Aller au contenu

Southampton FC 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Contente du retour de Carrick pour ce match. J'aimerais bien que Chicharito soit titulaire, à la place de Rooney.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas peur en défense.

 

O'shea et Brown sont toujours la quant on a besoin d'eux. Avec Evans, Smalling on pourrait même ne pas faire jouer vida pour le reposer.

 

Une défense O'shea-Evans-Smalling-Fabio avec Brown sur le banc !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio Out aussi!

Du moment qu'il soit de retour la semaine prochaine sa me va, en défense meme en faisant du turn over sa devrait le faire, de plus la paire Smalling-Vida est très sereine et Oshea ne nous a jamais decus en tant que sub a droite.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Le point sur l'équipe

Sir Alex assure qu'il va choisir une équipe solide pour affronter Southampton dans le cadre du quatrième tour de la FA Cup, malgré l'absence d'une poignée de titulaires indiscutables. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southampton n'étant qu'une League One, le coach fera tourner en encadrant des jeunes avec des cadres afin de ne pas répéter l'erreur de West Ham. J'aimerais bien voir Brown titulaire au sein de la charniére et Owen en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que S.A.F. fera jouer PIG une grande partie du match , ou des que le score sera assez élevé en notre faveur , et fera entrée Lindegaard vers la fin du match , en tout cas il me tarde de le voir jouer !

J'espère pas pcq si on lache un peu en fin de match et qu'on nous plante un but après sa rentrée sa sré un sacré coup pour le moral -_-:grr:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que moi aussi je lis la presse française (nul n'est parfait gregg), un article intéressant sur les trois meilleurs joueurs des Saints :

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110128_232610_southampton-l-ecole-des-champions.html

 

J'ai une certaine affection pour Lallana, sa simplicité, son intelligence. La comparaison avec Nolan est plutôt pertinente. Assez surprenant de la part de l'équipe d'être capable d'un tel rapprochement entre deux joueurs méconnus. Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que nous oublions que The Saints évoluent en 3ème. Si on n'est pas foutu de se pointer avec des Bébé Obertan Anders ou autres gentils réservistes, je ne comprends plus la différence entre PL et LO.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que nous oublions que The Saints évoluent en 3ème. Si on n'est pas foutu de se pointer avec des Bébé Obertan Anders ou autres gentils réservistes, je ne comprends plus la différence entre PL et LO.

C'est clair on a un effectifs capable de faire tourner pour reposer les joueur cadres pour Mardi et samedi prochain donc se soir on met une équipe B comme on l'a toujours fait et on gagne ce match, sa m'étonnerait pas de voir Obertan et Bébé sur les ailes et aussi la première de Lindergaard.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reposer certains cadres, Berbatov, Vidic..., mais également redonner du temps de jeu à d'autres comme O'Shea, Brown, Evans, Hernandez, Owen, Obertan, voir Scholes ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que nous oublions que The Saints évoluent en 3ème. Si on n'est pas foutu de se pointer avec des Bébé Obertan Anders ou autres gentils réservistes, je ne comprends plus la différence entre PL et LO.

Leeds aussi nous avait éliminée l Annee dernière en étant en division inférieure ,une équipe pousse par son public est capable de tout,ce qui fait la magie de la coupe.Et contre Leeds on avait mis notre paire d' attaque titulaire rooney berba,et on avait perdue.Donc attention a ne pas trop sous estimer cette équipe car on peut le payer très cher(même si je pense pas que ca se reproduise,l équipe a du retenir la leçon et niveau confiance elle est au top après la remontée contre blackpool).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeds aussi nous avait éliminée l Annee dernière en étant en division inférieure ,une équipe pousse par son public est capable de tout,ce qui fait la magie de la coupe.

Leeds est un club à gros potentiel, qui va pas tarder à se pointer en PL.

Là, on joue face à une D3, donc je suis d'accord avec filnic. Si on est obligé de se pointer là-bas avec l'équipe type, c'est que nos réservistes n'ont rien à foutre à United.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas la première fois qu'un match de coupe se solde par la victoire de David face à Goliath...

 

En attendant Southampton - Man Utd

 

... Mais ça ferait sacrément tache après Leeds l'an dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Preview : Southampton v United

Après avoir éliminé Liverpool (1-0) au 3ème tour, United poursuit son chemin en FA Cup en se déplaçant au St. Mary's Stadium de Southampton ce samedi (18h15) pour le compte des 1/16èmes de finale. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeds est un club à gros potentiel, qui va pas tarder à se pointer en PL.

Là, on joue face à une D3, donc je suis d'accord avec filnic. Si on est obligé de se pointer là-bas avec l'équipe type, c'est que nos réservistes n'ont rien à foutre à United.

 

Southampton est une équipe à gros potentiel qui, sans les 15 points de suspension l'an passé, aurait dû monter en lieu et place de Leeds. Attention quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le match piège par excellence. On est sur une bonne dynamique en championnat, la suffisance pourrait avoir raison de nous face à une équipe qui va jouer le match de sa "vie". Si on le prend par dessus la jambe, on va droit vers une très grande désillusion !!!

 

Au niveau de l'équipe, j'aimerais voir Lindegaard et un axe central Smalling Evans et bien sûr O'Shea et Fabio sur les cotés !!!

 

Au milieu ce sera plus compliqué de tourner à part sur les ailes... Obertan et Bebé ???

 

Devant, la paire Chicharito-Owen serait parfaite !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait passer sans probleme, on a une equipe avec des joueurs qui ont la tete sur les epaules, avec Ferguson a la barre et 2-3 anciens sur le terrain, je ne vois pas l'equipe sous-estimer l'adversaire.

 

La compo que j'aimerai:

 

Lindegaard

 

O'Shea-Smalling-Brown-Fabio

 

Obertan-Carrick-Anderson-Bebe

 

 

Owen-Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit marquer dès le début du match pour ne pas s'inquiéter. Pour ça il faut un milieu compétitif avec Rooney devant je pense que ça serait pas mal !

 

La qualification en tout cas :united:

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...