Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Pour ceux qui disent qu'à City c'est bouché pour lui, moi je trouve que c'est plutôt à United que c'est bouché. A City il n'y aurait que Silva et Nasri, puisque Johnson et Milner sont sur le départ ou sur le banc. Et il est plus dans le style de jeu d'un Silva/Nasri qu'un pur ailier à la Valencia/Young/Giggs/Nani.

 

Mais j'espère quand même vivement qu'il débarque à OT!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon espn ? http://soccernet.espn.go.com/team?id=360&cc=5739

 

il n'y a rien pourtant...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haalala, Notre bonne vieille gazette des sports :) t'aurais quand même pu assurer un peu mieux pour le scan :P

 

ah mais ce n'est pas un scan, j'ai juste fait la photo avec le titre principale :D

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait monter les enchères en laissant la porte ouverte à Chelsea, s'il vient tant mieux sinon je ne serai pas particulièrement déçu. Avec Munian, Erikssen, Kagawa ou encore Hamsik il nous reste encore quelque joueur dans son style.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saga Eden Hazard va finir par suppléer celle de Sneidjer ! Je pense qu'il va faloir "relacher" un peu et attendre avant de se précipiter sur des informations plus bidons les unes que les autres. Tant que rien n'est officiel (et quand je dis officiel, je dis bien le site manutd.com ou les déclarations de Sir Alex), il vaut mieux laisser tomber. De toute manière, le mercato n'est pas ouvert.

Donc, rien ne peut être signé avant son ouverture officielle le 13 juin prochain. D'ici là, tout ne sera que rumeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne plus se fier à RedCafe quoi. Les mecs qui t'inventent que SAF est dans la tribune officielle du Stade avec l'agent de Hazard, qu'ils ont organisé une conférence et qu'Hazard a passé un pacte avec Canal + pour garder l'exclusivité de l'annonce. J'y ai cru naïvement pour rien. Et comme l'a dit Héléna, ça me rappelle, malheureusement, la saga Sneijder de la saison passée. Sauf que là, on est sûr que le joueur va partir du club, à contrario de Sneijder.

C'est plus plausible que l'affaire Sneijder, mais c'est tellement médiatisé qu'on pourrait vite être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme l'année dernière je ne crois pas en ces rumeurs, je pense que ce sera chelsea ou city qui tiendra le bon bout, Après je ne nie pas qu'il y a un réel intérêt pour le joueur mais c'est beaucoup trop cher, le transfert serait à hauteur de aller grand minimum 35M avec un salaire de 7-8M si on négocie très bien et que le joueur veuille venir chez nous et pas ailleurs. Ainsi je ne pense pas qu'on va dépenser autant d'argent pour Eden aussi talentueux soit il.

 

En ce qui me concerne et ce que je pense du joueur, bien sur il serait très intéressant au sein de notre effectif, c'est l'un des (le plus) talentueux jeune joueur offensif qui soit donc ça serait un gros plus, autre chose, il ne se blesse quasi jamais, quand on sait la pénurie qui nous touches depuis maintenant quelques années ça serait aussi un très bon argument...

 

Après j'espère bien sur me tromper, mais je pense qu'on aura plus un recrutement type Kagawa, gaitan, clyne/baines et le jeune anglais powell me semble.Ceci étant cela reste un bon recrutement quand même avec ou sans hazard. On verra bien !!!!

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être je ne dis pas le contraire le dernier en date est berbatov qui a péter le record du club, certes, mais il dit aussi qu'il ne dépensera pas de gros sous, comme le font city and co et qu'il misera sur des jeunes talents (hazard en est un) mais qu'il ne mettra pas des somme astronomiques. Alors quand t'as un kagawa qui couterai genre 15-20M max avec un salaire de quoi 3-4 voir 5M, je pense qu'on sait ce qui se passera.

 

Après je peux bien évidemment me tromper, mais j'pense pas qu'on mettra aussi cher, pis pour moi il ne vaut pas autant je suis désolé. Hazard pour moi c'est 30M max le transfert et 7M max le salaire et quand je dis ça c'est le max du max hein d'façon depuis la vente de Cr7 et les qataris les prix sont devenus ridicules...

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'ai pas vu la conférence de presse de fin de saison où il dit qu'il ne payerait pas le prix qu'il faut pour un joueur qu'il veut absolument ^^. Si tu la trouves je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit ça lorsque l'équipe était au sommet. Maintenant, c'est autre chose. City nous ait passé devant et la supériorité de notre club a été bafouée lors de cette saison complètement ratée, avec la perte de notre titre et des éliminations honteuses en coupe d'Europe. Ferguson sait qu'il ne peut plus compter que sur cet effectif à présent, preuve à l'appui avec le rappel de Scholes à la mi-saison, qui certes n'était pas prévu car Fletcher et Anderson, ainsi que Cleverley, devaient jouer plus cette saison. Il s'est malheureusement passé tout l'inverse.

 

On sait tous que Fergie est un gagnant, et je pense que cette saison doit lui rester en travers. Il prévoit, à mon humble avis, un recrutement avec des joueurs de qualité. Si ce n'est pas Hazard, ce sera Kagawa, et ça me convient tout autant quand on voit l'influence qu'à ce dernier sur Dortmund depuis deux saisons.

 

La venue d'Hazard n'est pas impossible, mais il est vrai qu'elle reste loin pour le moment. City est devenu plus attractif que nous du fait de cette saison loupée. Maintenant, le belge est peut-être (et je le pense) plus intelligent que ça pour aller dans un club dont l'effectif double à chaque mercato. On verra bien, notre club est plus familial et moins médiatique (hors outre-Manche) que Chelsea ou City.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les news repris par le staff de manchester devils par ex :

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=5773

 

puis :

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=5790

 

C'est un resumé peut être, mais fergie compte miser sur les jeunes que ce soit directement du centre de formation ou même de jeunes pas trop cher en europe, mais on s'alignera pas (je pense) aux nouvelles folies des transfert.

 

Après je peux me tromper Skynet, c'est un sentiment personnel que j'ai par rapport aux decla après tout peux changer :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex : "On sait que City va dépenser une fortune sur des joueurs et va payer des salaires invraisemblables. On ne peut rien y faire. On va voir ce qu’on peut faire pour attirer des joueurs pour les bonnes raisons. On va forcément leur offrir de bons contrats financiers, on n’est pas idiot. Mais on va faire ce qu’on sait faire de mieux, sans changer notre mentalité."

 

Moi, j'interprète pas ça comme toi, Il dit bien qu'ils offriront de bons contrats financiers comme l'a dit David Gill dans sa conférence de presse la semaine dernière. Je pense pas qu'ils vont laisser tomber à chaque fois que City sera sur un joueur et sera prêt à lui donner un gros contrat. Ce qui serait assez triste d'ailleurs... Il dit juste que United a d'autres arguments à faire valoir qu'un salaire mirobolant et que c'est comme ça qu'il compte convaincre les joueurs de venir. Ce qu'il est (d'après certaines sources et je l'espère) en train de faire avec Hazard.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Voila, moi aussi je le vois un peu comme ça. En gros, Manchester City surpaye toujours ses joueurs - et pas qu'un peu- que ce soit pour les acheter ou que ce soit pour leur salaire.

Nous on ne surpaye pas, si SAF considère qu'un joueur vaut tant, qu'il le veut, il met tant. Et après il y a d'autres arguments comme le prestige United, l'un dse clubs les plus respectés d'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien, notre club est plus familial et moins médiatique (hors outre-Manche) que Chelsea ou City

 

hein ??? :cherche:

 

tu sembles donc oublier que MU est le club qui possède le plus de supporters de part le monde, et par conséquent nous sommes forcément hyper médiatisé sur toute la planète

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...