Aller au contenu

Rumeur rumeur quand tu nous tiens...


Akira

Qui aimeriez-vous voir évoluer sous les couleurs mancuniennes?  

129 membres ont voté

  1. 1. Attaquants :

    • F. Torres
      74
    • Huntelaar
      42
    • Adu
      7
    • Tevez
      6
  2. 2. Milieux offensifs :

    • Nani
      50
    • Pedersen
      20
    • Keita
      23
    • Beckham
      23
    • Higuain
      7
    • Kerlon
      6
  3. 3. Milieux défensifs :

    • Hargreaves
      96
    • Mascherano
      13
    • De Rossi
      15
    • Reo-Cocker
      3
    • Manuel Fernandes
      2


Messages recommandés

Tous les jours de nouveaux noms viennent enrichir la longue liste des recrues mancuniennes potentielles!

Mais qui, d'après vous, a réellement l'étoffe d'un Red Devil?

 

Merci de justifier vos votes...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai mis Torres, forcément, il a le potentiel pour être le n°1 mondial, avec Wayne bien sûr. il a montré avec son attachement à l'Atletico qu'il sait ce que c'est l'amour du maillot, et j'aime ce qu'il fait sur le terrain, la mentalité qu'il a. il a le talent pur d'un CR, mais la mentalité d'un Rooney, il se donnerait à fond pour le club je pense.

mais Huntelaar a l'air d'être un futur monstre, une goal-machine

 

ensuite Pedersen, je l'aime bien, je trouve qu'il colle bien à la mentalité du club, c'est un gars talentueux, qui dit rien, qui bosse, qui se donne à 100% pour son club, il a déjà fait ses preuves en PL...

 

et enfin De Rossi. Hargreaves serait la recrue la plus logique et certainement la recrue idéale, mais De Rossi est un monstre, il est capable de tout faire, bien défendre, bien attaquer, marquer... il est déjà champion du monde à 21 ans. il n'a aucun défaut, sauf une légère impulsivité, mais si elle est canalisée ça peut être un plus.

je rêvais de Masche, mais je l'ai pas mis vu son rendement à West Ham. De Rossi a déjà une expérience au haut niveau avec la Roma. et De Rossi est bien plus jeune qu'Hargreaves.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Huntelaar, c'est un attaquant de pointe, une future star, il possède toutes les qualitées. J'aime le voir jouer et je pense qu'il pourrait nous faire un parcours à la RVN sous nos couleurs. Certes Torres possède l'amour du maillot et il est également très bon, mais je ne le connais pas assez pour le choisir. Huntelaar est une machine à marquer, un attaquant parfais et je reve de le voir evoluer sous nos couleurs.

 

Ensuite Pedersen, une bonne mentalité, un combattant qui a déja l'experience de la Premiere League. Je l'aime bien, se donne à fond sur le terrain, il a le profil d'un red Devil à mon sens.

 

Enfin Hargreaves, c'est vraiment le joueur dont nous aurions besoin, il est adapté au football anglais, a de l'experience, ce que n'a pas vraiment De Rossi. Les deux sont talentueux mais à choisir, je pense qu'Owen serait l'homme qu'il nous faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaque, Torres! Il peut vraiment tout casser en PL, on aurait vraiment une attaque à la limite du surréaliste avec Wayne, Saha et Smith.

 

En milieu offensif/ailier, Nani. Il a l'air vraiment tres fort, super dribbleur, bon buteur aussi. Il est tres jeune, je crois qu'on devrait se jeter dessus.

 

Au milieu défensif, De Rossi. Champion du monde, c'est un monstre au milieu, il ramasse tous les ballons et réorganise bien le jeu. C'est mon choix n°1 pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres parce qu'il va eclater et je le vois bien s'adapter chez nous.

 

Beckham parce que je connais pas bien les autres a vrai dire :oops: je les ais pas vu jouer beaucoup, maintenant voire Becks revenir ça me parait improbable quand meme.

 

De Rossi parce qu'il n'y a qu'a voir ce qu'il apporte a la Roma, il est jeune et a le caractere pour s'imposer en patron chez nous.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Torres, il a envie de venir, il a l'air d'aimer le club, et surtout, il est très bon, il y est pour quelque chose si l'athletico fait un bon début de saison.

Je m'en fous un peu mais j'ai mis Higuain, on le caonnait pas trop mais il a un talent fou et je sûr qu'il pourrait nous apporter, si on l'achète pas trop cher.

Hargreaves, il a envie de venir, et c'est vraiment le poste qu'il nous faut si on veut pouvoir gagner le championnat voir la ligue des champions.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres, je crois que potentielement il est superieur au autre, et puis je trouve qu'il a un bon esprit

 

Pedersen, j'ai deja dis ce que je pensais de lui dans le forum des transferts, pour moi c'est l'un des meilleurs en premiere league!

 

Enfin Hargreaves, assez jeune et experimenté a la fois, il a deja fait ses preuves et en plus il meurt d'envie de jouer pour nous!!

 

DeRossi je l'aime bien mais les joueurs italiens sont genralement des joueur de Clacio

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres car c'est un attaquant de grande classe et son association avec Rooney ferait un malheur et il a emis a part si je me trompe qu'il voulait venir chez nous donc

 

Kerlon car je l'ai vu joué et il a un enornement talent mais si il a dit qu'il preferait l'inter

 

Heargreaves car il veut jouer pour nous il a la mentalité anglaise et de l'experience mais si c'est difficile de faire un choix entr lui et De Rossi qui est un monstre au milieu pour son jeune age

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mit Huntelaar en attaque,c'est un joueur trés complet il pourrait etre le succeseur de Ruud,il a fait une excellent saison 2005/2006 avec l'ajax en finissant meilleur buteur du championnat hollandais en inscrivant 31 buts en 32 matchs soit casiment 1but par match, il pourrai trés bien s'adapter chez nous.

 

Ensuite Pedersen, c'est un joueur qui donne son maximum a chaque matchs et avec lui il ny aura pas de probleme d'adaption vu qu'il a deja l'exprience de la premier league.

 

et pour finir Hargreaves c'est la recrue qui correspond le mieux a ce poste, il a de l'experience,l'envie de jouer sous nos couleur,il feras la recrue idéale.

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera pareil que MU4ever et RVN10

 

Huntelaar : je l'ai vu jouer que quelques fois mais je dois dire qu'il m'a impressioné par sa lucidité et par son efficacité et je pense que son style de jeu colle très bien avec la PL! De plus les hollandais s'adaptent en général bien en Angleterre et il a l'air d'apprécier Man Utd!

 

Pedersen : ce mec est un guerrier, un bosseur et il a déjà une solide expérience en PL donc il serait parfait sous nos couleurs

 

Hargreaves : après tout ce qu'on a pu dire sur lui il ne reste plus grand chose... la perspective d'un milieu Carrick/Hargreaves me fait saliver d'avance...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adu : Ce mec c'est un ptit joueur qui me fait penser a Cruyff dans ses dribbles et ses frappes, de plus son âge fait que il a vraiment encore à apprendre et que il a le temps de s'adapter à l'europe.

 

 

KERLON : AIE AIE AIE ce qu'il a fait à la coupe du monde des -de 17, un joueur de tête comme on en à jamais vu (on le frappe tellement il soule a garder le ballon sur sa tête), dribbleur dans le même style que Ronnie ou autre Ronaldo, un tireur d'élite à la Bechkam, voila quoi !!! le premier brésilien que je vais vraiment aimer voir jouer, et lui aussi à encore du temps de jeux devant lui.

 

Pour les MD j'ai mis De Rossi car c'est le seul que je connais vraiment donc bon limite mon vote ne vaut rien xD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres parce que c'est un super joueur pétri de qualités qui sait c'est quoi le maillot (cf Athlético) et il n'y a aucun doute la dessus il formera une attaque de feu avec Wayne.

Huntelaar aussi me fait saliver au poste il est trés efficace devant les buts...

 

Pedersen tout le monde l'a déjà vu jouer, il est trés talentueux et y'aura pas de pb d'adaptation.

J'aimerais bien voir Nani aussi, tout le monde a l'air de dire qu'il est trés prometteur...J'attend de voir ça.

 

Hargeaves c'est le joueur qu'il nous faut en MDF, il veut venir au club, est anglais, beaucoup de qualités certainement un des meilleurs a ce poste.

Maintenant De Rossi est vraiment pas mal lui aussi, il a énormément de qualités, est trés jeune et déjà champion du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les MD j'ai mis De Rossi

pas possible, on a déjà été 4 à voter pour lui et il n'a que 3 votes. tu n'as donc pas voté, comme un autre membre... :cherche:

 

comparer Adu à Cruyff, c'est osé et prématuré je trouve, voire inapproprié.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaquant ; j'ai mi Torres bein pas grand chose a dire , joueur exceptionnel et intelligent , j'aurais aimé Tevez mais je vois qu'il ne s'adapte pas du tout à la Premier League

Milieu Offensif ; Pour moi c'est Nani , je l'ai vu pas enormement de fois jouer mais beaucoup de gens le considerent comme une future étoile

Milieu defensif ; Hargreaves car il adore MU , joueur fidèle , joueur determiné , mascherano pareil que Tevez on peut leur dire adieu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hargreaves , pedersen (je me laisse convaincre et j'ai été voir ses stats) et torres , pourquoi ? deux bombes et une qui peut éclater , de rossi me plait bien mais la diaspora italienne en angleterre j'y crois pas ( pas plus que l'espagnole mais on peut rever) hargeaves veut venir , et torres nous a fait du pied , pareil pour pedersen.au moins on est sur de pas avoir a faire a des mercenaires ou des petites s****** qui vont nous filer dans les doigts.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas possible, on a déjà été 4 à voter pour lui et il n'a que 3 votes. tu n'as donc pas voté, comme un autre membre... :cherche:

 

comparer Adu à Cruyff, c'est osé et prématuré je trouve, voire inapproprié.

 

Ba j'ai du me craquer lol mais je soutient De Rossi comme je l'ai dit les autres je ne les connait pas, hormis Hagreaves avec quelque match en sélection mais je n'y ai jamais vraiment fait gaffe.

 

Quand à Cruyff et Adu, j'ai jamais dit que c'était son succeseur, c'est juste ses dribbles et sa frappe, avec ses percés dans les défenses en partant du milieu de terrain qui me font pensés au style de Cruyff : ses dribbles sont très "simples" et tout aussi efficaces que ceux de Cruyff, sa frappe est très mole mais toujours bien placé, tout comme Cruyff.

 

Et de plus il c'est aussi être très collectif, tout comme l'était Cruyff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Huntelaar pour l'avant centre car je pense que dans quelques années sa sera l'un des meilleurs attaquants au monde et je suis presque sûr qu'il aura un ballon d'or.

 

Pour le milieu de terrain offensif j'ai mis Kerlon alias l'otarie car je pense que ce joueur va explosé d'un coup style à la lionel Messi et on sera content de l'avoir acheté.

 

Et enfin pour le milieu défensif moi j'opte pour un Mascherano car même si à West Ham il ne fait pas des miracles je trouve qu'il joue plûtot bien et je pense que sa pourrait être un très bon joueur s'il venait a évolué sous les couleurs de Manchester.United !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Huntelaar pour l'avant centre car je pense que dans quelques années sa sera l'un des meilleurs attaquants au monde et je suis presque sûr qu'il aura un ballon d'or.

 

Je suis d'accord avec toi pour Klaas jan, il va devenir un des meilleurs attaquants du monde

 

par contre, je vois pas trop comment tu peut déja affirmer qu'il aura un ballon d'or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour Klaas jan, il va devenir un des meilleurs attaquants du monde

 

par contre, je vois pas trop comment tu peut déja affirmer qu'il aura un ballon d'or...

 

Car même si ce joueur est jeune et qu'il a le temps de progressé, je pense que son style de jeu, son comportement sur un terrain et son incroyable sens du but peut lui permettre de décrocher un ballon d'or dans quelques années surtout si il évolue sous les couleurs d'un grand club ( :united: )

Et en + il joue avec l'équipe des pays-bas en tant que titulaire désormais car il a prouvé qu'il était déjà à la hauteur, donc même si c'est un peu osé de prétendre qu'il aura un ballon d'or, je pense et j'espère fortemment qu'il en aura un! :wub:

Et surtout qu'il signe pour nous pour la saison prochaine :united:, de mon point de vue Huntelaar est mieux que Torres...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans quelques années surtout si il évolue sous les couleurs d'un grand club

 

Et surtout qu'il signe pour nous pour la saison prochaine , de mon point de vue Huntelaar est mieux que Torres...

 

Quoi, tu ne consideres pas l'Ajax comme un grand club !!??!! :grr::P

 

C'est pas certain qu'il signe pour nous, je le voudrait également mais la piste Torres semble plus serieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, tu ne consideres pas l'Ajax comme un grand club !!??!! :grr::P

 

C'est pas certain qu'il signe pour nous, je le voudrait également mais la piste Torres semble plus serieuse...

 

l'Ajax pour moi c'est un peu comme Lyon, c'est à dire que ce sont des bons clubs mais malheuresement leur championnat ne leur permet pas d'être considéré comme une très grande équipe européenne.

l'Ajax le fût un temps mais ce temps est finit RVN10 :P et pour Lyon même si il sont très bon je ne vois pas comment un de leur joueur pourrait être ballon d'or car si par exemple Juninho est ballon d'or sa sera grâce a la ligue des champions et à son équipe nationale alors que Rooney par exemple si il est ballon d'or sa sera grâce à la ligue des champions, à son équipe nationale et aussi à son championnat!!!

 

Donc je pense que si Huntelaar reste en Eredivise, il aura moins de chance d'être ballon d'or que si il vient dans le championnat Anglais :wub:

 

Ps: je n'ai rien contre l'Ajax (quoi que, lol...) surtout si il nous vende Huntelaar :bj:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...