Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Chacun peut trouver une attiude scandaleuse je la respecte, mais je me sens objectif dans mon analyse personnelle, Manchester United ou pas. L'erreur de débutant c'est Abidal qui la commet, il aurait joué + ontelligemment jamais on aurait parlé de ce repli vers l'axe de Patrice Evra.

 

J'ajouterait que sur le But de Chicharito Abidal n'est même pas capable de s aligner,

 

je suis sur a 100% que Squillaci aurait fait mieux.

 

Car en général ton ailier droit ce fait passé tu le couvre quand même si tu est défenseur central.

 

Après c'est sur Evra est fautif sur le fait qu'il ne revien pas tout suite.

 

Mais Abidal bon sang y' a une erreur de casting sur la défense central lui est arrière droit.

 

Bref Bravo Chicharito.

 

J'aimerais bien revoir la vidéo de sa célébration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal est latéral gauche...sinon Vidic il avait pour but de relancer le match,quelle erreur stupide heureusement que son portier l'arrête !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je dis pas que t'es pas objectif...sur Abidal t'as complétement raison mais Evra en EDF c'est pas bon et je pense qu'hier c'était la goutte d'eau...voir Clichy serait tout à fait logique !!!

Je ne nie pas son faible niveau chez les bleus hein :D c'est juste un petit truc en + pour l'enfoncer dans ses prestations limitées.

 

En + Abidal était en effet à gauche, son jardin défensif, on peut faire cette faute sur le bord de la ligne de touche mais pas dans une surface de réparation, on l'a vu souvent hésitant ces derniers temps.

 

Oui gauche c'est ce que je voulais dire... :/

Menteur! Non jdec :lol:

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais lui est arrière droit et pas titulaire en club. Il y a clairement une erreur de casting comme tu l'as dit. La défense centrale des bleus est catastrophique.

Gauche (même si cela a déjà été dit) et titulaire Marvin ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel a été le pire joueur de France-Mexique ?

 

Eric Abidal 11%

 

Patrice Evra 2%

 

Sidney Govou 22%

 

Bacary Sagna 1%

 

Nicolas Anelka 51%

 

William Gallas 3%

 

Franck Ribéry 8%

 

Autre 2%

 

Sondage Eurosport.

Ca va pour notre Pat' c'est pas celui qui se fait le plus critiqué.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel a été le pire joueur de France-Mexique ?

 

Eric Abidal 11%

 

Patrice Evra 2%

 

Sidney Govou 22%

 

Bacary Sagna 1%

 

Nicolas Anelka 51%

 

William Gallas 3%

 

Franck Ribéry 8%

 

Autre 2%

 

Sondage Eurosport.

Ca va pour notre Pat' c'est pas celui qui se fait le plus critiqué.

En meme temps mis à part ce mini fait de jeu, il a été du meme accabit et moins exposé que certains finalement. Injuste pour Anelka ils devraient donner ce pourcentage concernant mauvais choix tactique de raymond.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conférence de presse hallucinante tout à l'heure ... Evra , excedé ( plus que ça même ) évoque un "traître " dans l'équipe de france , faisant référence à l'inconnu qui a balancé à la presse les insultes de ce cher Nico'... Decidemment, je l'adore ce type , fier qu'il soit le capitaine de cette séléction vraiment pas terrible ... malgré ses performances qui ne sont pas à la hauteur de son niveau réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que j'adore Evra et que je trouve que c'est un jour fantastiquement techniquement et humainement, en Equipe de France il commence à me casser les pieds. La conférence de tout à l'heure m'a vraiment excédée. "Il y a un traitre parmi nous c'est ça le problème". Quand est ce que cette "équipe" va admettre qu'ils ne peuvent pas se voir, qu'ils sont nuls et arrêter de mettre la faute sur quelqu'un d'autre. Deja en 2008 c'était la chaleur, ensuite c'est le terrain, puis la malchance et maintenant c'est un traitre ... De tous les joueurs je pensais vraiment qu'Evra avait les cojones d'admettre qu'Anelka a été pitoyable sur ce coup là et que l'équipe est à la dérive. Même si c'est son rôle de capitaine, je n'aurais jamais pensé qu'il rentre dans le moule Escalettes-domenech à ce point. Très décue ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que j'adore Evra et que je trouve que c'est un jour fantastiquement techniquement et humainement, en Equipe de France il commence à me casser les pieds. La conférence de tout à l'heure m'a vraiment excédée. "Il y a un traitre parmi nous c'est ça le problème". Quand est ce que cette "équipe" va admettre qu'ils ne peuvent pas se voir, qu'ils sont nuls et arrêter de mettre la faute sur quelqu'un d'autre. Deja en 2008 c'était la chaleur, ensuite c'est le terrain, puis la malchance et maintenant c'est un traitre ... De tous les joueurs je pensais vraiment qu'Evra avait les cojones d'admettre qu'Anelka a été pitoyable sur ce coup là et que l'équipe est à la dérive. Même si c'est son rôle de capitaine, je n'aurais jamais pensé qu'il rentre dans le moule Escalettes-domenech à ce point. Très décue ...

 

Là où moi il me déçoit, c'est qu'il a mis l'évènement en question totalement au second plan. Un joueur insulte son entraîneur et (encore pire) sa mère, chose qui pour moi est inadmissible, inacceptable et irrespectueux au possible, et ce même si la personne en question le mérite vu l'image qu'il véhicule, mais le plus important, c'est de savoir QUI EST LE TRAITRE? Faut arrêter, si Anelka montrait du respect envers les gens qui l'entourent il aurait fermer sa bouche, y aurait pas eu de répercussions dans la presse. C'est lui qui a causé tout ça. J'habite dans la région où il est né, tous les gamins l'adorent ici mais ils étaient tous dégoutés de son comportement. Evra se trompe totalement de chemin sur ce coup. Un traître est certes à bannir car cela veut dire qu'il y a en effet quelqu'un qui relate ce qu'il se passe dans le groupe, mais ça n'est en aucun cas le plus important à savoir et encore moins un motif pour mettre un voile sur ce qui s'est passé.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi que cette conférence était un peu spéciale de la part d'Evra, mais pour sa défense, ce qui se passe dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire ou en tout cas ne doit pas sortir MAINTENANT, l'ambiance au sein et en dehors de cette équipe de France est déjà suffisamment houleuse et y avait vraiment pas besoin de mettre de l'huile sur le feu. Enfin sauf s'ils estiment qu'il vaut mieux tout débaler d'un coup, un bon nettoyage public, et on repart de 0. En tout cas une chose est sûre, Anelka est en tort mais Evra a semblé dire que les propos ont été détourné... to be continued

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne conférence de presse, cela en choque peut etre, mais il a été nature, il n'aime pas certaines choses, incarne des valeurs, il se tient à ce qu'il pense.

 

Les gens utilisent trop souvent la langue de bois, les gens sont servis, il est irrité par une situation difficile, il s'est concerté avant avec Anelka par ailleurs.

 

Cela servirait à quoi de gommer un mal etre que tout le monde sait?

 

Un traitre est un traitre, ce qui est dans le vestiaire reste dans le vestiaire, Gourcuff a une belle bouille de premier de la classe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis pas d'accord justement! Ce qui se passe dans le vestiaire reste dans le vestiaires ok mais dans les règles! Si ça pourri le groupe c'est pas la peine! Cette équipe a besoin d'un gros nettoyage et c'est tout!

 

Evra m'a déçu aussi. Anelka est inexcusable et c'est pas d'auj qu'il n'en a rien à foutre de l'EDF (cf 2003 propos contre l'EDF et Santini). Un mec comme Evra qui a soit disant tant de valeurs j'arrive pas à croire comme il peut le défendre pour un comportement aussi inacceptable. Il nous parle de traitre! Mais qu'est ce qu'on en a à faire! Après la CDM j'espère que tout sera mis sur le tapis et qu'on virera tous les marginaux avec des melons et que l'EDF repartira de 0.

 

Vivement qu'il revienne à MU pour qu'on retrouve le Evra qu'on aime tant parce que là, j'ai l'impression de pas reconnaitre le Evra que je connais depuis l'époque monégasque -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis pas d'accord justement! Ce qui se passe dans le vestiaire reste dans le vestiaires ok mais dans les règles! Si ça pourri le groupe c'est pas la peine! Cette équipe a besoin d'un gros nettoyage et c'est tout!

 

Evra m'a déçu aussi. Anelka est inexcusable et c'est pas d'auj qu'il n'en a rien à foutre de l'EDF (cf 2003 propos contre l'EDF et Santini). Un mec comme Evra qui a soit disant tant de valeurs j'arrive pas à croire comme il peut le défendre pour un comportement aussi inacceptable. Il nous parle de traitre! Mais qu'est ce qu'on en a à faire! Après la CDM j'espère que tout sera mis sur le tapis et qu'on virera tous les marginaux avec des melons et que l'EDF repartira de 0.

 

Vivement qu'il revienne à MU pour qu'on retrouve le Evra qu'on aime tant parce que là, j'ai l'impression de pas reconnaitre le Evra que je connais depuis l'époque monégasque -_-

 

+1000000000000

 

Rien à ajouter pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, la réaction d'Evra est irritante... C'est vraiment un piètre capitaine, le Patrice... On peut comprendre qu'il veuille détourner l'attention sur autre chose qu'Anelka mais je n'estime pas plus constructif le fait de vouloir désigner un possible traître...

 

Quoi qu'on en dise, il n'y a pas de groupe France, alors je n'approuve pas particulièrement le fait de dévoiler ce qui se passe dans les vestiaires mais je c.onçois (susceptible le système automatique de censure :o ) qu'il y en ait qui en ont marre de tous ces non-dits, de ressentir ce malaise et de ne pas pouvoir l'évoquer en dehors d'une sphère irrespirable...

 

Evra capitaine, sale erreur de casting... De plus en plus agaçant, qu'il se concentre sur son football, cela vaut également avec nous...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon ... c'est pas un capitaine de ***** comme vous le dites si bien, il en a juste raz le bol. Déjà que l'incident en lui même l'a profondément irrité alors le fait que cela sorte dans la presse et pourrisse encore plus l'ambiance l'a mis hors de lui.

Faut pas en demander trop humainement parlant à un mec qui est isolé pendant 2 semaines avec des abrutis et qui croit encore à la qualification, envers et contre tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne conférence de presse, cela en choque peut etre, mais il a été nature, il n'aime pas certaines choses, incarne des valeurs, il se tient à ce qu'il pense.

 

Les gens utilisent trop souvent la langue de bois, les gens sont servis, il est irrité par une situation difficile, il s'est concerté avant avec Anelka par ailleurs.

 

Cela servirait à quoi de gommer un mal etre que tout le monde sait?

 

Un traitre est un traitre, ce qui est dans le vestiaire reste dans le vestiaire, Gourcuff a une belle bouille de premier de la classe.

 

Ça n'en fait pas un traitre pour autant j'suis désolé. Ribéry il a bien une face de sérial killer et pourtant on dit rien! :) Ah c'est sûr pour dire qui doit jouer et qui non il est fort! Mais c'est sûr que ça peut pas être un mec comme lui qui aurait balancé ça à la presse... La personne qui a filtré l'infos peut être n'importe quel joueur, membre du staff du groupe et l'aspect d'un tel ou un tel n'en fait pas nécessairement un suspect quasi coupable. Le seul dont on est sûr qu'il n'a pas balancé l'info c'est Anelka lui-même. Après je trouve stupide de dire "le problème c'est pas Anelka c'est le traître qui est parmi nous". Anelka est indéfendable et si Evra n'est pas content, il n'a qu'à dire à Anelka de fermer sa tronche la prochaine fois.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de pas mal de forumeurs. J'adore Evra et bien là son intervention est pitoyable. Il est censé être Le joueur qui cherche à créer une bonne ambiance et là il prend la défense d'un "pourisseur" d'ambiance et met encore plus le bordel dans son équipe en cherchant un "traitre"...

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis attendez une minute, qui vous dit que Anelka a dit exactement la phrase paru dans l'equipe, c'est pas sur, anelka lui même a démenti avoir dit de tels propos... et en plus c'est une affaire d'équipe, les journalistes n'ont pas a entrer dans le bain, c'est irritant, moi je suis d'accord avec patrice, ya une taupe et faut la trouver, je prend un exemple simple, quand ya un problème entre toi et qq un de ta famille, tu veux pas que tout le monde le sache, et ben la c'est la même chose, c'est vraiment décevant de la part de ''l'equipe''...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend un exemple simple, quand ya un problème entre toi et qq un de ta famille, tu veux pas que tout le monde le sache, et ben la c'est la même chose, c'est vraiment décevant de la part de ''l'equipe''...

Pas vraiment pertinent sachant qu'on ne parle pas ni d'une équipe, ni même d'un groupe... Il n'y a rien dans cet immonde ramassis comparable à une famille ou un groupe uni de gré ou même de force, absolument rien... Il aurait été préférable qu'il n'y ait pas eu cette fuite mais au final ce n'est pas ce qui compte...

 

Ce qui compte, ce sont les tumeurs, ces éléments cancérigènes qui rongent cette équipe depuis 2 ans... Cette histoire de "traître" c'est juste une histoire foireuse pour masquer les incohérences de son discours et de toutes les personnes en charge de l'EdF...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis attendez une minute, qui vous dit que Anelka a dit exactement la phrase paru dans l'equipe, c'est pas sur, anelka lui même a démenti avoir dit de tels propos... et en plus c'est une affaire d'équipe, les journalistes n'ont pas a entrer dans le bain, c'est irritant, moi je suis d'accord avec patrice, ya une taupe et faut la trouver, je prend un exemple simple, quand ya un problème entre toi et qq un de ta famille, tu veux pas que tout le monde le sache, et ben la c'est la même chose, c'est vraiment décevant de la part de ''l'equipe''...

 

Je suis d'accord mais il n'y a jamais de fumée sans feu. Pour moi si Anelka n'a pas dit de tels propos (ce qui est possible), il doit se défendre et affirmer le contraire. Il ne l'a pas fait c'est donc qu'il n'est pas blanc comme neige dans l'affaire. Ça s'arrête là. Pour moi, Evra a raison sur le fait que le traître doit être retrouver mais il n'a pas à faire passer ça en priorité. A la limite, le traitre si il veut être une balance ça le regarde. C'est au reste du groupe de ne pas donner d'eau à son moulin. Point barre. Ils sont des exemples pour des millions de jeunes. Mais ils se comportent n'importe comment. Si demain des gamins commencent à répondre n'importe comment à leur entraîneur parce qu'ils ont vu leur joueur favori le faire où est-ce qu'on va aller? Ceci dit, j'attend de voir ce qu'Anelka va dire sur le sujet, il sera obligé d'en parler tôt ou tard. Mais il est fautif et il le sait, son exclusion est logique.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...