Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Ah ben comme ça c'est fait et une bonne chose de faite. Le salaire est désormais de 55,000 £ par semaine

Source : Daily Mail

 

Super,merci tu m'enleve un poids de la conscience comme ça on est sur qu'il reste pour l'année prochaine

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55.000£ c'est pas mal quand meme!!! ^_^

 

heureusement qu'il reste. SAF pourra partir en vacances tranquille...et nous aussi :P

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu qu'il demandait 70000 je me suis dis "c'est tout?". Ce joueur a été l'un des trois meilleur joueur du club cette saison et a surtout été le plus régulier, Sa demande est tout à fait légitime et plus que raisonnable selon moi... elle ne devrait pas poser de problème, même si je crois qu'il est attiré par le Milan AC.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que pr certain c'est pa très inquiétant ce ptit pb d'argent ms moi je trouve que c jms bon de voir un joueur refuser pr un pb d'argent, qd on sait où peut mener l'argent des fois

encore là pour uun joueur comme evra qui aime son club ms suivont cela de près qd mm lol

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rédaction 365 - samedi 31 mai 2008 - 12h06

 

 

 

En négociation avec les dirigeants de Manchester United pour une prolongation de contrat, Patrice Evra serait parvenu à un accord pour un nouveau bail de cinq ans avec les Red Devils.

 

 

 

Patrice Evra aurait donné un accord verbal à Manchester United pour un nouveau contrat de cinq ans annonce le quotidien anglais The Times. Le défenseur français verrait à cette occasion son salaire passer la barre des 80.000 euros environ par semaine.

 

Y.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ça!!! :bj:

80.000euros ça fait combien de livres? 60.000£environ n'est-ce pas? :unsure:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avec la saison qu'il vient de faire il faut le garder absolument !!!! :bj::bj:

 

Il est trop fort le Pat et j'espère qu'il va jouer pendant l'euro...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai entendu :blink: mais il ira pas chez les rivaus hein?

 

Et 80000€ ça fait environ 55000£ oui

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il raconte de la m**** Jean Mimi ^^

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdrrrrrrrr, énorme :D

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre pourquoi Evra n'est pas fait pour l'équipe de france aujourdhui! Ca parrait bête comme ça mais l'équipe de France ce n'est juste pas Manchester. J'ai vu les 20 premières minutes de la seconde periode, et boudu qu'ils étaient chiant à voir jouer! En plus Malouda refuse de jouer avec Evra. Non pas par mechanceté, mais par manque de talent ou de lucidité. Toutes les solutions offertes par Evra ont été boudé par le môme, c'était même enervant à voir!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être parce que Evra qui joue à Manchester, a éliminé le Barca de Henry, et a battu le chelsea de Malouda^^.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre pourquoi Evra n'est pas fait pour l'équipe de france aujourdhui! Ca parrait bête comme ça mais l'équipe de France ce n'est juste pas Manchester. J'ai vu les 20 premières minutes de la seconde periode, et boudu qu'ils étaient chiant à voir jouer! En plus Malouda refuse de jouer avec Evra. Non pas par mechanceté, mais par manque de talent ou de lucidité. Toutes les solutions offertes par Evra ont été boudé par le môme, c'était même enervant à voir!

 

c'est vrai et ça on le sait depuis un moment...hier c'etait la parfaite illustration, Malouda n'a pas la vision de jeu et le talent necessaire pour comprendre le jeu de Pat'

Dommage j'aurais bien aimé voir le resultat avec un coté gauche Evra-Ribery :cherche:

 

C'est peut-être parce que Evra qui joue à Manchester, a éliminé le Barca de Henry, et a battu le chelsea de Malouda^^.

ou peut-etre que t'es juste parano...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai et ça on le sait depuis un moment...hier c'etait la parfaite illustration, Malouda n'a pas la vision de jeu et le talent necessaire pour comprendre le jeu de Pat'

Dommage j'aurais bien aimé voir le resultat avec un coté gauche Evra-Ribery :cherche:

 

 

ou peut-etre que t'es juste parano...

 

 

idem pour moi mais domenech prefere ne pas permuter les pieds/cotés

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...