Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Ouais euh je pense que le match d'inauguration du stade de Lille c'est d'avantage du fait du sponsor maillot commun de City et du LOSC, je ne suis pas sur qu'il y ai un lien avec le transfert d'Hazard.

 

Et si la messe était dite il l'aurai surement annoncé, ou City l'aurai fait. Là a mon avis c'est ouvert encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais euh je pense que le match d'inauguration du stade de Lille c'est d'avantage du fait du sponsor maillot commun de City et du LOSC, je ne suis pas sur qu'il y ai un lien avec le transfert d'Hazard.

 

Et si la messe était dite il l'aurai surement annoncé, ou City l'aurai fait. Là a mon avis c'est ouvert encore.

Man Shity est passé à Nike...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/18117516

 

Je ne vais pas entrer dans une traduction complète de l'article mais pour résumer :

Lille ne souhaite pas encore entrer en négociations avec United et City. Pour ce faire, les dirigeants veulent attendre le match de dimanche. Les discussions commenceront donc la semaine prochaine, que ce soit avec United ou City.

Donc, rien n'est encore fait.

 

Ce à quoi il faut ajouter une récente déclaration de Gill (notre directeur) : http://www.setanta.com/ie/Articles/2012/05/18/Gill-gives-Hazard-reasons-to-choose-red/gnid-142563/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

 

Pour faire court, Gill dit que Man utd n'a pas à rougir face aux arguments financiers des autres clubs sur le marché (City étant évidemment visé), le club propose de très bons salaires, le joueur aurait la chance de jouer devant 76, 000 spectateurs.

Il ajoute qu'il faut compter sur l'histoire du club, etc. Ferguson étant un atout important à prendre en compte.

 

En somme, je pense que rien n'est fait encore, je pense et j'espère que l'on sera actif sur ce dossier. La réponse, nous l'aurons la semaine prochaine de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui y croient encore : "Hazard will be Playing in a club of that steep history will take him to his next level" Rudi Garcia

Trad' : En gros "Hazard jouera dans un club qui a une grande histoire et qui lui permettra d'atteindre un niveau supérieur"

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mancheste...umours10962.php

 

D'hier on dirait

 

Edit : Quoi que, c'est un forum on dirait, mais elle n'a pas l'air d'être très ancienne..

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui y croient encore : "Hazard will be Playing in a club of that steep history will take him to his next level" Rudi Garcia

Trad' : En gros "Hazard jouera dans un club qui a une grande histoire et qui lui permettra d'atteindre un niveau supérieur"

C'est très sympathique cette information, mais ce que je lis là, c'est plutôt un conseil de Rudi Garcia à son joueur. Je ne veux pas jouer les pessimistes, loin de là, puis c'est le genre de déclaration qui plaide en noter faveur, donc c'est bien (je me demande si ce n'est pas l'appel du numéro 7 tout ça ^^).

Vivement la réponse d'Eden la semaine prochaine (Lundi, ça serait bien :)).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très sympathique cette information, mais ce que je lis là, c'est plutôt un conseil de Rudi Garcia à son joueur. Je ne veux pas jouer les pessimistes, loin de là, puis c'est le genre de déclaration qui plaide en noter faveur, donc c'est bien (je me demande si ce n'est pas l'appel du numéro 7 tout ça ^^).

Vivement la réponse d'Eden la semaine prochaine (Lundi, ça serait bien :)).

 

 

Je ne connais pas ton niveau d'anglais mais à aucun moment dans la phrase on peut voir que c'est un conseil, c'est plutot une affirmation

 

On trouve vraiment de tout en cherchant un peu ^^

 

http://twitter.com/#!/peterbolton3

 

Comment faisions nous avant les twitter, face de bouc etc.... ?

 

Serieusement je ne vois pas comment quelqu'un pourrait choisir City plutot qu'United. Je ne suis pas objectif mais même mes amis supporters d'autres clubs pensent que c'est un non-sens, c'est comme choisir entre une Mercedez et une Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve vraiment de tout en cherchant un peu ^^

 

http://twitter.com/#!/peterbolton3

 

Comment faisions nous avant les twitter, face de bouc etc.... ?

 

Si c'est vrai ce qu'il dit, c'est qu'au moins on s'intéresse vraiment à Eden, tant qu'il y a de l'espoir.. :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement je ne vois pas comment quelqu'un pourrait choisir City plutot qu'United. Je ne suis pas objectif mais même mes amis supporters d'autres clubs pensent que c'est un non-sens, c'est comme choisir entre une Mercedez et une Renault

 

Hollande a bien choisit une DS ! :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ton niveau d'anglais mais à aucun moment dans la phrase on peut voir que c'est un conseil, c'est plutot une affirmation

En fait, ce que je veux dire c'est qu'Eden a dit qu'il donnerait sa réponse après le dernier match de L1 et il n'y a qu'Eden qui choisira. Alors peut-être qu'il en a parlé avec Rudi Garcia, mais dans ce cas-là, pourquoi ne pas donner l'information tout de suite. Donc pour moi, je prends plus ça comme un conseil que comme une réelle confirmation de sa venue chez nous.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve vraiment de tout en cherchant un peu ^^

 

http://twitter.com/#!/peterbolton3

 

Comment faisions nous avant les twitter, face de bouc etc.... ?

Il raconte que Hazard aurait été reçu à OT, ce serait bien de trouver une autre source qui confirme cette info parce que ce serait enfin une info pertinente qui nous permettrait de légitiment espérer son arrivée.

Je suis quand même bien content de voir quelques sources assez sérieuses (je ne parle pas de celle-là en particulier) qui l'envoient chez nous, j'avais un peu perdu espoir il y a quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre une Mercedes 1980 phares jaunes et une megane 3 gt beaucoup prennent la renault :)

 

Ben si tu regardes le cas de Jones cet été, Liverpool lui offrait plus que nous et c'est quand même nous qu'il a choisit non ? Donc la loi du plus riche ne s'applique pas forcement, le choix personnel prime encore et heureusement dirais je . Sauf quelque cas style Carroll ou là le joueur a été " obligé " de partir . Sinon il y aurait Pato et Tevez et Beckham au PSG .^^ Après j'ai l'impression que si Kagawa ne vient pas ce serait moins grave que si Eden filait à l'ennemi . Comme quoi notre perception de supporters gâtés nous rends subjectif .

 

Allez courage plus que quelques dodos et vous saurez ...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve vraiment de tout en cherchant un peu ^^

 

http://twitter.com/#!/peterbolton3

 

Comment faisions nous avant les twitter, face de bouc etc.... ?

 

Espérons d'autres bonnes nouvelles dans ce genre d'ici son annonce. S'il vient chez, nous, cela envoie un message fort aux auters joueurs qui pourraient hésiter entre United et City. Si c'est l'inverse, ben Hazard est un gros bêta ^^. (ça sent le parti pris, mais c'est pas grave, j'assume).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa destination aura un impacte sur le championnat de la saison prochaine. Mettre une telle arme offensive dans les main de City serait un véritable danger pour nous.

En revanche si il vient chez nous ça nous apportera certainement ce qui nous a manqué dans certains match, un joueur qui peut faire la différence quand le collectif n'y est plus.

Reste à savoir ( si il vient chez nous ) Si Ferguson lui laissera la liberté d'exprimer son talent sans le restreindre ( un peu comme avec Nani ).

Après en ce qui concerne le choix je pense que l'un ou l'autre ne sera pas mauvais (pour lui , pour nous c'est autre chose lol ), car les deux club ont le profile pour gagner toutes compétitions

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais, Hazard est suivit par la plupart des grands clubs européens depuis 2007. À l'époque, Hazard mène les U-17 jusqu'en demi-finale de l'Euro. La Belgique est éliminé de justesse par les futures vainqueurs, l'Espagne, mais Hazard termine meilleur joueur de Tournoi, il me semble. Déjà à l'époque, le club le suivait de près, comme tous les grands clubs. Pour City, je sais pas, étant donné qu'en 2007 ce club était encore un club de troisième zone :D:P

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais, Hazard est suivit par la plupart des grands clubs européens depuis 2007. À l'époque, Hazard mène les U-17 jusqu'en demi-finale de l'Euro. La Belgique est éliminé de justesse par les futures vainqueurs, l'Espagne, mais Hazard termine meilleur joueur de Tournoi, il me semble. Déjà à l'époque, le club le suivait de près, comme tous les grands clubs. Pour City, je sais pas, étant donné qu'en 2007 ce club était encore un club de troisième zone :D:P

 

Salut

 

Je te rassure tout de suite City n'est devenu qu'un club de seconde zone après le titre

 

Cordialement

Modifié par Redhouane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce joueur n'a rien a faire chez nous, je m'explique

un joueur certe talentueux sans aucun doute, il arrive a faire du messi en ligue 1 ok.... ce qui deja ne justifie pas son prix de 45-50 million d'euro.

ensuite il veux deja un salaire bien au dessus de ce qu'il meriterais de toucher (donc les eventuelle negociation se derouleront comme celle de snejder voire encore plus difficile)

et un joueur qui hesite entre mu et les otre ****** de mancity non merci !!! (de plus son ami kompany l'a surement deja convaincu de le rejoindre)

et enfin le point le plus important pour un club comme le notre c'est sa trop grande estime de sois... c'est le genre de joueur qui si il est sur le banc 2 match de suite va piquer sa crise et mettre la m***** dans vestiaire, se prendre la tete avec l'entraineur (et on sait comment sa ce passe dans ce cas la)

non franchement ce joueur c'est la m***** assurer si il vient je prefere royalement mettre 30million sur un falcao ou 25 million sur un gaitan que sur ce joueur qui a un ego surdimensionner non compatible avec notre effectif et la maniere de ferguson de gerer les joueurs ....

qu'il aille cirer le banc de city et qu'il ne vienne pas chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veux deja un salaire bien au dessus de ce qu'il meriterais de toucher

Où est-ce que tu as lu ça ? :cherche:

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce que tu as lu ça ? :cherche:

Nulle part, comme tous les autres faits qu'il avance.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...