Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai qu'il manque d"efficacité devant le but, malgré toutes ses qualités offensives largement au dessus de la moyenne pour son poste, il marque quasiment jamais, pourtant il se retrouve souvent en tres bonne position et a plutot une bonne frappe mais il cadre jamais.

Sinon ça serait bien de le faire souffler de temps en temps, le sortir 10-15 min avant la fin ça serait bien surtout dans ces matchs ou on mène confortablement d'autant qu'on n'a fait qu'un seul changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas (j'espère pas) qu'il jouera mardi...Ok on joue Tottenham mais c'est la CDL, compétition pour reposer certains cadres comme Evra et laisser la place aux jeunes.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins entièrement ton avis Lyly, car notre kirikou a besoin de souffler sachant qu'il n'a pas pu le faire pendant la trêve internationale.

 

Et puis la Carling Cup est faite pour les jeunes :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins entièrement ton avis Lyly, car notre kirikou a besoin de souffler sachant qu'il n'a pas pu le faire pendant la trêve internationale.

 

Et puis la Carling Cup est faite pour les jeunes :)

 

 

J'espère bien qu'il va souffler , car si Ferguson met une équipe C en LDC c'est pas pour mettre les titualire en carling cup quand même !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

3095.jpg Joueurs de la décennie - 10
Patrice Evra démarre le compte à rebours des 10 meilleurs joueurs de United de la décennie 2000-2009. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix, mais par défaut. On n'a pas eu l'équivalent de Irwin des années 90 sur le flanc gauche durant les années 00. O'Shea n'est un titulaire qu'en l'absence des autres, Heinze a fait une bonne saison et c'est tout. Reste le meilleur latéral gauche du monde, juste devant Cole. :)

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me surprend comme choix, mais j'en suis très content. Il est toujours au niveau, j'irais même jusqu'à dire que c'est notre meilleur joueur sur ce début de saison. Il ne passe que très rarement au travers d'un match, au contraire de pas mal de titulaires habituels. Il se permet souvent des déclarations sur son amour du club, le genre de trucs qui fait kiffer la plupart des supporters de United... Et il est Français :P non sans blague, j'estime que c'est mérité, au moins pour une place dans le top 20, après le top 10, why not?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est largement mérité j'adore ce joueur j'en suis fan, il est magnifique, il n'arrête pas de faire des kilomètre pendant un match, il n'est jamais fatigué, il fait le maximum pour son équipe et déclare qu'il est heureux, vraiment c'est un exemple pour tout joueur de foot. patrice's the bestttttttt :D:united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mérité, comme vous commencez à le savoir je ne suis pas trop pour les joueurs français, mais Evra ( et Cantona bien sur) est un joueur que j'adore en plus dans les interviews il est très zen, j'aime aussi sont cotés taquin, reste toujours modeste enfin soit il n'a pas grand chose d'un joueur français type ( vaniteux, chauvin, etc).

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme vous , franchement je voyais personne d'autre à sa place ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait bien Taiwo...

 

* je suis dehors *

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait bien Taiwo...

 

* je suis dehors *

 

 

Sérieux là tu étais à la limite de devoir t'auto-bannir ...... :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est désigné par qui en fait ce prix ?

 

En tout cas très content pour lui et c'est amplement mérité, il nous sort une grosse saison à chaque fois, comme ça a été dit malgré sa petite taille défensivement il est terrible et que dire de ses débordements qui font à chaque fois mal. C'est bizarre à dire pour un arrière gauche mais je trouve même que c'est un de nos meilleurs dribbleurs. C'est étonnant d'ailleurs qu'il n'ait mis que 2 buts sous nos couleurs. En tout cas qu'il continue à ce niveau mais pour moi et pour beaucoup de monde je pense c'est le meilleur du monde à son poste :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et l'autre contre everton :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3113.jpg "United a besoin d’un coup de pouce à Noël"
Patrice Evra estime que Manchester United doit prendre le maximum de points lors des matchs de fêtes, afin de rattraper leur retard sur Chelsea. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain Evra, ça fait plaisir de le voir capitaine de United, c'est super pour lui et pour nous (les Français).

 

Il est bon qui plus est, même si ce soir 90% des attaques sont passés du coté de Valencia, il n'en reste pas indispensable et hyper régulier; MONSIEUR EVRA.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain Evra, ça fait plaisir de le voir capitaine de United, c'est super pour lui et pour nous (les Français).

 

Il est bon qui plus est, même si ce soir 90% des attaques sont passés du coté de Valencia, il n'en reste pas indispensable et hyper régulier; MONSIEUR EVRA.

Au final, il se retrouve être le quatrième choix (après Neville, Giggs et Ferdi [VDS ?]) et avec la proche retraire de certains et les pépins des autres, on pourrait voir Evra tenir le brassard bien plus souvent.

 

:wub:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est plus régulier que Vida, question performances et titularisations!

Captain Evra!

Mais ça pourrait ne pas être significatif... Vous vous souvenez lorsque Ronaldo a eu le brassard dans la soirée face à Bolton (il avait inscrit un doublé, et brisé le record de Best, ndlr)?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de son match mais ça c'est une habitude mais surtout qu'il soit le capitaine , ce que je trouve normal en l'absence de Neville , Ferdinand et GIggs

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Evra confiant pour le titre

 

Le latéral gauche de Manchester United Patrice Evra s'est dit «certain» vendredi que son club allait remporter un quatrième titre consécutif de champion d'Angleterre. «Je suis certain que nous gagnerons le championnat cette année. Donnez-moi le nom d'une autre équipe qui, avec neuf défenseurs blessés comme cela a été notre cas, n'aurait qu'un point de retard sur le leader», a déclaré le Français. «Sans ces problèmes, nous serions évidemment en tête», a-t-il ajouté. Manchester, deuxième de Premier League avec un point de retard sur Chelsea (mais avec un match en plus), accueille Burnley samedi à 16h.

 

Source: Lequipe.fr

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...