Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Vous avez trouver le mot juste, c'est "errement !" et je le partage !

Sur ce match, il est à l'origine du premier but " dégagement du droit en cloche plein axe alors qu'il avait le temps de le faire du gauche", et pas mal de retour quasiment en marchant, obligeant Cleverly à des efforts incroyables pour le suppléer !

Il veut retrouver son impact offensif d'antant, mais pas au détriment de son taf qui est de défendre à mon humble avis.

C'est vrai qu'il pourrait devenir un joueur trop moyen à ce poste et Fabio en profitera c'est sûr !

A lui de se battre pour sa place, même si SAF l'aime, il n'hésitera pas à mettre Fabio à sa place.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat est moins transcendant en ce moment mais on met qui à la place? Fabio et Raf sont en verre et à peine capable de terminer un match. Fergie est pas idiot, il a beau avoir son chouchou il mettra toujours les joueurs qu'il estime les plus aptes et pas forcément les meilleurs. Stratégiquement parlant y a autre chose à faire que de sortir les arrières latéraux à chaque match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est moins bon depuis la fin de la saison dernière. Il perd souvent ses duels en 1 contre 1 sur son couloir gauche et il fait des relances hasardeuses.

J'espère que Ferguson le mettra plus en concurrence avec Fabio mais comme il est le vice capitaine de l'équipe je ne pense pas que cela arrivera. Sauf si notre Pat' fait des performances catastrophiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement, il n'y a rien à dire, il est comme d'habitude, au top.

 

Par contre, sur les deux buts et le péno d'Arsenal, il est fautif. Faut se rendre à l'évidence. En l'absence de Rio, Vidic et Fletcher, ses erreurs défensives sont beaucoup plus visibles.

Après, je pense que SAF n'avait pas le choix. Vous imaginez la défense De Gea- Smalling - Fabio - Jones - Evans face à Arsenal ??

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement, il n'y a rien à dire, il est comme d'habitude, au top.

 

Par contre, sur les deux buts et le péno d'Arsenal, il est fautif. Faut se rendre à l'évidence. En l'absence de Rio, Vidic et Fletcher, ses erreurs défensives sont beaucoup plus visibles.

Après, je pense que SAF n'avait pas le choix. Vous imaginez la défense De Gea- Smalling - Fabio - Jones - Evans face à Arsenal ??

 

effectivement se prendre des buts sur des demies occazs ça devient inquiétant...Arsenal a quasi pas existé du match, on aurait mis james, sammy traore, zubar et mendy ça aurait pas changé grand chose :cut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put1 il s'est fait déchiré par Courbis

 

Toutes les lacunes d’Evra sont masquées à Manchester par une organisation et par la présence à ses côtés de grands joueurs. Patrice Evra est un défenseur qui n’a aucune distance de marquage, qui est mauvais dans les un-contre-un, qui ferme très mal les angles, qui tourne son c** en se prenant pour un guerrier quand il y a un tir ou un centre ! Tous ces manques, ça fait peur. C’est un joueur qui est à 80% dans le camp adverse, il fait marquer un but tous les 6 mois et il marque un but par an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put1 il s'est fait déchiré par Courbis

 

Toutes les lacunes d’Evra sont masquées à Manchester par une organisation et par la présence à ses côtés de grands joueurs. Patrice Evra est un défenseur qui n’a aucune distance de marquage, qui est mauvais dans les un-contre-un, qui ferme très mal les angles, qui tourne son c** en se prenant pour un guerrier quand il y a un tir ou un centre ! Tous ces manques, ça fait peur. C’est un joueur qui est à 80% dans le camp adverse, il fait marquer un but tous les 6 mois et il marque un but par an !

 

Courbis n'a pas tout à fait tort dans le fond mais la forme est fausse! Evra bien que mauvais défensivement apporte offensivement malgré sa perte de vitesse! Pour moi, il est bien meilleur qu'Abidal enfin ça personne ne veut le savoir!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put1 il s'est fait déchiré par Courbis

 

Toutes les lacunes d’Evra sont masquées à Manchester par une organisation et par la présence à ses côtés de grands joueurs. Patrice Evra est un défenseur qui n’a aucune distance de marquage, qui est mauvais dans les un-contre-un, qui ferme très mal les angles, qui tourne son c** en se prenant pour un guerrier quand il y a un tir ou un centre ! Tous ces manques, ça fait peur. C’est un joueur qui est à 80% dans le camp adverse, il fait marquer un but tous les 6 mois et il marque un but par an !

 

Il y va fort, mais, hônnetement, on peut pas vraiment lui donner tord, c'est exactement le Evra de maintenant (le Evra d'après son épisode en Afrique du Sud). Le Evra d'avant le coupe du monde n'aurait pas mérité ces critiques, mais le Evra d'aujourd'hui les mérite (bien que la note soit très salée).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put1 il s'est fait déchiré par Courbis

 

Toutes les lacunes d’Evra sont masquées à Manchester par une organisation et par la présence à ses côtés de grands joueurs. Patrice Evra est un défenseur qui n’a aucune distance de marquage, qui est mauvais dans les un-contre-un, qui ferme très mal les angles, qui tourne son c** en se prenant pour un guerrier quand il y a un tir ou un centre ! Tous ces manques, ça fait peur. C’est un joueur qui est à 80% dans le camp adverse, il fait marquer un but tous les 6 mois et il marque un but par an !

On pourrait dire aussi que l'équipe de France est si nulle que l'on peut aisément se rendre compte des lacunes d'Evra ! Dans un sens c'est aussi comme si il se foutait de la gueule des bleus ! Il "Courbis" ferai mieux d'aller entraîner une équipe de taulard il serai plus efficace...!!!

Bref Evra n'a que ce qu'il cherche, il devrait la fermer un peu à moins qu'il ne soit masot... Et tant que c'est en équipe de France, qu'il parle trop, ca ne me derrange pas plus que ça, par contre, quand il est avec MU, il devrait éviter ce genres de propos, surtout qu'il fait partie des cadres et qu'il doit montrer l'exemple, car l'équipe est trés jeune cette saison !

Il devient lourd à force là !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal est le meilleur latéral gauche du monde. Il est propre, techniquement il bouffe tous les latéraux du monde et quand je parle de technique, je parle d'aisance balle au pied. Dans ses interventions, il est parfait et tactiquement, il se laisse peu déborder malgré son manque de vitesse.

 

Evra, il est plus rapide, plus offensif, ok. Mais défensivement, il se fait sans cesse aspirer dans l'axe. Pedro a marqué, Walcott a eu un pénalty, et j'en oublie car à tous les matchs c'est pareil. Evra n'a pas conscience qu'il n'est plus aussi bon qu'avant. Il se croit fort, très fort et c'est pour ça qu'il veut gagner tous les ballons. Et c'est pour ça qu'il va sans cesse aider ses potes dans l'axe. Son placement est toujours désastreux. Je comprendrais jamais pourquoi Ferguson ne fait rien. Qui sait, c'est peut-être lui qui demande au français de prendre l'axe...

 

Evra se croit sur-puissant, mais même physiquement, il se fait toujours bouffer par les avants adverses. Et au niveau de la vitesse, il perd 10 mètres tous les 50 mètres contre Lennon, une catastrophe.

 

Le truc, c'est qu'il est indispensable en manque de cadre. En effet, Vidic, Ferdinand étant absents, le seul défenseur expérimenté disponible reste Evra. C'est bien pour ça qu'on ne verra jamais Fabio associé à Evans-Jones et Smalling.

 

Fin' voilà, Abidal est à des années lumières d'Evra car il est plus humble, a conscience de ses défauts comme son manque de vitesse et fait tout pour le compenser. Evra, lui se croit encore invincible alors qu'il est devenu pourri. Et c'est bien pour ça qu'il ne changera jamais, surtout s'il continue d'être titulaire et capitaine.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal est le meilleur latéral gauche du monde. Il est propre, techniquement il bouffe tous les latéraux du monde et quand je parle de technique, je parle d'aisance balle au pied. Dans ses interventions, il est parfait et tactiquement, il se laisse peu déborder malgré son manque de vitesse.

 

Evra, il est plus rapide, plus offensif, ok. Mais défensivement, il se fait sans cesse aspirer dans l'axe. Pedro a marqué, Walcott a eu un pénalty, et j'en oublie car à tous les matchs c'est pareil. Evra n'a pas conscience qu'il n'est plus aussi bon qu'avant. Il se croit fort, très fort et c'est pour ça qu'il veut gagner tous les ballons. Et c'est pour ça qu'il va sans cesse aider ses potes dans l'axe. Son placement est toujours désastreux. Je comprendrais jamais pourquoi Ferguson ne fait rien. Qui sait, c'est peut-être lui qui demande au français de prendre l'axe...

 

Evra se croit sur-puissant, mais même physiquement, il se fait toujours bouffer par les avants adverses. Et au niveau de la vitesse, il perd 10 mètres tous les 50 mètres contre Lennon, une catastrophe.

 

Le truc, c'est qu'il est indispensable en manque de cadre. En effet, Vidic, Ferdinand étant absents, le seul défenseur expérimenté disponible reste Evra. C'est bien pour ça qu'on ne verra jamais Fabio associé à Evans-Jones et Smalling.

 

Fin' voilà, Abidal est à des années lumières d'Evra car il est plus humble, a conscience de ses défauts comme son manque de vitesse et fait tout pour le compenser. Evra, lui se croit encore invincible alors qu'il est devenu pourri. Et c'est bien pour ça qu'il ne changera jamais, surtout s'il continue d'être titulaire et capitaine.

 

A mon sens, un joueur tel que Lahm est supérieur à Abidal.

Ensuite, je n'ai pas l'impression que tu sois très objectif, vu comment tu descends Evra en flamme. Certes, il traverse une mauvaise passe, mais il avait toujours été excellent auparavant. Un joueur "pourri" ? Il ne faut pas exagérer tout de même. J'aimerais savoir sur quels critères tu te bases pour dire qu'il se croit surpuissant ? Je n'ai jamais entendu dire qu'il pensait être le meilleur comme Ronaldo peut le faire. Il avait d'ailleurs lui-même avoué qu'il avait été mauvais la saison passée.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal est le meilleur latéral gauche du monde. Il est propre, techniquement il bouffe tous les latéraux du monde et quand je parle de technique, je parle d'aisance balle au pied. Dans ses interventions, il est parfait et tactiquement, il se laisse peu déborder malgré son manque de vitesse.

 

Evra, il est plus rapide, plus offensif, ok. Mais défensivement, il se fait sans cesse aspirer dans l'axe. Pedro a marqué, Walcott a eu un pénalty, et j'en oublie car à tous les matchs c'est pareil. Evra n'a pas conscience qu'il n'est plus aussi bon qu'avant. Il se croit fort, très fort et c'est pour ça qu'il veut gagner tous les ballons. Et c'est pour ça qu'il va sans cesse aider ses potes dans l'axe. Son placement est toujours désastreux. Je comprendrais jamais pourquoi Ferguson ne fait rien. Qui sait, c'est peut-être lui qui demande au français de prendre l'axe...

 

Evra se croit sur-puissant, mais même physiquement, il se fait toujours bouffer par les avants adverses. Et au niveau de la vitesse, il perd 10 mètres tous les 50 mètres contre Lennon, une catastrophe.

 

Le truc, c'est qu'il est indispensable en manque de cadre. En effet, Vidic, Ferdinand étant absents, le seul défenseur expérimenté disponible reste Evra. C'est bien pour ça qu'on ne verra jamais Fabio associé à Evans-Jones et Smalling.

 

Fin' voilà, Abidal est à des années lumières d'Evra car il est plus humble, a conscience de ses défauts comme son manque de vitesse et fait tout pour le compenser. Evra, lui se croit encore invincible alors qu'il est devenu pourri. Et c'est bien pour ça qu'il ne changera jamais, surtout s'il continue d'être titulaire et capitaine.

 

Si c'était la qualité première d'un footballeur ça se saurait, évidemment qu'en club Abidal est meilleur mais en EDF ça ne saute pas aux yeux !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal une fois qu'il a plus ses picouses y a plus personne, au barça tu lui enlèves un morceau de foie et 2 mois plus tard il est sur le terrain, y cavale comme un malade et y fait une finale de ldc comme titulaire etc. Tu prends le même 15 jours plus tard en EDF, perdu sur le terrain et il marque contre son camp...

 

En EDF evra est pas le meilleur mais le moins pire.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Moi je l'aime bien Evra. J'aime bien sa prétention. Et puis quoiqu'on dise, il doit faire partie des 20 meilleur DG actuel (ça veut dire qu'il est 20eme en gros ^^) En + il est jamais blessé, tjs d'attaque. Il doit parcourir 15km par match (qqn a les chiffres?). C'est dingue il est toujours devant, mais toujours, et après ouais il se fait chahuter lorsqu'il revient, mais c'est le jeu

 

Donc oui c'est un hyperactif, quoi, qui aide bcp à bien faire jouer l'ailier de devant lui. Et peut-être qu'effectivement ces actions aboutissent rarement, mais en tous cas ils pilonne, sans arrêt il pilonne. Vraiment il fait la loi sur son côté, sur tout le couloir gauche. Il est pas parfait mais c'est lui qui décide qui fait quoi, à quel hauteur on joue, il impose ses régles

 

C'est un flamboyant. Tu mets Heinze à la place, ok ça bétonne derrière. Mais devant tu perds bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra est plus très jeune (30 ans) et joue énormément de matchs depuis quelque années déjà :

 

- 2006/2007 : 37 matchs

- 2007/2008 : 56 matchs

- 2008/2009 : 55 matchs

- 2009/2010 : 63 matchs

- 2010/2011 : 51 matchs

 

Je compte pas les matchs amicaux dans c'est calcules, il joue a Manchester et dans le championnat le plus dur physiquement. Pendant 4 ans il était un taulier dans notre défense un joueur qui se blesse pas et qui a fait mieux que tenir la baraque.

 

Puis je veux pas dire depuis le départ de Keane c'est le seul qui ouvre ça bouche pour dire se qui pense.

 

Un roulement avec Fabio serais pas mal pour le laisser au repos et donner du temps de jeux a Fabio. Après c'est pas moi le coatch.

 

 

Edit : Abidal c'est 150 matchs au Barça depuis 2007. Evra c'est 249 matchs depuis 2006.

Modifié par W_Rooney_10

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra en EDF , c'est : "ou comment ne pas savoir quand la fermer " :D :D :D

 

Après je comprends un peu ce genre de déclaration car les français lui ont tellement tapé dessus que là il se venge un peu .... on peut pas lui enlever .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis objectif, Evra défensivement fait toujours les même erreurs, se fait prendre de très loin au sprint contre Lennon, perd une bonne partie de ses duels. Il compense offensivement, mais voilà, son niveau baisse, c'est un fait qu'il n'a pas encore assimilé.

 

Puis son nombre de match explique pas tout. Il commence cette année comme il a terminé la précédente. Je vois toujours les mêmes erreurs, si c'est pas votre cas, je peux rien dire.

 

Le délire, c'est comme si Carrick parlait comme Evra, en pensant qu'il a le niveau de 2008, je pense que ça vous choquerez au vu d'sa régression.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors concernant Evra, je persiste et signe. Je l'avais déjà dit la saison dernière : il me plait de moins en moins (et ça n'a rien à voir avec la Coupe du Monde).

Je m'explique : pour moi il est devenu beaucoup trop inconstant, et n'assure plus le taff en défense. Ca fait un moment qu'on le voit déserter la défense pour monter, faire des petits gri-gri et se replacer tranquillement. Il est bon offensivement, cool ! Mais il est défenseur. Et quand on voit que les buts viennent de plus en plus du côté gauche, on peut se poser des questions. Il fait de plus en plus d'erreurs de marquage, se replace mal, et c'est souvent au défenseur central ou au milieu déf de venir couvrir le côté gauche.

Bref pour moi va falloir qu'il se remette à défendre, ou je militerai pour qu'on le remplace (oui j'ai cette influence auprès de Ferguson lol)

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors concernant Evra, je persiste et signe. Je l'avais déjà dit la saison dernière : il me plait de moins en moins (et ça n'a rien à voir avec la Coupe du Monde).

Je m'explique : pour moi il est devenu beaucoup trop inconstant, et n'assure plus le taff en défense. Ca fait un moment qu'on le voit déserter la défense pour monter, faire des petits gri-gri et se replacer tranquillement. Il est bon offensivement, cool ! Mais il est défenseur. Et quand on voit que les buts viennent de plus en plus du côté gauche, on peut se poser des questions. Il fait de plus en plus d'erreurs de marquage, se replace mal, et c'est souvent au défenseur central ou au milieu déf de venir couvrir le côté gauche.

Bref pour moi va falloir qu'il se remette à défendre, ou je militerai pour qu'on le remplace (oui j'ai cette influence auprès de Ferguson lol)

Comme tu le dis si bien, ça date pas d'aujourd'hui, et moi ce qui m'inquiète un peu c'est (j'en suis pas sur mais bon on voit rien qui le contredit) que Ferguson ne s'occupe pas de ça, parce que bon si nous on voit que les buts viennent du côté d'Evra, Fergie a du le voir bien avant nous et pourtant pendant les matchs on le voit jamais (ou Mike Phelan) recadré Evra, j'trouve ça bizarre... :^:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere on n'a personne d'autre de crédible à son poste, meme s'il est mauvais il restera indiscutable.

Fabio a un bon potentiel, excellent offensivement mais défensivement c'est limite sans oublier que nos jumeaux sont vraiment fragile, chaue saison ils progressent mais régressent d'autant plus à cause des blessure.

 

A moins qu'on ait une reconversion réussi d'un evans en arriere gauche à la maniere de smalling à droite par example , Evra sera pépère à son poste et se la coulera douce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere on n'a personne d'autre de crédible à son poste, meme s'il est mauvais il restera indiscutable.

Fabio a un bon potentiel, excellent offensivement mais défensivement c'est limite sans oublier que nos jumeaux sont vraiment fragile, chaue saison ils progressent mais régressent d'autant plus à cause des blessure.

 

A moins qu'on ait une reconversion réussi d'un evans en arriere gauche à la maniere de smalling à droite par example , Evra sera pépère à son poste et se la coulera douce.

 

 

Je sens pas Evans capable de remplacer Evra sur le Coté Gauche ..... en tout cas si cela devait arriver alors je serais le premier étonné !

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sens pas Evans capable de remplacer Evra sur le Coté Gauche ..... en tout cas si cela devait arriver alors je serais le premier étonné !

Evans, joue pratiquement tous ses matchs à gauche, avec la sélection nord-irlandaise.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même, on cherche pas à trouver directement un successeur a Evra. On est pas dans ce cas de figure, simplement on serait plutôt dans l'optique à lui faire connaitre un semblant de concurrence. Il reste le choix numéro un, mais nous possédons des éléments capable de le suppléer.

 

De dire qu'il n'y a pas d'autre choix de crédible à ce poste, c'est faux. On a des choix, Fabio et Evans peuvent être crédible. Ils ont des qualités pour jouer des matchs à ce poste, de l'énergie à en revendre. On leur demande pas de jouer 40 matchs dans une saison, pas encore, mais de prendre part à une dizaine de rencontre, çà, c'est dans leurs cordes.

Modifié par Terlander22

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans, joue pratiquement tous ses matchs à gauche, avec la sélection nord-irlandaise.

Tu le vois faire des une-deux avec Nani et une magnifique centre, le Evans ?:blink:

 

J'ai du mal à l'imaginer arriére gauche, moi

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le vois faire des une-deux avec Nani et une magnifique centre, le Evans ? :blink:

 

J'ai du mal à l'imaginer arriére gauche, moi

Je signalais simplement que ce poste n'est pas inconnu pour lui, il est évident que sa place de prédilection est dans l'axe ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...