Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Evra n'a plus le niveau pour évoluer dans un tel club, il nous aura énormément porté préjudice cette saison, il est temps pour lui de s'envoler loin d'Old Trafford. J'aurai ***** sur lui toute la saison mais aujourd'hui tout le monde comprend pourquoi.

 

pfffffffffffFFFFFFFFFFFFfffffff mais sérieux vous vous entendez........

 

ça fait 4 ans qu'il est le meilleur DG d'UK. La saison passé il était juste monstrueux et là, sous prétexte qu'effectivement il est moins bon, il faut le virer??? Pfffffff il reste un très bon DG. Et si on pense comme vous, Fletcher ne serait plus là, Carrick non plus, exit Nani, Rooney...

 

Moi je dis on en reparle l'année prochaine. Mais pour l'instant, SVP, fermez-là parce que vous êtes lamentable

 

Je précise que j'aime pas trop la mentalité d'Evra. Mais voilà il fait qd même partie d'une équipe qui gagne tout à domicile, j'ai bien dit tout. Et cette année il a souffert c'est vrai mais il a jamais explosé en vol. ça reste une référence à son poste

 

Bonne vacance à lui. Et à l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra n'a plus le niveau pour évoluer dans un tel club, il nous aura énormément porté préjudice cette saison, il est temps pour lui de s'envoler loin d'Old Trafford. J'aurai ***** sur lui toute la saison mais aujourd'hui tout le monde comprend pourquoi.

c'est fou comment on peu tout remettre sur le dos d'un seul joueur, si tout les joueurs qui ont trimé contre le barça devaient dégager y'en resterai plus beaucoup !!! Cette défait elle est collective il faut arreter de toujours s'en prendre à un joueur en particulier, giggs nul part, valencia nul part, hernandez nul part... toute l'équipe a part rooney pour moi a était en dessus de tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a presque fait 50 matchs de plus que Carrick sous le maillot de United alors qu'ils sont arrivées en 2006 tous les deux.

 

Il accumule trop de matchs depuis quelques saisons. Il est plus très jeune non plus.

 

Se joueur a presque jamais était sur le banc pour soufflées, Fabio aurait du plus le secondée cette année.

 

Aujourd'hui les seuls joueur que nous pouvons pas critiquer c'est Rooney/Park.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien qu'il prenne une année sabbatique alors parce que aujourd'hui il était à la ramasse à chaque fois...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a presque fait 50 matchs de plus que Carrick sous le maillot de United alors qu'ils sont arrivées en 2006 tous les deux.

 

Il accumule trop de matchs depuis quelques saisons. Il est plus très jeune non plus.

 

Se joueur a presque jamais était sur le banc pour soufflées, Fabio aurait du plus le secondée cette année.

 

Aujourd'hui les seuls joueur que nous pouvons pas critiquer c'est Rooney/Park.

 

Euh autant park je veux bien autant rooney est l'un des seuls à avoir été à la hauteur enfin bon chacun son avis mais c'était un des seuls au niveau aujourd'hui.

 

Pour en revenir à evra comme dit sur mon post dans le topic match il n'a pas été bon pour une fois je vais être d'accord avec gregg sur le fait qu'il était pas au niveau.

J'espère qu'il va avoir une grosse remise en question et que l'année prochaine il va redevenir l'evra des 3 premières années chez nous ou il était tout simplement sublime.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Evra actuel et le Evra que l'on a en équipe de France à savoir un placement pourri défensivement et un apport offensif proche du néant. A sa place je refuserai d'aller en EDF et je partirai en vacance manière de ne plus penser au football et mettre tout à plat afin de repartir sur de bonne base. Il a de la chance qu'il n'y ait pas de concurrence à son poste car il cirerait le banc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mais vraiment je pense que vous êtes durs avec ce gars. Cette année il a été bien plus fort qu'on ne veut bien le croire. Bon la saison dernière il était juste monstrueux. Et cette année il a un peu + peiné. Mais je vous garantie qu'on aurait récolté moins de point ac par exemple Clichy à sa place, ou O'Shea, ou Fabio..

 

Bon après je vous cache pas que j'attends ac impatience d'avoir Fabio à gauche, et Rafael à droite. Mais pour le moment c'est pas faisable. On a besoin d'Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mais vraiment je pense que vous êtes durs avec ce gars. Cette année il a été bien plus fort qu'on ne veut bien le croire. Bon la saison dernière il était juste monstrueux. Et cette année il a un peu + peiné. Mais je vous garantie qu'on aurait récolté moins de point ac par exemple Clichy à sa place, ou O'Shea, ou Fabio..

 

Bon après je vous cache pas que j'attends ac impatience d'avoir Fabio à gauche, et Rafael à droite. Mais pour le moment c'est pas faisable. On a besoin d'Evra

 

 

Faire des sentiments ne va pas forcément de paire avec la recherche de compétitivité d'un club.

 

Sur la saison passé, Fabio ou O'Shea donne bien plus satisfaction que ce fake d'arriére gauche qu'est Evra, d'un niveau trés proche de Clichy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, Evra est passé à côté de son match. Mais si on perd, c'est pas sur des individualités mais sur un collectif. Alors oui des erreurs individuels existent mais c'est surtout à cause du niveau de l'équipe. L'année dernière, il a fait une saison magnifique. Niveau physique, cette année, il avait plus de mal. Il joue presque tous les matchs depuis qu'il est là. Alors forcément, à un moment, quand on tire sur la corde, elle finie pas lâcher.

 

Mais dois-je vous rappeler le niveau de jeu que l'on a affiché sur pas mal de matchs cette saison, en grande partie à l'extérieur. Si l'équipe aurait été plus performante au niveau du jeu, Evra aurait surement été meilleur.

 

Personnellement, je n'ai pas envie qu'il parte. Il a une mentalité de gagnant et a du caractère. A Manchester, les joueurs doivent avoir du caractère. Attendons la saison 2011/2012 avant de le juger réelement. Enfin, moi en tout cas, je lui laisse la saison qui arrive pour se refaire une santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra la revanche

 

Patrice Evra, comme tous ses coéquipiers, a assisté médusé à la défaite et surtout à l’incapacité de réaction de son équipe samedi soir face au FC Barcelone.

 

Fidèle à sa réputation de caractériel, le latéral gauche veut rejouer Barcelone la saison prochaine en finale de ligue des champions et battre la bande de Messi, Xavi, Iniesta & co.

 

L’intéressé a déclaré par le biais de MUTV que « Manchester ne meurt jamais. Nous n’avons pas peur. Je veux revenir en finale l’année prochaine face à Barcelone. Manchester a fait une bonne saison, pas une excellente car nous avons perdu samedi soir mais nous avons remporté le championnat et nous allons remporter le championnat l’année prochaine. Nous allons tout faire pour gagner la ligue des champions la saison prochaine ».

 

Un beau discours surtout après la magnifique prestation de Patrice Evra face à Pedro et Messi...

 

http://www.sofoot.com/evra-la-revanche-142839-news.html

 

Je suis assez d'accord avec la dernière phrase de l'article, il faudrait vraiment qu'Evra arrête maintenant. Il est toujours entrain de débiter des belles paroles, mais ne se remet jamais en question. Si on perd cette finale, c'est en partie à cause d'une prestation plus que ridicule de notre beau parleur. Qu'il arrête un peu les déclarations hasardeuses à tout va. S'il joue la finale l'année prochaine comme il a l'air de le penser, on partira au coup de sifflet initial avec un handicape majeur puisque notre arrière gauche est un manche ces derniers temps.

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Il avait dit qu'en cas de défaite, il demanderait à Fergie de ne plus le faire jouer dans cette compétition. J'espère qu'il tiendra sa parole. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire des sentiments ne va pas forcément de paire avec la recherche de compétitivité d'un club.

 

Sur la saison passé, Fabio ou O'Shea donne bien plus satisfaction que ce fake d'arriére gauche qu'est Evra, d'un niveau trés proche de Clichy.

 

Nan mais même sans faire de sentiments, on a besoin de lui. Dire que Fabio a été meilleur cette saison qu'Evra, c'est pas acceptable. C'est pas parce que parfois, effectivement, Evra fait des montée de chiotte (ce qu'on voit en priorité), qu'il est mauvais

 

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut regarder les choses moins simplement. C'est pas parce que Rafael était étincelant qu'il était bon défenseur. Et c'est pas parce qu'Evra peine devant qu'il est mauvais. Les mecs qui décomposent le jeu de MU savent parfaitement qu'Evra fait très bien le boulot. Nous on parle comme des novices. On comprend rien au foot, on voit Evra perdre le ballon et hop "il est nul". A contrario on voit Rafael remonter magnifiquement le ballon et voilà "il est trop fort." C'est pas si simple. Mettez-vous ça ds la tête

 

Ttlemonde vante les qualités de la défense de MU (l'alignement, les permutation, l'organisation) et Evra en fait pleinement partie de cette défense. Ok il s'est montré moins à son avantage cette année. Il s'est souvent tapé la honte. Mais malgré ça, il reste supérieur à O'Shea, ou Fabio, et d'assez loin qd même

 

Et franchement.. Neville a fait des saisons pires que celles d'Evra cette année

 

La vérité, c'est que personne peut plus le saquer. Et du coup on fait ce qu'on fait en général ac les personne qu'on saque pas: on pète les plombs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Evra, qu'on ne s'y trompe pas, il a fait plusieurs saisons au top niveau avec nous. Il a une mentalité qui correspond à notre club et j'espère le voir rester chez nous encore longtemps. Mais...On peut honnêtement dire que sa saison fut assez catastrophique, souvent absent défensivement, encore avant-hier, il est responsable sur le premier but (un arrière gauche, ça couvre son espace, lui il suit Messi alors que Vidic allait le contrôler), et durant tout le match il a laissé Daniel Alves tranquillement tout seul. Même quand Mascherano tape une montée balle au pied, il se laisse passer comme un plot.

 

Son match était le reflet de sa saison, il était "ailleurs", j'espère pour lui et pour nous qu'il montrera d'autres choses dès l'an prochain. Lui qui dit que Manchester United se doit d'avoir un niveau d'excellence, ce niveau il doit le retrouver.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lui mettre Fabio dans les pattes (concurrence saine), afin de piquer sa fierté, pour qu'il nous montre ce qu'il a dans le short.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais contre le Barça même Maldini se serait fait jeté.. Le Barça penche à droite, ac Messi-Pedro-Alves. ça permute, ça dédouble, forcément t'as des gars qui trainent tt seul

 

Quant au but oui vous avez tous entendu Wenger pointer Evra du doigt, ce qui se fait quasiment jamais d'ailleurs. Mais c'est pas si simple. Evra nous a parfois sauvé la mise en se laissant aspirer ds l'axe

 

Moi en tous cas j'appelle pas ça un match catastrophique. J'appelle ça un match d'emblée difficile et qui l'a été, voilà. 5/10. Pas moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iloveny tu dit n'importe quoi c'est abuse. J'ai beau cherche le dernier bon centre de Evra je n'en ai pas souvenir. Et pour parler des alignements c normal qui soit toujours bien aligne, car il defend plus donc forcement il est 10 m plus haut donc pas de hors jeu.

 

Je l'ai dit plusieur fois que ce Evra est inferieur a Fabio et Rafael, et qu'il ne defendai plus, il a fallu attendre le barca pour que tout le monde sans rende compte ( sauf iloveny ). J'espere que SAF va nous le mettre un peu sur le banc l'abne prochaine Pour laisser place a fabio et raf

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iloveny tu dit n'importe quoi c'est abuse. J'ai beau cherche le dernier bon centre de Evra je n'en ai pas souvenir. Et pour parler des alignements c normal qui soit toujours bien aligne, car il defend plus donc forcement il est 10 m plus haut donc pas de hors jeu.

 

Je l'ai dit plusieur fois que ce Evra est inferieur a Fabio et Rafael, et qu'il ne defendai plus, il a fallu attendre le barca pour que tout le monde sans rende compte ( sauf iloveny ). J'espere que SAF va nous le mettre un peu sur le banc l'abne prochaine Pour laisser place a fabio et raf

 

Pff bon bah je préfère me la fermer maintenant. En ts cas Blanc vient de l'appeler en edf, je vais juste finir là-dessus. Au moins ça s'est factuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que Fabio et Rafael ont plus été au niveau que Pat' cette saison mais inutile d'attaquer un membre dès qu'il pense différemment... C'est lourd... Evra, ça reste quand même l'un de nos meilleur joueur sur les dernières saisons, il fait presque tout les matchs, en 09/10 c'était par exemple le seul à être régulier toute la saison etc. Avoir une année de moins bien, ça arrive, surtout quand on connait les évènements auxquels il a du faire face.

 

Ce joueur mérite encore notre plus grand respect et je suis convaincu que dès l'an prochain il va retrouver un niveau sensiblement proche de celui qui était le sien entre 2007 et 2010.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Non mais faut arrêter, Evra est devenu un poids pour nous cette saison. Tous les équipes de PL, attaquent systématiquement sur son coté, parce que c'est la faille de notre defense. Faut être saoule pour ne pas s'en rendre compte chaque weekend. Il est à la ramasse totale!

 

Ok, allez, disons le Barca c'est un cas à part, mais alors, comment trouves-tu sa saison dans sa globalité? Moi pire que nul, donc voila. Tu crois que c'est juste une question de se faire prendre ou déborder par le mec d'en face? et bien non, quand il est là, il désorganise la defense. Placement à *****, replacement encore plus à *****, marquage néant (je suis le joueur en trottinant) etc... Il a beaucoup trop de crédit, il devrait se faire discret pour un bon moment et revenir avec l'envie et le talent qu'on lui connait tous!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/evra-la-revanche-142839-news.html

 

Je suis assez d'accord avec la dernière phrase de l'article, il faudrait vraiment qu'Evra arrête maintenant. Il est toujours entrain de débiter des belles paroles, mais ne se remet jamais en question. Si on perd cette finale, c'est en partie à cause d'une prestation plus que ridicule de notre beau parleur. Qu'il arrête un peu les déclarations hasardeuses à tout va. S'il joue la finale l'année prochaine comme il a l'air de le penser, on partira au coup de sifflet initial avec un handicape majeur puisque notre arrière gauche est un manche ces derniers temps.

Tu dois lire que ce qui t'intéresse... Car il s'est déjà remis en question plusieurs fois.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison il n'a clairement pas été au niveau. Je suis d'accord avec OLH. Je n'oublie pas les saisons fantastiques qu'il a fait pour le club, mais cette saison il a été en dessous de tout. Honnêtement, c'est dur ce que je vais dire, mais je pense que c'est le bon moment pour le vendre. Sa côte est encore haute et différents grands clubs européens seraient intéressés. Mais c'est dur car je l'aime bien, il semble sincèrement aimer le club. Mais je préfère par exemple prendre Assou Ekoto et faire une rotation avec Fabio et O'Shea en 3ème choix. Evra, s'il reste au club, ce que je pense, sera titulaire indiscutable aux yeux du coach. Sincèrement avec la saison qu'il fait je met Fabio/Rafael en latéraux contre le Barça. Il nous a coûté pas mal de buts cette saison...

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour lui chercher des excuses a sa saison ou de défendre l'indéfendable, mais c'est vrai que Evra n'a fait qu'enchainer les matchs. Je dirais aussi qu'il a été terriblement toucher par les trois matchs qui lui ont servis de coupe du monde. Faut aussi préciser qu'il n'a pas eu de vacances, il a rejoins le groupe très tard ce qui fait qu'il n'a pas eu de pré-saison.

 

Je qualifierais pas sa saison de catastrophique dans l'ensemble, simplement il nous a habitué a beaucoup mieux. C'est donc, a juste titre, que nous sommes en droit d'attendre bien plus de sa part la saison suivante. En espérant qu'il va correctement se reposer durant ces vacances afin de retrouver le groupe avec les batteries à bloc.

 

Un autre point important que j'aimerais beaucoup est qu'on fasse d'avantage confiance à Fabio aux postes d'arrière gauche. Si Pat n'est pas bon, faut pas hésiter à mettre le Brésilien. Faut pas avoir peur sérieusement, les twins nous ont prouvé de nombreuse fois qu'ils avaient le talent. Cette saison ils ont d'avantage muris, n'ayons pas peur de les faire jouer plus régulièrement. Et puis ça ne peut faire que du bien pour la concurrence. Ça obligerais les deux a se surpasser.

Modifié par Terlander22
  • J'aime 1

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau ces déclarations pour reprendre sa revanche sur le Barça, c'est ce qu'il disait dejà et pourtant samedi on s'est fait démonté comme jamais. Il tient vraiment à ce qu'on passe une nouvelle fois pour des ecrocs aux yeux de tout le monde ???

 

Qu'il nous fasse une saison correct la saison prochaine et on en reparlera apres avant de se voir deja en finale de CL, il aurait fallu se montrer au niveau samedi dernier, pcq il n'en rejouera peut etre plus jamais des finales de CL.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que Courbis le pourri depuis belle lurette, c'est dur à accepter mais à l'heure actuelle il a raison. Il devient nonchalant à la limite de la fainéantise quand il s'agit de défendre. Il nous désorganise défensivement en raison de son peu de sens tactique défensif. J'espère que Fergie va avoir les cojones de le mettre sur le banc l'année prochaine pour lui faire voir que rien n'est acquis dans la vie. Fabio fera largement l'affaire !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...