Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

J'ai dû mal à faire une corrélation entre une réponse à la va vite pour envoyer un journaleux balader et une réelle volonté d'aller au centre ou en périphérie de Manchester...

Les deux clubs sont à la périphérie, Juste pas du même côté. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onze mondial m'aurait menti -_-

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un communiqué sur Al Jazeera que Hazard ira trés probablement à city d'après des sources à eux.

 

Esperons que city se jette à mort sur le transfert de robin van persie ce qui ptét lui ferai oublier la piste hazard.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( gardons espoir entre les commentaires des footballeurs et ce qu ils font ya souvent une marge et puis peut etre qu il a dit ça pour que United lui propose un super salaire enfin bon s il part a city je serai tres tres decu que mon compatriote choisise l argent avant le prestige d un club .. :/

Modifié par frenchy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un communiqué sur Al Jazeera que Hazard ira trés probablement à city d'après des sources à eux.

 

Esperons que city se jette à mort sur le transfert de robin van persie ce qui ptét lui ferai oublier la piste hazard.

 

Ouai enfin du coup s'ils ont Van Persie c'est pas forcement mieux pour nous ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin du coup s'ils ont Van Persie c'est pas forcement mieux pour nous ^^

 

Haha oui , c'est mauvais pour nous dans les deux cas... :grr:

Modifié par youssef-b0407

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévisible en même temps, en plus ils sont champions (quasiment) donc je ne vois pas son "intérêt" de signer chez nous.

Il faut absolument recruter d'autres joueurs sinon on va vite descendre en enfer un peu comme Liverpool car nos meilleurs joueurs sont vieillissants (Carrick, Vidic, Evra, Ferdinand...)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas la priorité à mon goût, tant qu'on aura pas un vrai milieu défensif ça servira à rien de récruter des milieux créateur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout va bien les amis, Hazard n'a pas signé pour nous certes mais pas pour City...mais pour l'Inter selon le type qui a modifié sa fiche sur Wiki...:lol:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eden_Hazard

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Définitivement le bleu " ?? haha il est vraiment sûr de lui !! Quel bourrage de crâne !!!! quelle naïveté !!

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preparons nous à une domination de Shity en PL...On ne met plus les moyens pour recruter, on prefere acheter les Bebe, Owen...Le prochain? Modric je pense.

J'en suis pas sur mais si cela arrive et bien on trouvera la solution comme contre arsenal ou pus récemment Chelsea et on redeviendra très vite la meilleur équipe de Pl.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin calmons nous :

 

http://www1.skysports.com/football/news/12691/7740169/Hazard-coy-about-future

 

D'après sky il a dit qu'il ne savait pas ou il irait, que les 2 lui irait (les maillots) bien donc rien n'est fait selon moi, même si je pense que city a l'avantage...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà... Entre le journaliste anglophone qui traduit "Quelle couleur préférez-vous? ben le bleu" par "C'est le bleu que je porterai pour de bon la saison prochaine" et le média belge qui reprend l'info "de la presse anglaise"... Le mieux c'est d'attendre encore un peu...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin calmons nous :

 

http://www1.skysport...oy-about-future

 

D'après sky il a dit qu'il ne savait pas ou il irait, que les 2 lui irait (les maillots) bien donc rien n'est fait selon moi, même si je pense que city a l'avantage...

 

Exactement, vous vous enflammez pour rien ! J'ai vu l'interview d'apres match hier et il a juste dit que les deux maillots lui irait bien, rien de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je discute de cela ce matin encore, on me confirme qu'il n'y a encore absolument rien de signé ni de décidé, je rentre et je lis partout que c'est fait ??? Je tombe des nues là ! Si vraiment cela se passe je vais tirer une paire d'oreilles ! Mais en même temps, la presse s'enflamme suite à sa déclaration d'après match hier au sujet des couleurs ....M'aurait on mis sur une mauvaise piste ? Connaissant le culte que je voue à United je pense pas ! L'argent, toujours l'argent et ...Les agents !

 

Édit:

 

juste pour se rassurer un peu...Ou pas :

 

"Y aurait-il comme un hic dans les négociations entre Eden Hazard et Manchester City ? C’est ce qu’affirme The Independant aujourd’hui. Le quotidien anglais explique que les représentants du jeune Belge se montrent particulièrement gourmands quant à la rémunération de leur poulain. Ainsi, ils demanderaient un salaire parmi les plus hauts du club mancunien. Ce qui n’est évidemment pas du goût de la direction anglaise, qui tente d’appliquer désormais une politique plus stricte à ce sujet en prévision du fair-play financier.

Si les discussions avec Hazard n’aboutissaient finalement pas, Roberto Mancini aurait déjà choisi l’alternative. Elle se nomme Younès Belhanda ! The Independant dresse un portrait flatteur du joueur, mais mentionne aussi l’épisode Evian Thonon Gaillard. Un joueur technique avec un caractère bien trempé, voilà qui plaît à nos amis d’outre-Manche."

 

Bon pour une fois je vais croire Footmercato ^^

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de croire que le salaire du joueur est un probleme pour Shity, et puis, de tout façon, on est des incapable pour recruter des joueurs "confirmés"...On préfère faire du social avec les Bébé, Owen, Anderson...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...