10 car si on attend après carrick ou fletcher pour avoir des ballons vers l'avant on n'est pas couché. C'est cool on a notre MO Kagawa mais voila chercher un second MO ne sert à rien. Je ne cracherai pas dessus mais imaginez Modric qui avance de 3 mètres, qui passe à Kagawa et hop c'est parti. Carrick et Cleverley peuvent très bien faire une passe à Kagawa. Donc inutile. Après si SAF compte mettre Kagawa sur le côté (si nani part) alors je dis oui pour Modric mais juste devant Rooney, pas en n°8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, si tu l'dis... :^:

 

Non ce n'était pas un des acteurs majeurs. Defour, Fellaini, Jova et même Renard ont plus décisifs (selon moi, bien entendu).

 

Enfin dans tous les cas, comparer Modric à Witsel, c'est juste une injure au Croate, qui est un joueur racé, intelligent, et ultra-rapide dans les combinaisons.

Faut arrêter, c'est pas parce qu'il est Belge qu'tu dois l'élever au rang de star mondiale.

J'ai comparé witsel et modric en disant que witsel était pour ma part plus adapté à notre jeu et plus complet.

J'ai pas dis que modric ou witsel était plus fort ou quoi. Witsel est meilleur milieu centrale et modric meilleur milieu off.

Nul part, je remet en cause le talent de modric, le joueur que j'apprécie mais que je le veux pas chez nous surtout au prix que l'on annonce du coté des spurs, et la forme qu'il a depuis un bon bout de temps. Milieu off, on a assez de joueurs.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a certains clubs franchement ils abusent ...

Ils demandes trop d'argent ces bouffons, a croire que c'est marrant.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a certains clubs franchement ils abusent ...

Ils demandes trop d'argent ces bouffons, a croire que c'est marrant.

 

Ça ne les fait pas marrer... ça les rend riche. ;)

 

Eh puis bon les bouffons dans l'histoire c'est les PSG, Chelsea and Co'....

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric on a déjà des profils comme lui avec Scholes et Clev... Mais je signe quand même! Un remarquable joueur qui dans les gros matchs nous apportera beaucoup.

 

Le seul truc c'est que du coup y'a embouteillage au milieu si on doit prendre un vrai récupérateur car on a plus que carrick à ce profil...

 

Fletcher est encore là, Andy, Carrick, Scholes, Clev, Modric.

 

Complet! ^^

 

On passera je pense avec Rooney seul en pointe pour les gros matchs et Kagawa en soutien, avec Modric - Carrick derriére. Trés technique! ^^

 

Il manque encore un joueur à gauche pour prendre la place et mettre la pression à Young selon moi. Je veux James Rodriguez.

Modifié par Manchester80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tellement d'accord, notre milieu n'est pas si complet que ça:

 

Fletcher: on ne sait pas ce que nous réserve son retour, peut être un flop complet à cause de sa maladie? mais je peux bien sûr me tromper et il peut très bien faire un come back royal ballon d'or

Andy: j'ai perdu foi, pour moi c'est fini, il se blessera en septembre maximum octobre et après fini.

Carrick/Scholes: nos deux seules valeurs sûrs ! Même en terme de fiabilité physique mais bon, cette paire se fait vieille et ne pourra pas tenir tous les matchs (surtout si c'est Giggs qui doit remplacer..)

Clev: Clev c'est Andy il y a 4 ans, on verra, soit il perce tel un pur produit du club, soit c'est le flop blessure oweno-andy.

 

Donc non, selon moi, ce n'est pas complet et Modric peut tout à fait venir & s'imposer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Park s'en va on aurait en milieux offensifs kagawa, giggs et anderson. Et en milieux récupérateurs carrick, cleverley, fletcher et scholes.

En quoi la venue de Modric ou Snjeider serait un plus ? Pour moi il faut ABSOLUMENT un milieu défensif. Cleverley et encore trop fragile, fletcher il va revenir dans 6 mois et scholes partira la saison prochaine.

Après si on perd Anderson je ne dis pas.

 

Carrick (Fletcher) - Scholes (Cleverley)

Valencia (Nani) - Kagawa (Anderson) - Young (Giggs)

Rooney (Chicharito/welbeck)

 

Cleverley et Scholes récupérateurs ? Huuuum ... je pense que tu te trompes. Aucun d'eux n'est adapté à un poste du genre.

Anderson n'est pas un milieu offensif non plus. Il a beau porter plus les ballons que Carrick ou Fletcher, cela n'est absolument pas un signe qu'il soit un milieu offensif. C'est sans doute le crépuscule de ses débuts à ce poste, mais rien de bien concret. Anderson est un joueur qui stabilise le milieu devant la défense (quand il n'est pas blessé), il peut apporter offensivement certes, mais c'est au niveau défensif que je l'ai trouvé solide aux cotés notamment de Michael Carrick, quand ces deux là formaient un bon rideau pour empêcher le milieu de prendre l'eau. En début de saison, il arrivait plus ou moins à conciller ses velleités offensives avec ses devoirs défensifs. Parce qu'à son poste, oui, c'est un milieu plus défensif qu'offensif. D'ailleurs, dans un milieu à deux, il est quasiment impossible d'avoir un milieu offensif, souci d'équilibre. Sauf dans PES ou dans FIFA.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...