RVN10 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est pas un topic voyance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 merci RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est pas un topic voyance... non sinon je t'aurais demandé de me payer la consultation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidic4ever Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 3-1 pr manchester avec un but de saha un de vidic et un autre de rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 visiblement la consultation n'a pas porté ses fruits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 par la TV ou le streaming si tu veut des liens c'est HS c'est sur le topic Streaming ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Apparemment Sir Alex n'a fait qu'un seul changement dans l'équipe qu'il a aligné samedi, à savoir Heinze en lieu et place d'Evra! Plus d'infos et les compos bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Y a la compo sur eurosport.fr et c'est l'équipe type avec Neville et Heinze. C'est bizarre.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ils mettent jamais les bonnes compos sur ce site. Il vaut mieux attendre de voir à la TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Voici les compos : Effectivement équipe type avec Heinze au lieu d'Evra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 pu**** sur guangdong les gars qui parle, pfiou t'a envi de leur dire t* g***** !!!! Et hop je coupe le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ouaip Neville est bien là ! C'est cool, enfin j'espère.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 salut tout le monde, ahhhhh j'avais oublié leur gardien au celtic !!! ç va pas etre simple .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 pu**** sur guangdong les gars qui parle, pfiou t'a envi de leur dire t* g***** !!!! Et hop je coupe le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Vous trouverez les commentaires audios ici : Century FM C'est nettement mieux que sur guangdong L'équipe type c'est bien mais j'vais aller faire bruler un cierge pour qu'il n'y pas de blessés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ouais on a l'équipe type, impressionnant vu le match de ce week end marrant la poignée de main Rooney-Gravesen dans le tunnel (anciens coéquipiers à Everton) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 salut tout le monde, ahhhhh j'avais oublié leur gardien au celtic !!! ç va pas etre simple .... Salut !! Poste bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 NARDINOUMOUK !!!!! Quelle ambiance!!! Les drapeaux et tout , comme au Parc des Princes pour PSG-OM!! Il va falloir bien tenir le début du match, ils vont mettre la préssion!!! Après, on pourra les latter comme il faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 La grosse équipe Fergie veut assurer ce soir. T'as raison va. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Pas de blague sur les buts aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 NARDINOUMOUK !!!!! Quelle ambiance!!! Les drapeaux et tout , comme au Parc des Princes pour PSG-OM!! comment veux-tu comparer l'ambiance en Ecosse et l'ambiance en France ??? toute personne ayant été a un match en Ecosse pourra te le confirmer, les meilleures ambiances, c'est la-bas ! fin du HS : allez MU ! 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 20 mn de jeu : on mene largement, avec un bon pressing, mais sans etre dangeureux ... on attend les buts les plus chaudes minutes c'est rio qui se joue un solo à l'entrée de la surface et puis perd le ballon et scholes qui est fauché quand il essaye de le reprendre ---> CF ---> detourné en corner ( et c'est giggs qui le joue ) ---> corner de giggs et roo qui la remprd en volée mais qui passe un poil sur le coté 38 mn : 1ere occaz franche pour le celtic ... centre du coté droit , gravesen essaye de la redonner au centre mais qui loupe son geste ouhh lalal qu'est ce que c'est beau CR et scholes qui dribblent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est magnifique mais un but et vite !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 mi-temps red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 On domine largement, mais pour l'instant on manque de précision dans les passes (surtout Gaby) et on a de la peine à se trouver! J'ai eu une grosse frayeur au moment de la faute sur Scholes, ça avait l'air vilain! Heureusement plus de peur que de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés