Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

c'est enfin OFFICIEL, evra a prolongé son contrat de 4 ans.Il sera donc mancunien jusqu'en 2012

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6611572

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres heureux de l prolongation de son contract var c est le meilleur arriere gauche de la premiership :lol: et je ne comprend pas pourquoi il ne joue pas equipe national domenech :kill:

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est enfin OFFICIEL, evra a prolongé son contrat de 4 ans.Il sera donc mancunien jusqu'en 2012

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6611572

:bj: tres bonne nouvelle ça ! Quand on vois la saison d'Abidal et la saison d'Evra ya pas photos , c'est ça que je ne comprend pas , Domenech a mis cette équipe et va la gardé pour tout le long de l'Euro un peu comme en Coupe du monde en 2006 ... Il a mis la même équipe des 1/8 jusqu'en Finale quasiment . Pasqu'en plus Abidal ne participe à la l'attaque que tres rarement , contrairement à Evra qui lui déborde , centre , repique dans l'axe ... J'aimerais vraiment qu'il lui donne une chance :P pour pouvoir comparé la perf' avec celle d'Abidal contre la Roumanie où il n'a pas été dans le match

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce que Del bello dit Evra devrait etre titulaire sa pourrait etre kiffant face a boulharouz mais bon imaginez il plante un but au goal des pays bas qui est VDS

Vous etes pour qui dans ce match Evra vs VDS et France-Pays bas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne nouvelle cette prolongation. En venant ici, il faisait parti des meilleurs arrières gauche de L1 et maintenant il s'avère être le meilleur au monde, impressionnant comme progression.

 

Qu'il continue à donner le meilleur de lui même comme il fait si bien et en attendant j'espère qu'il gagnera sa place en EDF.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle!!!!

 

j'avais complètement oublié qu'on l'avait acheté seulement pour 8 millons alors qu'aujourd'hui

il en veut au moins 30....ce joueur est phénoménal (mais c'est pas l'avis de tout le monde.n'est-ce pas , raymond?)

 

je crois qu'il jouera comme titulaire demain et il devrait mettre Abidal sur le banc pour le reste du tournoi.

J'espère simplement qu'il ne blesse pas car il sera souvent en duel avec Boulahouz ou comme on l'appelle chez luui:

"le boucher du plat pays".(n'est-ce pas Cristiano?)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une saison pareil, il ne pouvait que prolonger :bj: en tout cas sa fais plaisir qu'il re-signe en + c'est le meilleur latéral gauche de PL et sans doute d'Europe, que demander de mieux pour seulement 8 M et un peu de patience :)

Après, c'est sur que s'il parvenait à décrocher une place de titulaire en EDF, il terminerait son année de la plus belle des façons :blush:

 

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle :lol:

Pat' vas y montre leur ! Encore quelques saisons du même calibre que celle qu'il a sorti cette année et je suis sur qu'il casse la baraque en Afrique du Sud en 2010 !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe nouvelle!

 

Surtout j'adore sa phrase que j'ai mis en signature! Patrice est amoureux de ce club et je pense qu'il risque de faire un sacré bout de chemin à MU! C'est vraiment super!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout étonnée qu'il ait prolongé, quand je vois à quel point il aime le club ça fait plaisir de voir ce genre de joueurs à United.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, la mentalité des joueurs de Man U est quand même exemplaire (ça m'a à nouveau sauté aux yeux avec les articles consécutifs sur Park et Supa Pat') .

Ah oui sinon, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il est suppléent d'abidal en équipe de France? c'est une question de combinaison avec Malouda ou plutôt de turlut' avec le coach ? (j'avoue ne pas être calé en ce qui concerne l'équipe de France)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe nouvelle!

 

Surtout j'adore sa phrase que j'ai mis en signature! Patrice est amoureux de ce club et je pense qu'il risque de faire un sacré bout de chemin à MU! C'est vraiment super!

 

 

Pas du tout étonnée qu'il ait prolongé, quand je vois à quel point il aime le club ça fait plaisir de voir ce genre de joueurs à United.

 

 

Voila je pense exactement pareil mais c'est vrai que c'est toujours rassurant de voir des joueurs aussi reconnaissant envers un club ...... bravo patrice

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle dans le tumulte de Mr Ronaldo . Comme quoi tous les nullards feraient mieux de se taire !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, la mentalité des joueurs de Man U est quand même exemplaire (ça m'a à nouveau sauté aux yeux avec les articles consécutifs sur Park et Supa Pat') .

Ah oui sinon, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il est suppléent d'abidal en équipe de France? c'est une question de combinaison avec Malouda ou plutôt de turlut' avec le coach ? (j'avoue ne pas être calé en ce qui concerne l'équipe de France)

 

 

oui juste suppléant de Abidal et pourquoi ben parce que Demenech est un abruti fini.

 

Voila j'espere avoir répondu a ta question et regarde pas trop de France de prêts avec demenech ça fait peur.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve un peu sévère quand même.

En fait si Abidal est titulaire c'est parce que l'équipe de France joue de manière très défensive du coup il préfére le rôle d'un Abidal qui ne monte presque jamais plutôt qu'un Evra qui jouera avec l'équipe de France autant défenseur latéral que ailier gauche, puis en + l'ailier gauche de la France c'est Malouda et avant Abidal-Malouda jouaient tout les deux à Lyon sur le coté gauche.

 

Voila tu as la réponse :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci à vous 2 pour ces avis ... divergents :)

 

La France devra tout de même la jouer plus offensive maintenant, enfin je pense! on le verra donc peut être bientôt véritablement à l'œuvre ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah super nouvelle :wub:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry seul en pointe

 

C’est en tout cas comme ça que Raymond Domenech a joué mercredi après-midi, lors de l’entrainement à huis clos. A prévoir donc, un retour de Benzema et Anelka sur le banc. Patrick Vieira n’était pas non plus dans l’équipe des titulaires. A noter aussi la présence d'Evra avec les titulaires pendant la majeure partie de la séance.

 

 

P-e que domenech a enfin compris qui était le meilleur arrière gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...