Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Moi j'espère qu'il partira. Il a beau être surement le joueur qui estime le plus le club j'imagine qu'il n'a pas que ça à faire que de rester pour jouer au "guide". C'est pas le genre, c'est un compétiteur Pat', pas le temps de faire banquette.

 

Shaw se débrouillera, c'est pas comme s'il ne connaissait pas la PL, c'est un grand garçon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Taylor

Patrice Evra pretty close to Juventus move. He is asking #MUFC if he can go and club willing to let it happen, albeit reluctantly.

 

Evra nous a demandée de le laisser partir, le club le laisse à contrecœur...

 

Legend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec, un pur caractère de gagnant et de leader, même si certaines de ses prestations étaient dégueulasses. J'aurai voulu le voir rester pour conseiller Shaw mais bon...

 

Bon courage mon gros :)

 

 

Sa petite citation: Mais là, c'était onze hommes contre onze enfants.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus close on Evra deal(FOOTBALL365): Manchester United defender Patrice Evra is set to join Juventus by T

 

 

Franchement jjvoulais publié ça dans le topic des rumeurs bidons mais jviens de lire les derniers posts, Adios Captain ....

 

 

Même moi qui milité pour son départ jme rend compte qu'il va me manquer, manquer au vestiaire ...

 

J'avais l'espoir que LGV allait en refaire une machine avec un gros discours mais dommage

 

 

Mais jpense quand même pas qu'il aura pas sa place à la Juve Asamoah le bouffe non ? fin à leurs niveaux respectifs actuel

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut voir le départ d'Evra comme une ouverture pour les discussions sur Vidal...

 

moi je l'aime bien le Pat', après y'aura toujours à boire et à manger sur son "niveau" foorbalistique et sa façon de prester en tant que latéral gauche

 

bonne m**** pour la suite en tout cas :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Footballistiquement et pour ses sorties médiatiques, on va pas chialer non plus.

 

Pour le reste, ben la roue tourne et c'est plus l'heure de transition qu'escompté.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une légende nous quitte, mais c'est pour le meilleur, merci pour tout ce que tu as fait à nos côtés Evra. Maintenant les clés sont à toi Luke, montre nous de quel bois tu te chauffes, on l'a mis dans les meilleures dispositions possibles et imaginables ! Il n'a pas intérêt à nous décevoir :)

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa demande de départ a été confirmé par la BBC.

 

http://www.bbc.com/sport/0/football/28231138

 

iCn6MOjdeRcSr.gif

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même déçu que ce soit lui qui ait demandé à partir, je le croyais plus combatif que ça. Avec le départ de Vidic, Rio et Giggs je pensais qu'il allait rester jusqu'au bout de son contrat.

Je le voyais bien finir sa carrière ici surtout après tout ce qu'il a pu dire sur le club, là ça fait un peu genre je vais me casser parce que je n'ai plus une place de titulaire.

 

De toute façon je ne lui en veux pas, il part à la Juve qui est une très bonne équipe c'est pas comme s'il allait aux Emirates, après est-ce qu'il sera titulaire là-bas ? Il me semble avoir lu qu'ils voulaient changer de tactique, je le vois mal tenir tout l'aile gauche tout seul sur plusieurs matchs.

 

Merci pour tout Pat, au revoir ! :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'il s'en aille mais il a encore les jambes pour jouer une trentaine de matchs par saison. Il faut qu'on le laisse partir pour le remercier des services qu'il nous a rendus. Il a toujours été exemplaire (sauf dans son placement ^^). C'est un leader de plus qui s'en va... Que de changements en un an.

J'attends la prochaine saison avec impatience. J'ai hâte de voir la nouvelle dynamique du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il ait demandé à partir par rapport à une éventuelle perte de sa place. Il a fait le tour à United, il a demandé à partir mais c'est le premier qui en est amer. Désormais c'est à Shaw de prendre la relève et je pense pas que Evra ait besoin d'accompagner ou de guider les jeunes. Il a joué son rôle de leader, de fédérateur et de porte parole. Il a rempli sa mission avec brio. Il peut partir avec la pleine satisfaction du devoir accompli.

 

Il part en légende et ne fait pas la ou les saisons de trop. C'est comme ça je pense qu'il faut lire sa demande de départ.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester+United+v+Aston+Villa+Premier+

 

:(

A cette allure Anderson risque d'être le plus ancien de l'effectif. #escroc

Et il s'en va retrouver Vida :wub:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas droit à un jubilé ?

Pazrtir comme ça ça fait ch*** quand même, un peu à la va vite sans grand aurevoir... Il méritait les mêmes aurevoir que Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...