Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

De toute façon il n'a rien affirmé du tout et comme dit page précédente par mes soins, il est inutile de se préoccuper de cela, je pense que c'est une erreur de la part de certains membres d'avoir réagi comme ça.

 

? si tu pensais que mon message etait une moquerie ce n est pas le cas je trouve credible ce qu il a dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mercato36...rd-852157.shtml

 

J'ai pas l'impression que ça a déja été posté.

Mercato365 insiste et dit qu'il ne resterait que quelques détails à régler.

J'ai envie de les croire :P

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mercato36...rd-852157.shtml

 

J'ai pas l'impression que ça a déja été posté.

Mercato365 insiste et dit qu'il ne resterait que quelques détails à régler.

J'ai envie de les croire :P

 

 

Peut être qu'ils font ça pour ne pas paraître ridicule (Après l'annonce de Dimanche) et essayent de faire un coup de Poker, et s'il signe chez nous ils feront genre "On vous l'avez dit" ... J'y crois aussi :)

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve bizarre, c'est que c'était déja les deux mêmes sources qui l'annonçait chez nous Dimanche et que là, quasiment en même temps, ressortent la même info. Est-ce que quelqu'un sait si les deux sites sont liés ?

Je sais pas quoi trop en penser, je dois vous avouer... Ont-ils le même informateur ou racontent ils la même m**** ?

Je commence à penser qu'il viendra chez nous parce que c'est redondant dans les "rumeurs de couloirs" et que quelques médias anglais normalement fiables (BBC, Sky,...) se sont un peu mouillés sur la question. Et que j'ai simplement de plus en plus l'impression que ce choix s'impose à lui pour par mal de raisons au niveau de sa carrière.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mercato36...rd-852157.shtml

 

J'ai pas l'impression que ça a déja été posté.

Mercato365 insiste et dit qu'il ne resterait que quelques détails à régler.

J'ai envie de les croire :P

 

Alors là ouais.. Soit ils sont vraiment sûr d'eux, soit c'est un coup de poker énorme.. ce qui m'étonnerait. Il perdait énormément en crédibilité pour le coup, même auprès des quelques personnes qui se fient encore à des sites comme topmercato & cie.

 

Je commence tout doucement à y croire, moi qui était persuadé depuis 1mois qu'il signerait à City, l'espoir apparait.. Tout ce que j'espère c'est pas un nouvel ascenseur émotionnel dans un délai aussi court ^^ parce qu'entre nous, Hazard à United ça relève d'un p***** de fantasme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si onle submerge de message pour l'inciter a venir chez nous sur sa page Facebook/twitter, il y'a des chances pour que ça joue en notre faveur ? :bend:

 

Pour être sur son twitter souvent, je peux te dire que c'est déjà le cas, il reçoit pleins de messages de fan de MU. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup suivi ce poste ces derniers temps, franchement au début j'était très péssimiste je pensais vraiment qu'il allait prendre le chemin de City mais en même temps ce club ne colle pas avec l'image qu'il donne.

Mais quant on regarde un peu l'image qu'il donne de lui même en france dans les médias c'est à dire, un mec qui parait accesible, pas une starlette qui a le melon comme Nasri, Balotelli ou encore Ronaldo. On se dit que vraiment le club en Angleterre qui n'est pas fait pour lui c'est City, aprés Arsenal, Chelsea voir les Spurs pourquoi pas...

 

Mais franchement quant je vois que tous les médias (anglais ou francais) s'acharnent et que les rumeurs l'envoi depuis dimanche 23h00 vers United et nul part ailleurs, je suis trés confiant ! Puis c'est le choix le plus intéligent pour lui il peut devenir un top playeur avec Ferguson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put******n pourquoi le 2 juin c'est pas demain :cry:

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben parce qu'on est le 23 mai :bend:

Je vois que tu as mangé un clown mdr! J'espère qu'il était bon au moins.

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard si tu lis ce message sache que je t'aime :blush: ... (je dirais qu'il y a 1% de chance qu'il le lise alors je tente)

Pour etre plus sérieux, le montant du transfert n'est pas un peu bas ?? J'ai vu que ça parlait de 32-40 M€ je pensais que ça allait etre beaucoup plus moi sachant qu'il a 21 ans.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1% ? T'es optimiste !

 

Ça dépends de quel point de vue on le prend, si tu compares par rapport au prix de Pastore, alors c'est un bon prix :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le prend dans 5 ans on le vend au Réal pour 80, c' est pas un problème.

 

On est le centre de formation du Real?

Faudrait trouver un moyen pour qu'ils arrêtent de faire les courses chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est le centre de formation du Real?

Faudrait trouver un moyen pour qu'ils arrêtent de faire les courses chez nous.

Refuser leurs offres ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...