Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Gros match de Evra ce soir ! On connait ses qualités offensives, ce soir il demontre de nouveaux que defensivement c'est du lourd. Face au client n°1 Messi il a vraiment assuré, et a ete tres concentré. Bon il a pris un mechant sombrero dans la gueule (du genre qui finit dans les compil youtube lol) qui n'a pas du lui faire plaisir mais excepté ca se fut de solide. Il m'a impressioné car en face l'Argentin etait bon

ouais. Messi n'est passé que 3 fois je crois, c'est dire, surtout qu'il était dans un bon jour. très bon match d'Evra, surtout si on compare à celui d'Abidal en face. il a même essayé d'attaquer en 1ère mitps et un peu en 2ème.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique article de sofoot sur Patrice Evra :bj:

http://www.sofoot.com/article-105046-evra-...che-sofoot.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais. Messi n'est passé que 3 fois je crois, c'est dire, surtout qu'il était dans un bon jour. très bon match d'Evra, surtout si on compare à celui d'Abidal en face. il a même essayé d'attaquer en 1ère mitps et un peu en 2ème.

 

On constate aussi que quand Messi est sortie remplacé par Bojan , un client nettement moins exceptionel mais quand meme de tres bon niveau, le couloir gauche a ete bouclé a triple tour. Plus rien ne s'est produit dans cette zone durant les 30 dernieres minutes ce qui demontre quand meme qu'Evra est enorme. Les gens retiendront bien sur le fait que Messi ait parfois fait la difference de ce coté mais un autre qu'Evra (peut etre le meilleur lateral gauche du monde) aurait pris l'eau constament. De plus ya eu beaucoup de solidarité

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez regardé le match sur TF1, vous n'avez pas pu manquer ces dernières images juste à la fin de la retransmission :ptdr:

 

evraenafd0.jpgevraena1fb0.jpg

 

je ne savais pas que parler à Lilian Thuram était aussi excitant. à moins que Pat lui dise qu'à MU on en a !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: oui je les ai vues et ca m'a fait beaucoup rire surtout quand il le fait il regarde bien la caméra :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

j'avais pas envie de faire remarquer ça , de peur qu'on me prenne pour une petite perverte ( ou je sais aps comment on dit :P )

 

Sinon ben hier soir Magique Evra !! il a été enorme !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: vive la partouze aprés :lol:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ok oki je vois ^^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous l'avez tous remarquer evra été impécable contre messi :wub:

j'éspere juste qu'il ne prendra pas un carton jaune a old trafford synonyme d'un " miss next match " , la final quoi...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Evra impliqué dans une bagarre

 

Samedi, à Stamford Bridge, Chelsea a triomphé de Manchester United (2-1) pour revenir à hauteur des Red Devils au classement de la Premier League. En fin de rencontre, les remplaçants mancuniens ont souhaité effectuer un petit décrassage sur le terrain londonien mais les stadiers de l'enceinte des Blues ne sont pas montrés coopératifs. Le ton est alors monté jusqu'à ce que Park Ji-Sung, Gary Neville, Paul Scholes et le Français Patrice Evra n'en viennent aux mains avec leurs opposants. L'international tricolore aurait même asséné un coup de poing et un coup de pied à l'un des stewards anglais. Nul doute que le Board anglais, à cheval sur la discipline, ne laissera pas ce genre d'événements ternir la réputation du championnat d'outre-Manche sans que des sanctions n'interviennent après-coup.

 

Football.fr

evraxp9tb6.jpg

 

I will die with United in my heart - Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on aura Silvestre pour le remplacer si il est suspendu, tous les 2 sont arrières latéraux, français, gauchers et talentueux donc je pense que c'est pas un problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir ce qu'on les mecs du stade car sa m'étonne de voir Evra ce battre comme sa, ils ont comme du leur dire quelques choses pour que Evra prennent la mouche comme sa...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...