Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

certains sont déçus par cette interview, mais surtout parce qu'elle n'a rien révélé de vraiment nouveau sur l'affaire de la grève et la mi-temps de France-AfSud.

sur l'attitude et les propos d'Evra, je suis pour ma part ni déçu, ni étonné.

il fut digne (les rabat-joie vont surement dire "encore heureux, après la honte qu'il a inflingé à la France! blablabla") et n'a pas enfoncé quelqu'un en particulier alors qu'on aurait pu penser qu'il chargerait Raymond. Il n'a pas non plus fait sa pleureuse concernant la pression des medias, chose qu'il eut été facile de faire.

il est authentique notre Pat ! la tête qu'il a fait quand le mec lui demande si c'est lui qui ne voulait pas jouer le dernier match :blush:

 

bref, je le kiffe toujours autant ! bon, si demain on apprend qu'il a menacé de mort les 3/4 des joueurs pour pas qu'ils descendent du bus, je changerai d'avis, promis. en attendant, Patrice Président !

Modifié par ----io----
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus langue de bois que ça ça n'existe pas

 

C'est tout de même dans la lignée de tout ce qui s'est passé là bas, pathétique et ridicule car après une telle ***** si ils pensent réunir les supporters avec de tels comportements, c'est vraiment loin d'être gagné!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre lui, Abidal et (un peu moins) Henry c'est langue de bois à fond... :rolleyes: Leurs conseillers ont dû leur faire comprendre qu'il valait mieux pas tirer sur tout le monde, pour leur "image"... Du coup on a des interviews nulles de chez nulles... Parfois ils répètent les mêmes phrases, quasiment au mot près, discours rodé, concerté à l'avance, ça sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis pas d'accord avec vous, et là je parle pas d'Evra mais de l'edf.

Je vois pas pourquoi sous prétexte qu'ils soient surpayé (par leur club et leurs sponsors et non par la fff), ils n'auraient pas le droit de faire grève.

D'autant plus que ce qu'il boycottait c'est l'entraînement du staff, et sont partit s'entraîner en salle de muscu à l'hôtel...

Maintenant, personne ne sait ce qu'il c'est vraiment passé dans le vestiaire à la MT, ils ont décidé de ne pas s'entraîner parce que depuis plusieurs années maintenant, la FFF prend des décisions unilatéral qui nuit à l'edf, jusqu'à l'exclusion d'Anelka, et pour une fois, ils ont décidés de ne pas laisser passer ça...

En fait, ce qui me saoule moi, c'est qu'ils s'excusent pour la grève au lieu d'assumer. S'excuser pour leur performance ça je le comprends...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus langue de bois que ça ça n'existe pas

 

C'est tout de même dans la lignée de tout ce qui s'est passé là bas, pathétique et ridicule car après une telle ***** si ils pensent réunir les supporters avec de tels comportements, c'est vraiment loin d'être gagné!!!!!!!!!

 

Et penses à ceux qui ont fait le déplacement et qui ont mis les sous ! Une honte ! -_-

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce qui me saoule moi, c'est qu'ils s'excusent pour la grève au lieu d'assumer.

En tant que supporter de United, et non-supporter de l'EdF, ce qui me saoule ce sont ses déclarations suite à sa non-titularisation, comme s'il était intouchable, et que ce soit limite scandaleux qu'il se retrouve relayé par Clichy, qui n'est quand même pas une brêle finie.

L'entraineur a le droit de mettre un joueur sur le banc de touche, sans que celui-ci s'en offusque et se plaigne dans les médias. J'aurais préféré qu'il dise: "Je me suis retrouvé sur le banc parce que je n'ai pas bien joué." (Tant qu'à faire dans la déclaration en mousse).

Maintenant on l'accable, on l'accable, mais dès son retour sur nos terrains, on retrouvera le Pat' anglais, qui nous régale depuis de longues saisons...

A ce sujet, je connais pas bien l'histoire de Canto avec les bleus, mais y aurait pas un nouveau parallèle à établir entre nos 2 français? (on parle toujours de la "plénitude" qu'aurait trouvé le King en Angleterre, etc.)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que supporter de United, et non-supporter de l'EdF, ce qui me saoule ce sont ses déclarations suite à sa non-titularisation, comme s'il était intouchable, et que ce soit limite scandaleux qu'il se retrouve relayé par Clichy, qui n'est quand même pas une brêle finie.

L'entraineur a le droit de mettre un joueur sur le banc de touche, sans que celui-ci s'en offusque et se plaigne dans les médias. J'aurais préféré qu'il dise: "Je me suis retrouvé sur le banc parce que je n'ai pas bien joué." (Tant qu'à faire dans la déclaration en mousse).

Maintenant on l'accable, on l'accable, mais dès son retour sur nos terrains, on retrouvera le Pat' anglais, qui nous régale depuis de longues saisons...

A ce sujet, je connais pas bien l'histoire de Canto avec les bleus, mais y aurait pas un nouveau parallèle à établir entre nos 2 français? (on parle toujours de la "plénitude" qu'aurait trouvé le King en Angleterre, etc.)

Il a dit qu'il respectait la décision mais qu'il était totalement capable de jouer. Ni plus, ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus

Thuram demande l'exclusion d'Evra

Lilian Thuram a demandé vendredi devant le Conseil fédéral de la FFF que Patrice Evra, le capitaine des Bleus au Mondial, ne soit plus jamais convoqué en équipe de France, en raison de sa responsabilité dans la grève des joueurs le 20 juin. (Avec AFP)

 

lequipe.fr

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus

Thuram demande l'exclusion d'Evra

Lilian Thuram a demandé vendredi devant le Conseil fédéral de la FFF que Patrice Evra, le capitaine des Bleus au Mondial, ne soit plus jamais convoqué en équipe de France, en raison de sa responsabilité dans la grève des joueurs le 20 juin. (Avec AFP)

 

lequipe.fr

 

 

Qu'il ferme sa gueule Thuram , deux minutes, ça nous fera des vacances ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra au bucher!!!! pour faute professionnelle!!

 

Les autres Ribery, Gallas, Abidal, voir Henry peuvent repartir tranquille et dormir sur leurs deux oreilles Thuram a parler et se sera Evra la victime!!

 

Âpres c'est vrai qu'Evra n'a pas été les capitaine exemplaire qu'il aurait du etre, il a certainement joué un role dans tout ça, en encouragement et en laissant "l'insurrection" se propager.

 

J'adore Thuram mais des fois il faudrait que lui ou un autre laisse Blanc faire LEquipe qu'il souhaite, virer qu'il souhaite.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclusion, c'est quand même hardcore. Meme si il fait pas mal d'erreur en tant que capitaine, le rendre seul responsable de tout ce qui s'est passé m'a l'air exageré en tous cas par rapport aux infos que l'on a.

Je suis pour qu'on lui retire le brassard de capitaine mais le reste doit rester sur le plan purement sportif et que les meilleurs soit appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Thuram a arrêté le foot et a mis des lunettes,ils est devenu c.on comme un ballon et il se croit intelligent !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thuram de confirmer mon GIGA coup de gueule contre tout ces joueurs de 98 ... qu'ils retourne faire de la pub pour PmU, du lait, des dannettes et des pringles et qu'ils laissent les choses de reflexions aux gens qui le peuvent ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Thuram et ne le réduit pas à ce qu'il n'est pas , comme certains le font ici, mais tout de même sur ce coup là.....il aurait pu s'abstenir. Je ne sais pas si c'est à lui de dire une telle chose et en plus ce serait injuste qu'une seule personne paie pour tous. Qu'il ne soit plus capitaine ok , mais après c'est à Blanc de gérer.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus

Thuram demande l'exclusion d'Evra

Lilian Thuram a demandé vendredi devant le Conseil fédéral de la FFF que Patrice Evra, le capitaine des Bleus au Mondial, ne soit plus jamais convoqué en équipe de France, en raison de sa responsabilité dans la grève des joueurs le 20 juin. (Avec AFP)

 

lequipe.fr

 

Sauf tout le respect pour la carrière en ÉDF et les 2 buts contre la Croatie en 1998, va te faire foutre, Thuram! :kill::kill::kill:

 

Franchement, Thuram était témoin de quelques problèmes en croissance dans l'ÉDF durant l'Euro 2008. Alors, pourquoi ne va-t-il pas taper sur le clou des idiots comme Anelka, Gallas et Ribéry? Maudit tarlan qui se croit brillant avec des lunettes! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf tout le respect pour la carrière en ÉDF et les 2 buts contre la Croatie en 1998, va te faire foutre, Thuram! :kill::kill::kill:

 

Franchement, Thuram était témoin de quelques problèmes en croissance dans l'ÉDF durant l'Euro 2008. Alors, pourquoi ne va-t-il pas taper sur le clou des idiots comme Anelka, Gallas et Ribéry? Maudit tarlan qui se croit brillant avec des lunettes! <_<

 

Ouep c'est ce que je pense,sayé il a écrit un livre sur les personnalités "noir" alors il vont s'enflammer sur lui comme si sa parole était d'or.Sérieux il a pas son mot a dire alors si c'est comme on ramène tous ceux de l'équipe de france de 1998 pour qu'il donne leurs avis.

 

En 2002 ils ont quasiment fait la même sans la grevé mais au moin cette année en 2010 ils ont marqué un but c'est important de le dire parce que en 2002 aucun n'avais été marquer et pourtant c'est la génération doré de 1998 .En 2002 ils ont fait des résultats médiocre mais on dit pas que la veille des matchs les joueurs aller tapé sur des prostituées coréenne toute la nuit au lieu de tapé sur le ballon le lendemain.C'est sur qu'on n'est crevé le jour du match après des nuits agités.

 

Donc pour ma part bien que ce sois un joueur et un homme respectable pour sa carrière et sa contribution au mouvement contre la discrimination,je pense que eux aussi on fait des erreurs en 2002 et il a pas a s'en prendre a Evra avec ces idées de sanction toute pourrie et que la fédé est prête a suivre comme des idiots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Thuram et ne le réduit pas à ce qu'il n'est pas , comme certains le font ici, mais tout de même sur ce coup là.....il aurait pu s'abstenir. Je ne sais pas si c'est à lui de dire une telle chose et en plus ce serait injuste qu'une seule personne paie pour tous. Qu'il ne soit plus capitaine ok , mais après c'est à Blanc de gérer.

 

 

Franchement perso , je juge pas le très grand joueur qu'il a été mais depuis qu'il a arrêté le foot il se prends pour ce qu'il n'est pas c'est à dire quelqu'un capable de mener un réflexion sur un problème de société ........... et oui Mr Thuram porter des lunettes n'augmente pas le QI .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement perso , je juge pas le très grand joueur qu'il a été mais depuis qu'il a arrêté le foot il se prends pour ce qu'il n'est pas c'est à dire quelqu'un capable de mener un réflexion sur un problème de société ........... et oui Mr Thuram porter des lunettes n'augmente pas le QI .......

Rien à ajouter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement perso , je juge pas le très grand joueur qu'il a été mais depuis qu'il a arrêté le foot il se prends pour ce qu'il n'est pas c'est à dire quelqu'un capable de mener un réflexion sur un problème de société ........... et oui Mr Thuram porter des lunettes n'augmente pas le QI .......

Et tu en sais quelques choses parce que entre toi et tes potes à nous tous on a le QI d'une personne normale. Lunettes comprises. :lol: .

 

Pour en revenir à Evra, je ne pense pas que ce soit le seul responsable. Il faut aussi ne pas rappeller Ribery, Henry, Anelka, Abidal... Franchement je trouve qu'il a mal géré son rôle de capitaine mais ça c'était à l'entraîneur de s'en rendre compte.

 

Autant c'est un vrai leader à Manchester mais je trouve qu'en équipe de France il a toujours manquer d'impact dans le jeu et apparemment dans le vestiaire aussi. Je suis persuadé qu'il n'aurait jamais eu un tel comportement face à Sir Alex.

 

Je pense qu'il va trainer ce boulet comme Ginola traîne son centre raté depuis 93.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...