Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Et bien hier j'ai écouté l'interview d'Evra sur RMC,je pense que c'est fini pour moi ce joueur a dépassé les limites en cautionnant les dires d'Anelka !!!

 

Evra qui nous parlait de la bonne ambiance du vestiaire on se rend compte qui nous a pris pour des jambons il me file la gerbe,surtout quand il a dit qu'il fallait éliminer le traitre,mais moi ce fameux "traitre" je l'adore grâce à lui le football français va sûrement faire le grand ménage !!!

 

Il faut lui enlever le brassard(le donner à Toulalan)et l'enlever de l'équipe puis reconstruire une équipe autour de Goucuff !!!

 

Tu vas trop loin, pour moi pat a fait un excellent boulot en disant que tout allez bien. Si on prend ta vision des choses tu aurais voulu qu'il dise qu'il ya des probleme que ce n'est pas un groupe etc... ouai et ça va mener ou ça?? tu crois qu'ils allaient gagner si pat avait tout dit?? ça aurait encore plus casser l'ambiance, pat a fait son travail de capitaine il a essayer de protéger son groupe, et moi c'est ce que j'appelle de l'excellent boulot, car à ça place tu aurais fait pareil, tu va pas aller à la presse et dire, tel ou tel joueur fou la ***** dans le groupe, ça personne ne peut le faire. Et c'est ce que pat a fait moi je suis vraiment satisfait des choix qu'il a fait.......

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien hier j'ai écouté l'interview d'Evra sur RMC,je pense que c'est fini pour moi ce joueur a dépassé les limites en cautionnant les dires d'Anelka !!!

 

Evra qui nous parlait de la bonne ambiance du vestiaire on se rend compte qui nous a pris pour des jambons il me file la gerbe,surtout quand il a dit qu'il fallait éliminer le traitre,mais moi ce fameux "traitre" je l'adore grâce à lui le football français va sûrement faire le grand ménage !!!

 

Il faut lui enlever le brassard(le donner à Toulalan)et l'enlever de l'équipe puis reconstruire une équipe autour de Goucuff !!!

 

pas d'accord, surtout dans le cadre d'un sport collectif

 

anelka a déconné, il est directement sanctionné er remplacé par gignic, point barre : ça reste donc dans le domaine du sportif et dans la gestion d'un groupe : domenech est le chef, il a pris ses responsabilité, et on en reste là, quite à ce que anelka fasse banquette pour ses 48 selections suivantes (c'est le jeu)

 

après, quand ça sort dans la presse, ça devient un problème "national", et forcément tout le monde doit justifier tout et n"importe quoi, et ça devient le bordel, car même les femmes d'ouvrage qui n'y connaissent rien en foot donnent leur avis (ps : j'ai rien contre les femmes d'ouvrage)

 

finalement, le pauvre patrice, il est milieu de ce bordel, et c'est juste une victime du système : si il dit blanc, c'est mal vu par les noirs, si il dit noir c'est mal vu par les blancs, et très difficile de dire gris dans ce bordel : finalement patrice il est à plaindre, car je reste persuadé que lui c'est un vrai brave gars qui n'a pas besoin de ce genre de situation pour se mettre en évidence

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas trop loin, pour moi pat a fait un excellent boulot en disant que tout allez bien. Si on prend ta vision des choses tu aurais voulu qu'il dise qu'il ya des probleme que ce n'est pas un groupe etc... ouai et ça va mener ou ça?? tu crois qu'ils allaient gagner si pat avait tout dit?? ça aurait encore plus casser l'ambiance, pat a fait son travail de capitaine il a essayer de protéger son groupe, et moi c'est ce que j'appelle de l'excellent boulot, car à ça place tu aurais fait pareil, tu va pas aller à la presse et dire, tel ou tel joueur fou la ***** dans le groupe, ça personne ne peut le faire. Et c'est ce que pat a fait moi je suis vraiment satisfait des choix qu'il a fait.......

 

Je respecte ton choix pas de problème mais ce mec nous a pris pour des jambons en nous rabachant que tout allait bien que c'était les meilleurs potes au monde !!!

 

Il y a un monde entre tout va bien et la guerre dans les vestiaires,pour moi il n'a pas fait son travail de capitaine qui est bien trop lourd pour lui,on reproche assez à nos dirigeants politique de nous mentir je veux pas que les joueurs de foot s'y mettent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol on est dans le topic de notre "Captain" Evra ou de celui de l'EDF ?

 

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol on est dans le topic de notre "Captain" Evra ou de celui de l'EDF ?

C'est lui qui nous représente et qui enchaine les roucasseries !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais une coupe du monde c'est pas un championnat, une coupe du monde tu peux jouer 3 match et dégager apres, alors qu'un championnat t'as 38 match donc si c'était pendant un championnat j'aurais compris ton point de vue, il aurai pu dire ce qui ne va pas, car ils auraient eu le temps de régler leur problèmes, mais maintenant, si pat avait dit que ça n'allait pas dans le groupe dés le premier match, ça aurait créer plus de problèmes entre les joueurs, et je doute que ça aurait aider a qq chose, oui il y avait une guerre, oui patrice l'a cacher, mais c'est pour le bien du groupe pour qu'il n'y ai pas un plus gros problème, voila comment il a réfléchit pat...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que tu t'imagines Alruud?! Qu'il va parler et se comporter comme on l'aimerait? Il est capitaine de l'EdF, il a un groupe à protéger, la compétition n'est pas finie. C'est une ligne de conduite logique, tout comme le fait de masquer les problèmes avant. Mets-toi à sa place, tu vas balancer toutes les saletés qui se passent dans le groupe toi? devant la presse? avant ou pendant la compétition? C'est ça qu'il faut comprendre, le mondial est en objectif donc Evra ne veut avoir à se concentrer que sur le sportif et c'est normal. Que des mecs racontent ce qu'ils veulent APRES élimination ok, avant il faut le dire c'est foutre encore plus le groupe France dans la m**** alors que la compétition n'est pas finie.

 

Pour moi Pat a raison, je le soutiens totalement. Regardez les choses en face, pas de votre point de vue "canapé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Pat a raison, je le soutiens totalement. Regardez les choses en face, pas de votre point de vue "canapé".

 

Donc j'imagine que tu me dis ça t'es en conférence de presse...arrête avec t'es Pat il a raison,c'est normal,...l'équipe de France appartient au peuple français,en payant les licences de nos gosses c'est nous indirectement qui payons ces chèvres qui nous prennent pour des c.ons sur et en dehors du terrain si ça te plait qu'on te prenne pour un c.on libre à toi moi ça me saoule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu te rends compte que ce que tu demandes est irréaliste? Ce qu'Evra pense vraiment c'est même pas la question, il a une ligne de conduite à adopter c'est de protéger son groupe. Si il se met à cracher sur son équipe et son sélectionneur on va où? il va où? Tu te rends compte des conséquences si il dit tout ce qu'il faut dire? On rentre à la maison avant le mondial, on joue même plus! Je te comprends pas là, attend la fin du mondial si tu veux que tout le monde dise ses vérités, mais avant et pendant je vois pas ce que t'imagines d'autre que cette communication. Enfin je sais pas, met-toi à la place d'Evra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu te rends compte que ce que tu demandes est irréaliste? Ce qu'Evra pense vraiment c'est même pas la question, il a une ligne de conduite à adopter c'est de protéger son groupe. Si il se met à cracher sur son équipe et son sélectionneur on va où? il va où? Tu te rends compte des conséquences si il dit tout ce qu'il faut dire? On rentre à la maison avant le mondial, on joue même plus! Je te comprends pas là, attend la fin du mondial si tu veux que tout le monde dise ses vérités, mais avant et pendant je vois pas ce que t'imagines d'autre que cette communication. Enfin je sais pas, met-toi à la place d'Evra...

 

J'approuve totalement. Je vois pas , franchement, ce qu'il pourrait faire d'autre.. Pour moi il reste bloqué , en tant que capitaine, son rôle impose de protéger l'équipe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu te rends compte que ce que tu demandes est irréaliste? Ce qu'Evra pense vraiment c'est même pas la question, il a une ligne de conduite à adopter c'est de protéger son groupe. Si il se met à cracher sur son équipe et son sélectionneur on va où? il va où? Tu te rends compte des conséquences si il dit tout ce qu'il faut dire? On rentre à la maison avant le mondial, on joue même plus! Je te comprends pas là, attend la fin du mondial si tu veux que tout le monde dise ses vérités, mais avant et pendant je vois pas ce que t'imagines d'autre que cette communication. Enfin je sais pas, met-toi à la place d'Evra...

Nous raconter des conneries,snober les médias et s'en prendre à un joueur de l'équipe ça c'est irréaliste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non désolé, mais le traitre il fait du mal a tout le groupe, donc trouver le traitre, ça sera un bon point pour tout le groupe et pas seulement pour evra et ses ''Potes"..... parfois je vous comprend vraiment pas.... j'aimerais bien vous voir à sa place....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dans tout ça c'est qu'Evra veut pas " protéger le groupe " (sinon il aurait pas lancé de chasse au traître) c'est qu'il veut protéger ses potes : Ribery, Anelka.

+1

 

Ah ben non désolé, mais le traitre il fait du mal a tout le groupe, donc trouver le traitre, ça sera un bon point pour tout le groupe et pas seulement pour evra et ses ''Potes"..... parfois je vous comprend vraiment pas.... j'aimerais bien vous voir à sa place....

Le traitre je lui dis merci il va faire bouger les choses dans le foot français qui est malade à cause de cette génération de m.erde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dans tout ça c'est qu'Evra veut pas " protéger le groupe " (sinon il aurait pas lancé de chasse au traître) c'est qu'il veut protéger ses potes : Ribery, Anelka.

Bah si justement, un groupe sain doit se débarrasser du parasite ;) Un groupe avec un traitre ne peut pas fonctionner dans la confiance totale.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si justement, un groupe sain doit se débarrasser du parasite ;) Un groupe avec un traitre ne peut pas fonctionner dans la confiance totale.

Non mais c'est pas celui qui a balancé le parasite c'est ceux qui foutent la m.erde depuis 2 ans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je vais clore en disant que pat a fait son boulot de capitaine d'une super belle maniére , je le félicite, on a tous pu voir l'etat dans lequel il est, il a du mal a accepter cela et vraiment c'est la qu'on distingue les bonnes personne, et je pense que si c'etait henry qui était capitaine il aurait fait la même chose, vous essayer toujours de trouver qq chose, mais y a rien ce qu'a fait pat est digne d'un bon capitaine, je le soutiens a fond, pour son etat d'esprit et pour sa manière de réfléchir .

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi. Le "traitre" il fout tout son groupe dans la m**** en faisant éclater un scandale national alors qu'il reste un match à jouer! On s'en fout d'Anelka et de son manque de respect, la seule chose c'est que ça aurait dû être réglé en privé et que toute la m**** de l'EdF ne devrait être révélée qu'APRES le mondial! C'est tout le groupe qui est déstabilisé avec ce genre d'affaires, c'est pas seulement le clan Ribéry faut arrêter de dire n'importe quoi. Evra défend pas le clan Ribéry, il protège tout le groupe en faisant passer une pseudo-solidarité. Il aurait fallu qu'Evra chie sur toute son équipe, son sélectionneur et Escalettes tant qu'on y est pour que ça vous plaise, comme si il allait faire ça... :rolleyes: Je laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi nous accorder le droit de concevoir que cette "chasse aux sorcières" étalée aux médias par Captain Evra est une erreur, cela ne fait que décentrer le problème autant que l'altercation Domenech-Anelka... Que les journalistes aient tout fait pour l'emmener sur le terrain de ce dernier sujet, ok mais qu'il surenchérisse dans une vindicte carrément hors du contexte actuel, moi je dis que c'est très mal joué...

 

"Le groupe a explosé" après France-Mexique dixit Ribéry, ce matin dans Telefoot... On est à un point de non-retour... Quelle est la pertinence de vouloir chercher un traître dans tous ces débris éparpillés?... Si ce n'est de renforcer ce climat pesant...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est loin d'avoir le même avis alors.

 

Que ça aurait pas dut sortir dans la presse, OK.

 

Le groupe tu crois pas qu'il était déjà bien dans la ***** ? Oui, ça a fait empirer le truc, oui le mec qui a balancé ça est un c**, mais quel intérêt de lancer une chasse au traître maintenant ? A part encore aggraver la situation ?

 

Personne n'a dit qu'Evra devait ***** sur toute son équipe.

Si tu comprends de travers aussi... Pour Evra, Anelka et ses insultes c'est un truc à régler en privé, pas en étalage public. Le groupe était déjà dans la m**** et alors? Ca change le fait qu'Evra doit protéger un groupe encore en compétition? Tu crois qu'il va s'amuser à faire le jeu des journalistes à ce moment-là? La chasse au traitre sur l'instant oui c'est plus important que de parler des problèmes du groupe (puisque c'est ce que vous vouliez entendre)... en ce moment!!!!!! Ce qui aggrave la situation c'est cette affaire, pas la chasse au traitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'admire Evra en tant que joueur, mais souvent lors des interview il est limite dans ce qu'il dit

déjà le match contre Arsenal quand il avait dit que c'étaient des gosses.... qu'il le pense c'est une chose mais le dire ça se fait pas

parler de chasse aux traitre c'est ridicule, ça va encore leur trouver des excuse pour leur mondial, car aucun n'a été meilleur que l'autre en EDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on ne peut pas jugé sur ce qu'il dit , on ne sait pas ce qu'ily a dans les vestiaires .. je comprends sa réaction quand tu as des journalistes de ***** et que l equipe de france essaye de les eviter et tu as un gars qui va leurs dire ce qu'il se passe dans les vestiaires .. c est as normal ..

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup d'entre vous critiquent Pat' mais faut voir les choses en faces !

Je m'explique : Evra devait absolument faire une déclaration à la presse au sujet de l'affaire Anelka-Raymond.

Il avait donc deux choix:

- Soit dire " C'est bien fait pour Nico, on a pas besoins de comportement insolent dans le groupe..."

- Soit dire ce qu'il a dis c'est a dire défendre indirectement Anelka.

 

Seulement, en connaissance de sa relation avec Anelka, s'il avait fait le premier choix, il devrait donc faire une croix sur son ami Anelka.

Or s'il fait le deuxième choix, le coach le verra d'un mauvais regard car il aura défendu son adversaire.

 

Je trouve ça donc acceptable d'avoir fait le second choix.

Et puis ça me fait mal de vous voir le traité de mentalité immature... Pat' a toujours eu pour moi LE comportement exemplaire.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je pense pas que ce soit un joueur qui ait " balancé " l'info.

 

Pour moi cette pseudo " chasse au traitre " déclaré ouvertement en conférence de presse ça prouve juste qu'Evra ne " protège " pas le groupe comme certains le disent ici mais essaies de détourner le réel problème ( manque de respect d'un joueur ... ) pour protéger au contraire son pote ou " ses " potes ( le clan Ribery quoi.. ).

 

Je pense que dans la situation dans laquelle est l'équipe penser à chercher un traître alors qu'il reste encore 1 match, c'est pas sain et ça ne protège en rien l'équipe.

 

Pour moi il a plus agit en fonction d'affinités qu'en tenant compte de son capitanat.

Selon le journaliste 'lequipe' la source a été verrifiée auprès de quelqu'un de sur (convaincu le journaliste interviewé) Donc si le mec est sur de son fait c'est qu'au minimum un homme du staff a balancé cela. Ce serait bizarre que cet homme soit formel avec un contact "indirect" On verra bien un jour ou pas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, si pour Pat', l'altercation entre Domenech et Anelka aurait dû se régler dans le vestiaire, en privée, pourquoi alors parler devant tous les médias du fait qu'il y ait un "traitre" ? Il se contredit un peu. L'altercation doit rester dans le vestiaire, mais par contre on dit à tout le monde que ya un traitre dans le vestiaire encore, et qu'il faut le trouver ? C'est pas cohérent.

 

Maintenant je le répète, c'est une situation dure à gérer pour Pat', et malheureusement il l'a mal gérée, il a pas eut assez de tact. Remettre en cause la façon dont les médias ont balancé l'affaire, ok. Mais franchement la chasse au traitre, qu'il garde ça pour lui et qu'ils règlent les problèmes dans le vestiaire.

 

 

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, si pour Pat', l'altercation entre Domenech et Anelka aurait dû se régler dans le vestiaire, en privée, pourquoi alors parler devant tous les médias du fait qu'il y ait un "traitre" ? Il se contredit un peu. L'altercation doit rester dans le vestiaire, mais par contre on dit à tout le monde que ya un traitre dans le vestiaire encore, et qu'il faut le trouver ? C'est pas cohérent.

 

Maintenant je le répète, c'est une situation dure à gérer pour Pat', et malheureusement il l'a mal gérée, il a pas eut assez de tact. Remettre en cause la façon dont les médias ont balancé l'affaire, ok. Mais franchement la chasse au traitre, qu'il garde ça pour lui et qu'ils règlent les problèmes dans le vestiaire.

Moi je pense que le ton était le bon avec la situation détestable.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...